Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
lauriemedium09 47 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 1 mai 2025 à 20:05 |
![]() |
VOYANCE SÉRIEUSE & SANS LANGUE DE BOIS — RÉPONSES CLAIRES À VOS QUESTIONS Amour, argent, travail, relations… Rien ne m’échappe. Vous traversez une période de doute ? Vous avez besoin de savoir ce que l’avenir vous réserve ? Je vous offre une voyance directe, précise et sans blabla inutile. Avec moi, vous aurez des réponses, pas des suppositions. Consultation discrète et personnalisée – par téléphone ou message. Premier contact rapide & sans engagement. N’attendez plus, votre avenir commence maintenant. Contactez-moi dès aujourd’hui. Laisser moi message par Mail: lauriemedium420@gmail.com |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 1 mai 2025 à 20:13 |
![]() |
Etes-vous avec parente avec Claire ????? De son nom Claire Voyance..... Quelqu'un a tente de m'amener chez une voyante, les 2 bras me sont tombes quand j'ai vu que la voyante portait des lunettes. Tiens donnez moi juste 3 chiffres pour le Lotto Max de demain soir, question de connaitre vos competences. Pis vous etes medium, moi je connais pas trop ca, vous etes medium-saignant ou medium bien cuit ?? guidance spirituelle personalisee, je trouve que ca fait Centre d'achat, en tout cas comme on dit par che nous, l'affaire a l'air all-dress Mais au fait, notre MARABOUT africain national a un bien meilleur message et une meilleure presentation que le votre Modifié le jeudi 1 mai 2025 à 20:18 |