Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
ornella113 38 Gatineau |
Abus Citer Posté le mardi 29 avril 2025 à 22:42 |
![]() |
Salut je suis nouvelle par ici depuis ce forum et j'adorai pouvoir jaser en toute sympathie s'il y'a des personnes intéressé par contre je souligne ne pas être attiré par le plaisir, merci pour votre comprehension a tous ! |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 30 avril 2025 à 01:40 |
![]() |
Je pense pas que les femmes sont sérieuses. |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 30 avril 2025 à 07:44 |
![]() |
Voici mon simple avis Jadis il y a 8 à 10 ans ce forum était un lieux convivial et de plus il y avait une section activités qui favorisait de rencontrer des gens tout en faisant une activité de groupe où il n'exigeait aucune pression de part et d'autre J'ai même fait un petit bout de chemin avec une bonne personne suite à cela.. À présent, ce forum est devenu un lieu où les guerres d'égos, l'hypocrisie, les trolls et les mensonges dominent l'endroit.. Je suis moi-même tombé dans le piège à con de donner des répliques pas toujours gentilles à des malautrus pour qui ce forum est leur seule porte de sortie pour entrer en contact avec du monde.. Alors si vous voulez rencontrer du vrai bon monde, vous avez 100 fois plus de chances de réussir hors d'ici Bien sûr, il y a certaines bonnes personnes sur ce forum, mais on peut les compter sur le doigts d une paire de mains.... Bonne chance ! Modifié le mercredi 30 avril 2025 à 08:26 |
fanala 60 Blainville |
Abus Citer Posté le mercredi 30 avril 2025 à 18:43 |
![]() |
Bonne chance ! Je ne rencontre pas ici ni sur aucun site de rencontre d'ailleurs. Je suis une ancienne de RC et j'en ai vu de toutes les couleurs. Un PhD qui s'avérait être un drogué. Un psy qui en avait besoin plus pour lui-même qu'autrement. Un informaticien qui sniffait de la poudre dans sa salle de bain. Un ex -prof pédophile (oui) qui est sorti de la prison. Un autre que j'ai rencontré sur POF, un suisse manipulateur que je crois être un bipolaire et en statut illégal, avec une histoire pas catholique à l'étranger que j'ai découvert sur Internet. J'en ai rencontré d'autres pas drôles mais ceux -ci ont été les pires. Alors même si on me paie $$$$, plus jamais je vais rencontrer quelqu'un par le biais d'un site de rencontre. Plus jamais. Modifié le mercredi 30 avril 2025 à 18:44 |
s.l.oa.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 30 avril 2025 à 18:58 |
![]() |
Citation de "fanala"Bonne chance ! Je ne rencontre pas ici ni sur aucun site de rencontre d'ailleurs. Je suis une ancienne de RC et j'en ai vu de toutes les couleurs. Un PhD qui s'avérait être un drogué. Un psy qui en avait besoin plus pour lui-même qu'autrement. Un informaticien qui sniffait de la poudre dans sa salle de bain. Un ex -prof pédophile (oui) qui est sorti de la prison. Un autre que j'ai rencontré sur POF, un suisse manipulateur que je crois être un bipolaire et en statut illégal, avec une histoire pas catholique à l'étranger que j'ai découvert sur Internet. J'en ai rencontré d'autres pas drôles mais ceux -ci ont été les pires. Alors même si on me paie $$$$, plus jamais je vais rencontrer quelqu'un par le biais d'un site de rencontre. Plus jamais. Si l'on fait un calcul rapide, il t'aura fallu cinq rencontres, qui pour ma part, étaient toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Et ce, c'est sans compter celles que tu tais. Eh ben ma foi, t'es pas mal plus persévérante que moi. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 30 avril 2025 à 19:05 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Voici mon simple avis Jadis il y a 8 à 10 ans ce forum était un lieux convivial et de plus il y avait une section activités qui favorisait de rencontrer des gens tout en faisant une activité de groupe où il n'exigeait aucune pression de part et d'autre J'ai même fait un petit bout de chemin avec une bonne personne suite à cela.. À présent, ce forum est devenu un lieu où les guerres d'égos, l'hypocrisie, les trolls et les mensonges dominent l'endroit.. Je suis moi-même tombé dans le piège à con de donner des répliques pas toujours gentilles à des malautrus pour qui ce forum est leur seule porte de sortie pour entrer en contact avec du monde.. Alors si vous voulez rencontrer du vrai bon monde, vous avez 100 fois plus de chances de réussir hors d'ici Bien sûr, il y a certaines bonnes personnes sur ce forum, mais on peut les compter sur le doigts d une paire de mains.... Bonne chance ! Pas mal de bonne heure pour sortir ton charme |
fanala 60 Blainville |
Abus Citer Posté le mercredi 30 avril 2025 à 19:15 |
![]() |
Citation de "s.l.oa.n.e"Citation de "fanala"Bonne chance !
