Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 28 avril 2025 à 22:27 |
![]() |
J'ai du sortir tantot, hier soir aussi. Hier les rues etaient desertes, ce soir, jamais on se serait cru dans une soiree electorale. C'est vrai que la temperature etait plus douce ce soir. |
waa_ter 33 Lac Le Jeune |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 07:40 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"J'ai du sortir tantot, hier soir aussi. Hier les rues etaient desertes, ce soir, jamais on se serait cru dans une soiree electorale. C'est vrai que la temperature etait plus douce ce soir. Ouin,effectivement c'est bizarre, Penses-tu sortir ce soir aussi pour aller chercher un pain tranché ? Tiens nous au courant,c'est tellement important de comprendre la raison du pourquoi les gens sortent ou pas le soir Moi je sors quand il fait beau le jour , pis j'oublie pas de fermer ma tivi et d'apporter ma veste de sauvetage au cas où mon Pédalo chavirerait... Il va faire 24 beaux degrés aujourd'hui, J'espère que tu va te lever plus tôt que tard pour profiter de la générosité de Dame Nature Modifié le mardi 29 avril 2025 à 07:42 |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 14:06 |
![]() |
le ti-monsieur est fache, fache a 7hres le matin, la journee va etre longue |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 17:24 |
![]() |
Personne n est faché , mais c est tivident que toi tu a la mèche courte quand on te renvoie une balle rapide que tu ne peut pas la saisir sans tenter de la faire rebondir hors de ton champ d intelligence. prends-le-temps de réfléchir entre 2 interventions, ou va faire du pain , cela t évitera de sortir le soir au dépanneur du coin ..loll sur ce.... Bonne soirée prendre le temps |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 17:35 |
![]() |
La nuit, tu dois rever a Jasez |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 17:39 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"La nuit, tu dois rever a Jasez tiens tu viens de te réveiller,, Pour te répondre, non la nuit il faut Prendre -le temps de dormir c est pour cete raison que dès 6h 30 je suis en parfaite forme pis toi, mis à part que d écouter des zémissions en anglais, as tu kk chose d intelligent à ajouter..... Que cuisines tu ce soir..loll Modifié le mardi 29 avril 2025 à 17:45 |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 17:42 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "capitaine-america"La nuit, tu dois rever a Jasez
tiens tu viens de te réveiller,, merci pour ta reponse franche |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 17:45 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "waa_ter"Citation de "capitaine-america"La nuit, tu dois rever a Jasez tiens tu viens de te réveiller,, merci pour ta reponse franche merci pour ton hypocrisie quotidienne sur ce......... j te laisse continuer avec tes savantes analyses. made in CBS, NBC , CTV INGLISHHHHHHHHHHHH |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 18:00 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "capitaine-america"Citation de "waa_ter"Citation de "capitaine-america"La nuit, tu dois rever a Jasez
tiens tu viens de te réveiller,, merci pour ta reponse franche merci pour ton hypocrisie quotidienne sur ce......... j te laisse continuer avec tes savantes analyses. made in CBS, NBC , CTV INGLISHHHHHHHHHHHH Un membre de Jasez avait pondu ton espece de profil psycologique. Je crois qu'il avait oublie quelque chose, l'une de tes specialites; le renotage. Je comprends mieux l'attitude des femmes quand elles te disent non, tu en remets. |