Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 11:50 |
![]() |
Le soliste [i] avec Jamie Foxx et Robert Golding jr. Bon film avec en troile de fond une partie peu glorieuse de la société américaine. Il semblerait qu'il y ait 90 000 SDF dans la région de L.A. ! |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 12:01 |
![]() |
C'est normal dans une ville d'avoir des SDF. C'est pas tout le monde qui peut travailler. |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 12:12 |
![]() |
Citation Avez-vous vu hier à TV Oui. Bouleversant.. n’est-ce pas ? Il semble que Nathaniel Ayers jr ( le film est tiré d’une histoire vraie ) soit toujours en vie, malgré toutes ses problématiques. Modifié le dimanche 27 avril 2025 à 12:13 |
jujurelax 48 Joliette |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 12:14 |
![]() |
J'ai pas de TV chez moi. Pas de temps à perdre avec la technologie de marde |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 12:45 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Taper Kensington Avenue Philadelphie vous verrez le quotidien de cette ville. Des vidé![]() Cela ne va vraiment pas bien aux States. https://www.youtube.com/watch?v=7dFHLCD05MQ[/quote] ici la migration des sans abris pour l'été a commencé la semaine dernière. Ils quittent les grands centre pour aller en région. |
frootloop 61 Saint-Ambroise |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 13:25 |
![]() |
C est mieux être SDF à LA qu à Sept Îles je crois |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 13:41 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation Avez-vous vu hier à TV Oui. Bouleversant.. n’est-ce pas ? Il semble que Nathaniel Ayers jr ( le film est tiré d’une histoire vraie ) soit toujours en vie, malgré toutes ses problématiques. Oui la moitié des schizos tentent à leur vie et de 10 à 15 % meurt de suicide mais lui a par chance un ami, Steve Lopez, une soeur aimante et la musique comme compagnons. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 14:12 |
![]() |
Citation de "frootloop"C est mieux être SDF à LA qu à Sept Îles je crois Pour le climat en hiver, certainement. Mais pour sa sécurité? Hummm pas sûr... Les taux de criminalités aux É-U sont bien plus élevés que ceux d'ici. |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 14:27 |
![]() |
Ben à 7 iles y a beaucoup plus d ours |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 14:29 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "pagesblanches"Taper Kensington Avenue Philadelphie vous verrez le quotidien de cette ville. Des vidé![]() Cela ne va vraiment pas bien aux States. https://www.youtube.com/watch?v=7dFHLCD05MQ ici la migration des sans abris pour l'été a commencé la semaine dernière. Ils quittent les grands centre pour aller en région. [/quote] Quelles sont leurs options ( .. ) en région ? |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 14:35 |
![]() |
Pour un ours manger un sdf dans une boîte de carton c est un peu comme nous du skip |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 14:49 |
![]() |
Ou doordash |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 14:49 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "pagesblanches"Taper Kensington Avenue Philadelphie vous verrez le quotidien de cette ville. Des vidé![]() Cela ne va vraiment pas bien aux States. https://www.youtube.com/watch?v=7dFHLCD05MQ ici la migration des sans abris pour l'été a commencé la semaine dernière. Ils quittent les grands centre pour aller en région. Quelles sont leurs options ( .. ) en région ? [/quote] Les plus petites villes 35-70 000 habitants ont souvent des ressources communautaires moins utilisés, sans nommer une ville (lol) ils peuvent déjeuner gratuitement et dîner (repas complet) pour un dollar et hébergement pour la nuit ou une place sécuritaire pour planter leur tente la nuit venue. Plusieurs se font aussi des campements dans des lieux boisés et très tranquille mais a proximité des services qu'ils leurs sont offerts. Le bouche a oreille parmi eux est très fort et ils se disent les endroits les plus ouverts et facilitant pour leurs situations....il y a quelques années le mot passait pour la ville de Shawinigan. Modifié le dimanche 27 avril 2025 à 14:49 |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 14:52 |
![]() |
Tant mieux alors.
Ce n’est pas la panacée (.. ) mais si certains.es peuvent profiter d’une vie un peu plus facile pendant quelques mois. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2025 à 14:59 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Tant mieux alors. Ce n’est pas la panacée (.. ) mais si certains.es peuvent profiter d’une vie un peu plus facile pendant quelques mois. de mai a novembre, début décembre il y a encore beaucoup de personnes vivant dehors puis cela diminue graduellement, dans mon milieu en tout cas. Puis l'été revenu ils reviennent. Ce n'est pas rare de rencontrer des gens qui arrivent de Québec, Montréal ect en été. La dernière que j'ai rencontré arrivait du Lac St-Jean ou elle avait passé l'hiver chez sa famille et venait passer l'été dans ma région. Modifié le dimanche 27 avril 2025 à 15:05 |