Je ne rencontre pas ici ni sur aucun site de rencontre d'ailleurs. Je suis une ancienne de RC et j'en ai vu de toutes les couleurs. Un PhD qui s'avérait être un drogué. Un psy qui en avait besoin plus pour lui-même qu'autrement. Un informaticien qui sniffait de la poudre dans sa salle de bain. Un ex -prof pédophile (oui) qui est sorti de la prison. Un autre que j'ai rencontré sur POF, un suisse manipulateur que je crois être un bipolaire et en statut illégal, avec une histoire pas catholique à l'étranger que j'ai découvert sur Internet. J'en ai rencontré d'autres pas drôles mais ceux -ci ont été les pires. Alors même si on me paie $$$$, plus jamais je vais rencontrer quelqu'un par le biais d'un site de rencontre. Plus jamais. Si l'on fait un calcul rapide, il t'aura fallu cinq rencontres, qui pour ma part, étaient toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Et ce, c'est sans compter celles que tu tais. Eh ben ma foi, t'es pas mal plus persévérante que moi. J'étais jeune et je croyais encore au Père Noel. |
s.l.oa.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 30 avril 2025 à 19:17 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "waa_ter"Voici mon simple avis Jadis il y a 8 à 10 ans ce forum était un lieux convivial et de plus il y avait une section activités qui favorisait de rencontrer des gens tout en faisant une activité de groupe où il n'exigeait aucune pression de part et d'autre J'ai même fait un petit bout de chemin avec une bonne personne suite à cela.. À présent, ce forum est devenu un lieu où les guerres d'égos, l'hypocrisie, les trolls et les mensonges dominent l'endroit.. Je suis moi-même tombé dans le piège à con de donner des répliques pas toujours gentilles à des malautrus pour qui ce forum est leur seule porte de sortie pour entrer en contact avec du monde.. Alors si vous voulez rencontrer du vrai bon monde, vous avez 100 fois plus de chances de réussir hors d'ici Bien sûr, il y a certaines bonnes personnes sur ce forum, mais on peut les compter sur le doigts d une paire de mains.... Bonne chance ! Pas mal de bonne heure pour sortir ton charme Quand dès 7h44 le matin tu postes un roman ne servant qu'à détruire les autres, si tu étais une femme, le mot "répulsif" te serait venu beaucoup plus vite que le mot "charme". |
Abus Citer Posté le mercredi 30 avril 2025 à 19:20 |
![]() |
Citation de "fanala"Bonne chance ! Je ne rencontre pas ici ni sur aucun site de rencontre d'ailleurs. Je suis une ancienne de RC et j'en ai vu de toutes les couleurs. Un PhD qui s'avérait être un drogué. Un psy qui en avait besoin plus pour lui-même qu'autrement. Un informaticien qui sniffait de la poudre dans sa salle de bain. Un ex -prof pédophile (oui) qui est sorti de la prison. Un autre que j'ai rencontré sur POF, un suisse manipulateur que je crois être un bipolaire et en statut illégal, avec une histoire pas catholique à l'étranger que j'ai découvert sur Internet. J'en ai rencontré d'autres pas drôles mais ceux -ci ont été les pires. Alors même si on me paie $$$$, plus jamais je vais rencontrer quelqu'un par le biais d'un site de rencontre. Plus jamais. Moi qui pensait que j'etais a part des autres. Entendre parler les gens qui ne font que d'heureuses rencontres sur Internet et qui ont vecu des le depart d'heureux moments, je me questionnais. Vous devriez ecrire un livre, ca pourrait etre le brouillon d'une tres bonne comedie d'un film. Ca fait tres, tres longtemps que j'en ai fait le deuil. Elles sont toutes fines, gentilles, etc au debut mais en fait pour celles que j'ai rencontre, elles etaient toutes des princesses en herbe en guise de faire entrenir leur niveau de vie. Il y avait sur Jasez une fille que j'aurais aime rencontre, on s'est parle a quelques reprises au telephone. Elle s'etait separee d'un conjoint musulman qui gardait toujours son emprise sur elle. Puis, elle est disparue. |
