| Répondre au sujet | Page(s) 1  | 

| Auteur | Message | 
| Répondre au sujet | Page(s) 1  | 

| 

marceau24 44 Montréal  | 
            			Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2025 à 18:43 | 
| 

| 
            			    Dans votre cuisine, avec votre famille ou amis ou conjointe, vous réussissiez souvent?  Je dirais que 40% de nos repas sont bons. Et vous?  | 

| 

gagarine 72 Trois-Rivières  | 
            			Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2025 à 18:59 | 
| 

| 
            			    Citation de "marceau24"Dans votre cuisine, avec votre famille ou amis ou conjointe, vous réussissiez souvent?  Je dirais que 40% de nos repas sont bons. Et vous? Ma femme étant une cuisinière professionnelle, ils sont tous bons lorsque nous réussissons à trouver les bons produits.  | 

| 

marceau24 44 Montréal  | 
            			Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2025 à 19:00 | 
| 

| 
            			Je pense que tout les produits sont bons. Mais des fois, quelques problèmes au niveau des aliments dans les cuisines. | 
| 

capitaine-america 115 Montréal  | 
            			Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2025 à 19:14 | 
| 

| 
            			    Citation de "marceau24"Dans votre cuisine, avec votre famille ou amis ou conjointe, vous réussissiez souvent?
  Je dirais que 40% de nos repas sont bons. Et vous? d'apres ce que tu as ecrit, ca voudrait dire qu'un repas sur 3 est bon et que 2 repas sur 3 sont pas trop bons ??? En gros, le diner pourrait etre bon pis le dejeuner et le souper moins bons.  | 

| 

gagarine 72 Trois-Rivières  | 
            			Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 11:43 | 
| 

| 
            			    Citation de "capitaine-america"Citation de "marceau24"Dans votre cuisine, avec votre famille ou amis ou conjointe, vous réussissiez souvent?  Je dirais que 40% de nos repas sont bons. Et vous? d'apres ce que tu as ecrit, ca voudrait dire qu'un repas sur 3 est bon et que 2 repas sur 3 sont pas trop bons ??? En gros, le diner pourrait etre bon pis le dejeuner et le souper moins bons. J'ai bien peur que tu lui as mêler les pinceaux.  |