Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2025 à 18:43 |
![]() |
Dans votre cuisine, avec votre famille ou amis ou conjointe, vous réussissiez souvent? Je dirais que 40% de nos repas sont bons. Et vous? |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2025 à 18:59 |
![]() |
Citation de "marceau24"Dans votre cuisine, avec votre famille ou amis ou conjointe, vous réussissiez souvent? Je dirais que 40% de nos repas sont bons. Et vous? Ma femme étant une cuisinière professionnelle, ils sont tous bons lorsque nous réussissons à trouver les bons produits. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2025 à 19:00 |
![]() |
Je pense que tout les produits sont bons. Mais des fois, quelques problèmes au niveau des aliments dans les cuisines. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2025 à 19:14 |
![]() |
Citation de "marceau24"Dans votre cuisine, avec votre famille ou amis ou conjointe, vous réussissiez souvent?
Je dirais que 40% de nos repas sont bons. Et vous? d'apres ce que tu as ecrit, ca voudrait dire qu'un repas sur 3 est bon et que 2 repas sur 3 sont pas trop bons ??? En gros, le diner pourrait etre bon pis le dejeuner et le souper moins bons. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 11:43 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "marceau24"Dans votre cuisine, avec votre famille ou amis ou conjointe, vous réussissiez souvent? Je dirais que 40% de nos repas sont bons. Et vous? d'apres ce que tu as ecrit, ca voudrait dire qu'un repas sur 3 est bon et que 2 repas sur 3 sont pas trop bons ??? En gros, le diner pourrait etre bon pis le dejeuner et le souper moins bons. J'ai bien peur que tu lui as mêler les pinceaux. |