s.l.oa.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 30 avril 2025 à 19:22 |
![]() |
Citation de "fanala"Citation de "s.l.oa.n.e"Citation de "fanala"Bonne chance ! Je ne rencontre pas ici ni sur aucun site de rencontre d'ailleurs. Je suis une ancienne de RC et j'en ai vu de toutes les couleurs. Un PhD qui s'avérait être un drogué. Un psy qui en avait besoin plus pour lui-même qu'autrement. Un informaticien qui sniffait de la poudre dans sa salle de bain. Un ex -prof pédophile (oui) qui est sorti de la prison. Un autre que j'ai rencontré sur POF, un suisse manipulateur que je crois être un bipolaire et en statut illégal, avec une histoire pas catholique à l'étranger que j'ai découvert sur Internet. J'en ai rencontré d'autres pas drôles mais ceux -ci ont été les pires. Alors même si on me paie $$$$, plus jamais je vais rencontrer quelqu'un par le biais d'un site de rencontre. Plus jamais. Si l'on fait un calcul rapide, il t'aura fallu cinq rencontres, qui pour ma part, étaient toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Et ce, c'est sans compter celles que tu tais. Eh ben ma foi, t'es pas mal plus persévérante que moi. J'étais jeune et je croyais encore au Père Noel. On est bien toute seule.. :) |
Abus Citer Posté le mercredi 30 avril 2025 à 19:28 |
![]() |
Citation de "s.l.oa.n.e"Citation de "capitaine-america"Citation de "waa_ter"Voici mon simple avis Jadis il y a 8 à 10 ans ce forum était un lieux convivial et de plus il y avait une section activités qui favorisait de rencontrer des gens tout en faisant une activité de groupe où il n'exigeait aucune pression de part et d'autre J'ai même fait un petit bout de chemin avec une bonne personne suite à cela.. À présent, ce forum est devenu un lieu où les guerres d'égos, l'hypocrisie, les trolls et les mensonges dominent l'endroit.. Je suis moi-même tombé dans le piège à con de donner des répliques pas toujours gentilles à des malautrus pour qui ce forum est leur seule porte de sortie pour entrer en contact avec du monde.. Alors si vous voulez rencontrer du vrai bon monde, vous avez 100 fois plus de chances de réussir hors d'ici Bien sûr, il y a certaines bonnes personnes sur ce forum, mais on peut les compter sur le doigts d une paire de mains.... Bonne chance ! Pas mal de bonne heure pour sortir ton charme Quand dès 7h44 le matin tu postes un roman ne servant qu'à détruire les autres, si tu étais une femme, le mot "répulsif" te serait venu beaucoup plus vite que le mot "charme". J'avoue j'ai des defauts comme la rancune, des fois le renotage mais faut que je juge que ca n'en vaut la peine. Le monsieur me cherche depuis longtemps en s'imaginant des choses, je trouve ca divertissant de le laisser aller. Tantot je songeais meme a faire remonter le sujet. |
Abus Citer Posté le mercredi 30 avril 2025 à 19:36 |
![]() |
