Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2025 à 10:59 |
![]() |
Une association de compagnies pharmaceutiques auraient publie un communique que beaucoup d'entre elles envisageraient de demenager une partie de leur production aux Etats-Unis pour eviter des complications au sujet des tarifs de Trump.
L'organisme souligne que ce soit les tarifs de Trump ou de nouveaux couts de production a l'interieur des Etats-Unis, la totalite des couts seront refiles aux consommateurs. Les medicaments comme d'autres produits couteront bien plus chers. |
waa_ter 33 Lac Le Jeune |
Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2025 à 11:10 |
![]() |
Une grosse chance que tu es ici pour nous communiquer des nouvelles essentielles... Go Captain Go |
kriky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2025 à 11:13 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Une grosse chance que tu es ici pour nous communiquer des nouvelles essentielles... Go Captain Go Vrai que si tu nous donnais un cours de kayak, ce serait beaucoup plus interessant. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2025 à 12:05 |
![]() |
Citation de "kriky"Citation de "waa_ter"Une grosse chance que tu es ici pour nous communiquer des nouvelles essentielles...
Go Captain Go Vrai que si tu nous donnais un cours de kayak, ce serait beaucoup plus interessant. A sa place, j'ecrirais un livre; Le pedalo pour les nuls |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2025 à 13:42 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Une grosse chance que tu es ici pour nous communiquer des nouvelles essentielles... Go Captain Go Je n'ai pas eu ce commentaire quand j'ai faite Go, Habs, Go? |
kriky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2025 à 13:44 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "kriky"Citation de "waa_ter"Une grosse chance que tu es ici pour nous communiquer des nouvelles essentielles... Go Captain Go Vrai que si tu nous donnais un cours de kayak, ce serait beaucoup plus interessant. A sa place, j'ecrirais un livre; Le pedalo pour les nuls Ou l'art de tourner en rond quand tu pédales seul lolll :) |