Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
the.dark.age 44 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 21:15 |
![]() |
En 4 Washington vont faire sortir le Canadiens des series. |
bafiou 48 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 23 avril 2025 à 05:36 |
![]() |
C'est aussi ce que je pense, en 4
On a beau chialer qu'il faut insérer Arber Xhekaj, si on le faisait ça ne changerait rien, sauf des punitions inutiles. Caps, trop gros, trop de coeur et de bons joueurs robustes. On a formé un petit club, trop petit, et ça ne va jamais loin en série |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 23 avril 2025 à 10:36 |
![]() |
C'est pas facile, la vie des losers. Je me demande pourquoi vous agissez ainsi alors qu'il n'y a qu'une partie de jouée. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 23 avril 2025 à 12:54 |
![]() |
Citation de "mr_me"C'est pas facile, la vie des losers. Je me demande pourquoi vous agissez ainsi alors qu'il n'y a qu'une partie de jouée. Cela n'aide pas que ça faite la couverture du Journal de Montréal! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 23 avril 2025 à 14:01 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"C'est pas facile, la vie des losers. Je me demande pourquoi vous agissez ainsi alors qu'il n'y a qu'une partie de jouée. Cela n'aide pas que ça faite la couverture du Journal de Montréal! Il y a des loosers dans toutes les sphères, y compris des journalistes. |
bafiou 48 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 23 avril 2025 à 15:04 |
![]() |
Citation de "mr_me"C'est pas facile, la vie des losers.
Je me demande pourquoi vous agissez ainsi alors qu'il n'y a qu'une partie de jouée. Pas facile d'être chauvinisme au point de ne pas voir la réalité |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 23 avril 2025 à 15:26 |
![]() |
Ca va se jouer en premiere periode !!! Si le Canadien sort pas fort en 1ere, ca va etre 2-0 Washington. Le Canadien doit compter le 1er but. Pis Washington sait que le Canadien doit sortir fort en 1ere, Washington va bousculer, frapper, provoquer. Malheureusement si Montreal se reveille en 3ieme periode encore, la serie est finie. |
waa_ter 33 Lac Le Jeune |
Abus Citer Posté le mercredi 23 avril 2025 à 18:05 |
![]() |
Bon match, que le meilleur gagne..... N oubliez pas c est un 4 de 7, alors avant de crier panique prenez votre gaz égal.......... |
d.a.r.k 58 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 23 avril 2025 à 18:54 |
![]() |
Citation de "the.dark.age"En 4 Washington vont faire sortir le Canadiens des series. Pour toi Vamos! ![]() https://www.youtube.com/watch?v=py-s3SIoUX0 |
Abus Citer Posté le mercredi 23 avril 2025 à 19:21 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Bon match, que le meilleur gagne.....
N oubliez pas c est un 4 de 7, alors avant de crier panique prenez votre gaz égal.......... Oublie pas les lunettes fumees devant ta 125 pouces !!! La rondelle doit etre grosse en maudit. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 23 avril 2025 à 20:26 |
![]() |
Citation de "d.a.r.k"Citation de "the.dark.age"En 4 Washington vont faire sortir le Canadiens des series. Pour toi Vamos! ![]() https://www.youtube.com/watch?v=py-s3SIoUX0 Il ne verra pas, il s'est supprimé après avoir faite ce billet! |
Abus Citer Posté le mercredi 23 avril 2025 à 23:07 |
![]() |
Meilleur match que Lundi !!! Manquait juste un peu de chance, faut croire que les fantomes du Forum ont ete arretes a la douane americaine.
Pourquoi laisser Lane sur le banc ??? Pis Caufield le mangeux de puck qui pense rien a qu'a son slap shot pour la mettre dedans et compter le but. Je comprends pas qu'ont s'assis pas avec lui et lui explique qu'il y a 4 coequipiers en meme temps que lui sur la glace et qu'il pourrait faire une passe. Je suis pas dans la tete de Suzuki mais quand on a retire le gardien et que Suzuki etait a la pointe, il a fait un autre jeu meme si Caufield etait libre car ca se voyait que Caufield etait pret a recevoir la passe sur la palette pour pouvoir decrocher son tir. Meme que je pense que les Caps savent que Caufield est un mangeux de puck. Il est juste dangereux quand il a la rondelle. En plus, il donne des signes quand il s'apprete a decrocher un tir. Suzuki devrait etre jumele avec un autre fabricant de jeu. Faut comprendre que lorsque tu enleves ton gardien, un tir manquer ou devier et qui poigne la bande pourrait retourner en zone neutre, tu perds du temps ou tu te fais compter. Je serais curieux de savoir ce qui s'est dit dans la chambre apres que les journalistes soient partis. |
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2025 à 06:52 |
![]() |
Mis à part Claude Provost pis Aurèle Joliat, je me demande bien pourquoi certains grands analystes ici ne trouvent aucun joueur de l édition 24-25 assez talentueux pour évoluer dans cette équipe qui rappellons le est encore bien jeune ... Comparer le hockey d hier à celui d aujourdh ui , c est comme comparer des chevaux vapeurs à un gros SUV 12 cylindres..... Tant qu à critiquer , pourqupoi pas ramener Jacques Beauchamp..sans S pour dresseer un réel vrai portrait de la situation actuelle. loll Directement de sa loge de jo= connaissant c était celui qui est le capitaine de la critique négative qui tout comme son préféré Goal Caufield aime bien faire des analyses en solo...... Cole Caufield a juste scoré 37 buts et 33 passes sur la palette de ses coéquipiers cette année,, faque mangeux de puck mon oeil il faut remonter à la saison 95=96 pour s appercevoir que c était Vincent Damphousse le dernier à scorer autant de buts.. Alors avant de condamner Caufield et l envoyer damphousse aux lions, faudrait peut-ètre avoir un peu plus d honnèteté et d esprit sportif. Bon prochain match, j ai déjà hate de lire la prochaine critique destructive du capitaine et membre honoraire du club des grands jo= connaissants.lolll Bonne journée, encore full ensoleillée, comme dans foule encouragée en train de faire la vague au Centre= Bell pour supporter l équipe positivement...... Modifié le jeudi 24 avril 2025 à 06:57 |
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2025 à 13:37 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Mis à part Claude Provost pis Aurèle Joliat, je me demande bien pourquoi certains grands analystes ici ne trouvent aucun joueur de l édition 24-25 assez talentueux pour évoluer dans cette équipe qui rappellons le est encore bien jeune ...
