Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
waa_ter 33 Lac Le Jeune |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 18:16 |
![]() |
Allez- vous passer votre temps ici ou bien sortir dehors un peu voir de quoi le monde non- virtuel a de l air.. Je peux pas croire que vous allez rester scotché icitte Allez, racontez-nous vos réels projets.... |
shafy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 18:38 |
![]() |
Je pense participer à une course de pédalo :)) |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 18:43 |
![]() |
Citation de "shafy"Je pense participer à une course de pédalo :)) Merci à toi Strate de confirmer comme possiblement tant d autres membres, qu en dehors d ici, tu na aucune vie...... Je trouve cela dommage et pathétique...... tsé parfois faire un tour de pédalo, ca vaux beaucoup mieux que de passer ses journées à fumer des joints.... Sur ce, je ne passerai pas la soirée ici... Les shows de boucane, j laisse ca aux grands parleurs ti faiseurs |
shafy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 18:46 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "shafy"Je pense participer à une course de pédalo :)) Merci à toi Strate de confirmer comme possiblement tant d autres membres, qu en dehors d ici, tu na aucune vie...... Je trouve cela dommage et pathétique...... tsé parfois faire un tour de pédalo, ca vaux beaucoup mieux que de passer ses journées à fumer des joints.... Sur ce, je ne passerai pas la soirée ici... Les shows de boucane, j laisse ca aux grands parleurs ti faiseurs Le pédalo,j'aimais bien à Ste-Agathe dans le petit ruisseau près du camping. Un p'tit coin à découvrir. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 19:19 |
![]() |
J'espère que je vais avoir de bonnes marches et que je vais pouvoir aller marcher plus loin. Avec le beau temps, ça va être super bon. |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 19:32 |
![]() |
Citation de "marceau24"J'espère que je vais avoir de bonnes marches et que je vais pouvoir aller marcher plus loin. Avec le beau temps, ça va être super bon. l important c est d avoir des projets qui nous tentent, pas des projet pour épater la galerie, Je te souhaite de les mettre en oeuvre.. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 20:25 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Allez- vous passer votre temps ici ou bien sortir dehors un peu voir de quoi le monde non- virtuel a de l air..
Je peux pas croire que vous allez rester scotché icitte Allez, racontez-nous vos réels projets.... Pense a finir ton secondaire 5 |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 20:40 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "waa_ter"Allez- vous passer votre temps ici ou bien sortir dehors un peu voir de quoi le monde non- virtuel a de l air.. Je peux pas croire que vous allez rester scotché icitte Allez, racontez-nous vos réels projets.... Pense a finir ton secondaire 5 il est clair et net, capitaine que le seul projet que tu as en tete, c est de coller ici pour des mois à venir... je ne voudrais pas vivre dans ta peau de looser. |
soupir1 64 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 21:02 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "capitaine-america"Citation de "waa_ter"Allez- vous passer votre temps ici ou bien sortir dehors un peu voir de quoi le monde non- virtuel a de l air.. Je peux pas croire que vous allez rester scotché icitte Allez, racontez-nous vos réels projets.... Pense a finir ton secondaire 5 il est clair et net, capitaine que le seul projet que tu as en tete, c est de coller ici pour des mois à venir... je ne voudrais pas vivre dans ta peau de looser. fera- t-il beau demain colette? |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 21:27 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "capitaine-america"Citation de "waa_ter"Allez- vous passer votre temps ici ou bien sortir dehors un peu voir de quoi le monde non- virtuel a de l air.. Je peux pas croire que vous allez rester scotché icitte Allez, racontez-nous vos réels projets.... Pense a finir ton secondaire 5 il est clair et net, capitaine que le seul projet que tu as en tete, c est de coller ici pour des mois à venir... je ne voudrais pas vivre dans ta peau de looser. aucune idee de ce qui m'arrivera demain ou l'an prochain mais au moins, j'ai pas mal plus qu'un secondaire 5 Modifié le mardi 29 avril 2025 à 21:27 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 21:53 |
![]() |
Cet été, j'espère trouver une nouvelle façon de me permettre de passer à nouveau l'hiver sous les tropiques. |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 22:03 |
![]() |
Citation de "soupir1"Citation de "waa_ter"Citation de "capitaine-america"Citation de "waa_ter"Allez- vous passer votre temps ici ou bien sortir dehors un peu voir de quoi le monde non- virtuel a de l air.. Je peux pas croire que vous allez rester scotché icitte Allez, racontez-nous vos réels projets.... Pense a finir ton secondaire 5 il est clair et net, capitaine que le seul projet que tu as en tete, c est de coller ici pour des mois à venir... je ne voudrais pas vivre dans ta peau de looser. fera- t-il beau demain colette? Demain, Walter vas-tu etre sur Jasez demain matin, avant 7hres30 ou apres ??? https://www.youtube.com/watch?v=yLo9k8Gifb0 Modifié le mardi 29 avril 2025 à 22:04 |
s.l.oa.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 22:15 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "soupir1"Citation de "waa_ter"Citation de "capitaine-america"Citation de "waa_ter"Allez- vous passer votre temps ici ou bien sortir dehors un peu voir de quoi le monde non- virtuel a de l air.. Je peux pas croire que vous allez rester scotché icitte Allez, racontez-nous vos réels projets.... Pense a finir ton secondaire 5 il est clair et net, capitaine que le seul projet que tu as en tete, c est de coller ici pour des mois à venir... je ne voudrais pas vivre dans ta peau de looser. fera- t-il beau demain colette? Demain, Walter vas-tu etre sur Jasez demain matin, avant 7hres30 ou apres ??? https://www.youtube.com/watch?v=yLo9k8Gifb0 Dans ces eaux-là certain, en ce moment il ronfle, bavant sur sa dernière bouteille. |