Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 13:09 |
![]() |
Moi, si. J'adore la soupe. Au resto je demande toujours qu'elle est la soupe du jour. J'aime particulièrment la soupe aux lentilles et la soupe boeuf et orge. Par contre, je n'apprécie pas vraiment les crèmes. J'ai toujours de la soupe de Stéphano: nouilles et poulet, pois et jambon, noces italiennes. Pour dîner c'est vachement pratique accompagnant un sandwich aux tomates et un morceau de fromage, |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 13:19 |
![]() |
je fais toujours ma soupe orge,oignon,macedoine,petits morceaux de poulet et un peu de bouillon de poulet , celerie Modifié le mardi 29 avril 2025 à 13:20 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 13:26 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"je fais toujours ma soupe orge,oignon,macedoine,petits morceaux de poulet et un peu de bouillon de poulet , celerie Je salive juste à lire les ingrédients. |
yeuxbleus61 64 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 13:48 |
![]() |
Citation de "gagarine"Moi, si. J'adore la soupe. Au resto je demande toujours qu'elle est la soupe du jour. J'aime particulièrment la soupe aux lentilles et la soupe boeuf et orge. Par contre, je n'apprécie pas vraiment les crèmes.
J'ai toujours de la soupe de Stéphano: nouilles et poulet, pois et jambon, noces italiennes. Pour dîner c'est vachement pratique accompagnant un sandwich aux tomates et un morceau de fromage, J’adore la soupe …je m’en suis faite une se midi une bonne soupe au légumes et tomate |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 14:39 |
![]() |
J'aime bien la soupe de fois moi aussi. Souper au épinard pour moi. |