Citation de "s.l.oa.n.e"Citation de "fanala"Citation de "s.l.oa.n.e"Citation de "fanala"Bonne chance ! Je ne rencontre pas ici ni sur aucun site de rencontre d'ailleurs. Je suis une ancienne de RC et j'en ai vu de toutes les couleurs. Un PhD qui s'avérait être un drogué. Un psy qui en avait besoin plus pour lui-même qu'autrement. Un informaticien qui sniffait de la poudre dans sa salle de bain. Un ex -prof pédophile (oui) qui est sorti de la prison. Un autre que j'ai rencontré sur POF, un suisse manipulateur que je crois être un bipolaire et en statut illégal, avec une histoire pas catholique à l'étranger que j'ai découvert sur Internet. J'en ai rencontré d'autres pas drôles mais ceux -ci ont été les pires. Alors même si on me paie $$$$, plus jamais je vais rencontrer quelqu'un par le biais d'un site de rencontre. Plus jamais. Si l'on fait un calcul rapide, il t'aura fallu cinq rencontres, qui pour ma part, étaient toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Et ce, c'est sans compter celles que tu tais. Eh ben ma foi, t'es pas mal plus persévérante que moi. J'étais jeune et je croyais encore au Père Noel. On est bien toute seule.. :) Joualvert que oui !!!! Etre oblige de faire a souper, faire les courses, laver la tabar*&^&E$ de vaisselle, d'endurer les commentaires; pas assez sucre, pas assez de sel, t'as oublie d'acheter du beurre, je mange pas de la margarine Pas capable d'ecouter les nouvelles, Mme est branchee avec la console de jeux des enfants. Toute toute la semaine, tu lui demandes si en fin de semaine on fait quelque chose de special; Un BBQ, une sortie, un festival, etc. Pis le Samedi soir autour de 20hres, la Mme se reveille; On fait jamais rien de special, y a rien a la tele, on vas-tu au cinema ??? |
s.l.oa.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 30 avril 2025 à 19:40 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "s.l.oa.n.e"Citation de "capitaine-america"Citation de "waa_ter"Voici mon simple avis Jadis il y a 8 à 10 ans ce forum était un lieux convivial et de plus il y avait une section activités qui favorisait de rencontrer des gens tout en faisant une activité de groupe où il n'exigeait aucune pression de part et d'autre J'ai même fait un petit bout de chemin avec une bonne personne suite à cela.. À présent, ce forum est devenu un lieu où les guerres d'égos, l'hypocrisie, les trolls et les mensonges dominent l'endroit.. Je suis moi-même tombé dans le piège à con de donner des répliques pas toujours gentilles à des malautrus pour qui ce forum est leur seule porte de sortie pour entrer en contact avec du monde.. Alors si vous voulez rencontrer du vrai bon monde, vous avez 100 fois plus de chances de réussir hors d'ici Bien sûr, il y a certaines bonnes personnes sur ce forum, mais on peut les compter sur le doigts d une paire de mains.... Bonne chance ! Pas mal de bonne heure pour sortir ton charme Quand dès 7h44 le matin tu postes un roman ne servant qu'à détruire les autres, si tu étais une femme, le mot "répulsif" te serait venu beaucoup plus vite que le mot "charme". J'avoue j'ai des defauts comme la rancune, des fois le renotage mais faut que je juge que ca n'en vaut la peine. Le monsieur me cherche depuis longtemps en s'imaginant des choses, je trouve ca divertissant de le laisser aller. Tantot je songeais meme a faire remonter le sujet. Si tu étais rancunier, tu l'aurais été avec moi, mais ce ne fut pas le cas. Tu m'en vois bien heureuse, d'ailleurs. |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 30 avril 2025 à 20:26 |
![]() |
Le forum est assez désagréable, souvent, avec peu de participants et beaucoup de querelles. J'y viens pas souvent. Mais le chat est peut-être plus intéressant, et il faut chercher parmi les profils. :) |
shafy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 30 avril 2025 à 20:28 |
![]() |
Moi non plus je ne suis pas rancunier. Qu'on se le dise. |