Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 15:25 |
![]() |
Citation de "top65"J'ai juste passer en furtif en fin de semaine sur jasez et comme toujours les personnes détestables se pointes loll equinoxe, ducati et a 17:00 l'O En ce dimanche... Pourtant, ils sont les seuls des deux clans à ne pas chercher la chicane ! !!! Ça ne vous tente pas des fois de laisser la hache de guerre jusqu'à l'automne puis de s'en servir pour couper du bois ? |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 15:31 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"mdr.......nos ti-counes ont tous répondus au sujet et maintenant ils l'entretiennent....après ils se demandent pourquoi ils sont si risibles......mdr Je venais juste de prendre ta part... je me suis trompé finallement n'est-ce pas ? |
s.l.oa.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 15:34 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "top65"J'ai juste passer en furtif en fin de semaine sur jasez et comme toujours les personnes détestables se pointes loll equinoxe, ducati et a 17:00 l'O En ce dimanche... Pourtant, ils sont les seuls des deux clans à ne pas chercher la chicane ! !!! Ça ne vous tente pas des fois de laisser la hache de guerre jusqu'à l'automne puis de s'en servir pour couper du bois ? Et ça, c'était quoi si ce n'était pas chercher la chicane ? Et ce, quand aucun de nous ne s'était connecté depuis la veille ? Citation de "pagesblanches"Nos trolls, ils font peur par leurs stupidités. https://www.jasez.ca/forums/topic,86326-quel_est_l_animal_sauvage.html Ducati en jouit dans son froc en ce moment. Enfin, il y retrouve un semblant d'action. Modifié le dimanche 27 avril 2025 à 15:37 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 15:37 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"L’émission Midi-Info de RC est exceptionnellement diffusée sur la Chaine YouTube. Dans la section Commentaires, une remarque préalable est à l’effet de sécuriser son compte et de s’assurer de la confidentialité de son identité (.. ). Effectivement, quand on regarde la nature des commentaires qui défilent, on peut s’interroger..´ Pourquoi ce sont les individus les plus grossiers et vulgaires, voire les intimidateurs, qui prennent d’assaut les tribunes publiques ? Bonne fin de semaine. ( Comme toujours, ce forum deviendra infréquentable pendant le we ). mdr.......nos ti-counes ont tous répondus au sujet et maintenant ils l'entretiennent....après ils se demandent pourquoi ils sont si risibles......mdr |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 15:40 |
![]() |
Citation de "s.l.oa.n.e"Citation de "mr_me"Citation de "top65"J'ai juste passer en furtif en fin de semaine sur jasez et comme toujours les personnes détestables se pointes loll equinoxe, ducati et a 17:00 l'O En ce dimanche... Pourtant, ils sont les seuls des deux clans à ne pas chercher la chicane ! !!! Ça ne vous tente pas des fois de laisser la hache de guerre jusqu'à l'automne puis de s'en servir pour couper du bois ? Et ça, c'était quoi si ce n'était pas chercher la chicane ? Et ce, quand aucun de nous ne s'était connecté depuis la veille ? Citation de "pagesblanches"Nos trolls, ils font peur par leurs stupidités. https://www.jasez.ca/forums/topic,86326-quel_est_l_animal_sauvage.html Ducati en jouit dans son froc en ce moment. Enfin, il y retrouve un semblant d'action. Je n'ai aucun regret de mes décisions. Finalement, Ducati en fait plus que la plupart des gens à jouer le "teaser" de jaser.ca. Je m'en mêle pus. |
s.l.oa.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 15:42 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "equi-noxe"L’émission Midi-Info de RC est exceptionnellement diffusée sur la Chaine YouTube. Dans la section Commentaires, une remarque préalable est à l’effet de sécuriser son compte et de s’assurer de la confidentialité de son identité (.. ). Effectivement, quand on regarde la nature des commentaires qui défilent, on peut s’interroger..´ Pourquoi ce sont les individus les plus grossiers et vulgaires, voire les intimidateurs, qui prennent d’assaut les tribunes publiques ? Bonne fin de semaine. ( Comme toujours, ce forum deviendra infréquentable pendant le we ). mdr.......nos ti-counes ont tous répondus au sujet et maintenant ils l'entretiennent....après ils se demandent pourquoi ils sont si risibles......mdr Avoue que tu devras changer de pantalon.. ? Mais comme je n'ai aucunement l'intention de te faire ce plaisir plus longtemps, retourne jaser avec la préhistoire. Nice week :) Modifié le dimanche 27 avril 2025 à 15:44 |
shafy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 17:36 |
![]() |
petit rappel aux trolls qui ont répondus sur le sujet a Equi.....mdr nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. Ils se sont créés une trentaine de nicks différents pour se faire. 6 pages d'archives de post pleines de stupidités. Débutant maintenant a la page 10 dans les archives du forum |