Comparer le hockey d hier à celui d aujourdh ui , c est comme comparer des chevaux vapeurs à un gros SUV 12 cylindres..... Tant qu à critiquer , pourqupoi pas ramener Jacques Beauchamp..sans S pour dresseer un réel vrai portrait de la situation actuelle. loll Directement de sa loge de jo= connaissant c était celui qui est le capitaine de la critique négative qui tout comme son préféré Goal Caufield aime bien faire des analyses en solo...... Cole Caufield a juste scoré 37 buts et 33 passes sur la palette de ses coéquipiers cette année,, faque mangeux de puck mon oeil il faut remonter à la saison 95=96 pour s appercevoir que c était Vincent Damphousse le dernier à scorer autant de buts.. Alors avant de condamner Caufield et l envoyer damphousse aux lions, faudrait peut-ètre avoir un peu plus d honnèteté et d esprit sportif. Bon prochain match, j ai déjà hate de lire la prochaine critique destructive du capitaine et membre honoraire du club des grands jo= connaissants.lolll Bonne journée, encore full ensoleillée, comme dans foule encouragée en train de faire la vague au Centre= Bell pour supporter l équipe positivement...... t'etais pas mal tot pour cracher ton venim. N'empeche que Caufield meme avec 37 buts a juste un differentiel de +9 pour un joueur avec 70 points, defensivement ca laisse a desirer. Ca voudrait dire qu'il etait souvent sur la glace quand l'adversaire a compte un but. https://www.nhl.com/canadiens/player/cole-caufield-8481540 si tu veux comparer des pommes contres des pommes, regarde celle de Suzuki, 89 points mais avec un differentiel de +19, il a plus de points que Caufield et il etait bien plus souvent sur la glace quand le Canadien comptait par rapport aux buts comptes par l'adversaire. https://www.nhl.com/fr/canadiens/player/nick-suzuki-8480018 Pis en plus, en regardant la fiche de Suzuki, il ne cesse de s'ameliorer, un tres bon joueur a voir jouer, il commence a ressembler a McDavid, son patin et son jeu dans les 2 sens de la patinoire. |
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2025 à 22:42 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "waa_ter"Mis à part Claude Provost pis Aurèle Joliat, je me demande bien pourquoi certains grands analystes ici ne trouvent aucun joueur de l édition 24-25 assez talentueux pour évoluer dans cette équipe qui rappellons le est encore bien jeune ... Comparer le hockey d hier à celui d aujourdh ui , c est comme comparer des chevaux vapeurs à un gros SUV 12 cylindres..... Tant qu à critiquer , pourqupoi pas ramener Jacques Beauchamp..sans S pour dresseer un réel vrai portrait de la situation actuelle. loll Directement de sa loge de jo= connaissant c était celui qui est le capitaine de la critique négative qui tout comme son préféré Goal Caufield aime bien faire des analyses en solo...... Cole Caufield a juste scoré 37 buts et 33 passes sur la palette de ses coéquipiers cette année,, faque mangeux de puck mon oeil il faut remonter à la saison 95=96 pour s appercevoir que c était Vincent Damphousse le dernier à scorer autant de buts.. Alors avant de condamner Caufield et l envoyer damphousse aux lions, faudrait peut-ètre avoir un peu plus d honnèteté et d esprit sportif. Bon prochain match, j ai déjà hate de lire la prochaine critique destructive du capitaine et membre honoraire du club des grands jo= connaissants.lolll Bonne journée, encore full ensoleillée, comme dans foule encouragée en train de faire la vague au Centre= Bell pour supporter l équipe positivement...... t'etais pas mal tot pour cracher ton venim. N'empeche que Caufield meme avec 37 buts a juste un differentiel de +9 pour un joueur avec 70 points, defensivement ca laisse a desirer. Ca voudrait dire qu'il etait souvent sur la glace quand l'adversaire a compte un but. https://www.nhl.com/canadiens/player/cole-caufield-8481540 si tu veux comparer des pommes contres des pommes, regarde celle de Suzuki, 89 points mais avec un differentiel de +19, il a plus de points que Caufield et il etait bien plus souvent sur la glace quand le Canadien comptait par rapport aux buts comptes par l'adversaire. https://www.nhl.com/fr/canadiens/player/nick-suzuki-8480018 Pis en plus, en regardant la fiche de Suzuki, il ne cesse de s'ameliorer, un tres bon joueur a voir jouer, il commence a ressembler a McDavid, son patin et son jeu dans les 2 sens de la patinoire. Pauvre Capitaine Arrète de jouer la vierge offensée Mon ti coune, tu es loin d ètre blanc comme neige en ce qui concerne ta manière sournoise de faire semblant que tu es un bon jack Faque ton venin, tu peux te le mettre ou je pense Par contre je me rétracte, tu es un vrai JO=Connaissant dans le domaine de l hypocrisie et en rapportage de nouvelles que tout le monde peuvent voir lire ou entendre bien avant que ais le temps de les recopier.. https://www.youtube.com/shorts/YKSTQ9BPrRM |