Les forums Jasez
Politique et société

Ca brasse aux Etats

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Ca brasse aux Etats
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 28 avril 2025 à 13:38
Plusieurs publications sur FB ou les pions republicains se font brasser pas juste par les democrates mais aussi des republicains moderes.

Beaucoup de questions qui sont demeures sans reponse au sujet du licenciment de fonctionnaires. En particulier, une dame qui a remercie plus de 1400 fonctionnaires via une lettre et un email de 2 pages. Meme si sa signature apparaissait au bas du document, elle ne l'avait meme pas lu, ni composer, jamais elle n'a dit qui lui avait fournit ou l'avait compose.

Sur le conflit en Ukraine, aucun representant gouvernemental n'a avoue que c'etait les russes qui l'avait provoque. De plus, ces representants ont gonfle les montants de l'aide militaire accorde a l'Ukraine, pas des millions, des milliards.

waa_ter
33 Lac Le Jeune
Abus Citer Posté le lundi 28 avril 2025 à 19:50
C est toute une nouvelle, je suis bouche-bée, j espère que cela ne bousillera pas mon voyage à old Ochard......
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 28 avril 2025 à 20:06
Citation de "waa_ter" C est toute une nouvelle, je suis bouche-bée, j espère que cela ne bousillera pas mon voyage à old Ochard......

tu t'en vas a Old Orchard, 2 semaines ??? Jasez va etre tranquille si ICE peut te poser des questions.