Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 5 mai 2025 à 11:38 |
![]() |
Que pensez-vous d'une sphère dans l'est de Montréal, Pointe-aux-Trembles comme à Las Vegas. https://shorturl.at/EEynH |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 5 mai 2025 à 18:37 |
![]() |
Yes sir excellente philosophie..... suffit d ètre agile dans la technique pour viser big sans diviser les etres , pis l affaire va ètre catch-up sur ce bonne soérée, je dois aller faire du jardinage au lieu de rester planté ici en mode virtuel..loll Modifié le lundi 5 mai 2025 à 18:59 |
r.e.b.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 5 mai 2025 à 19:14 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Yes sir excellente philosophie..... suffit d ètre agile dans la technique pour viser big sans diviser les etres , pis l affaire va ètre catch-up sur ce bonne soérée, je dois aller faire du jardinage au lieu de rester planté ici en mode virtuel..loll Faut vraiment aimer chercher la chicane pour avoir pris la peine de revenir quasi dix minutes plus tard ajouter ce petit bout de phrase. Quelle ignoble personne tu fais. Et dire qu'on persiste encore à te défendre. Pfff.. Vas-y, déverse ton fiel sur moi, pauvre type. |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 5 mai 2025 à 19:16 |
![]() |
Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "waa_ter"Yes sir excellente philosophie..... suffit d ètre agile dans la technique pour viser big sans diviser les etres , pis l affaire va ètre catch-up sur ce bonne soérée, je dois aller faire du jardinage au lieu de rester planté ici en mode virtuel..loll Faut vraiment aimer chercher la chicane pour avoir pris la peine de revenir quasi dix minutes plus tard ajouter ce petit bout de phrase. Quelle ignoble personne tu fais. Et dire qu'on persiste encore à te défendre. Pfff.. Vas-y, déverse ton fiel sur moi, pauvre type. tu n en vaut pas la peine que je prendre le temps de t accorder davantage d attention.. bonne soérée... Modifié le lundi 5 mai 2025 à 19:17 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 5 mai 2025 à 22:12 |
![]() |
Citation de "marceau24"Que pensez-vous d'une sphère dans l'est de Montréal, Pointe-aux-Trembles comme à Las Vegas. https://shorturl.at/EEynH Cela ruinerait l'apparence de Pointe-aux-Trembles. Las Vegas est l'extravagance sur la coke, Pointe-aux-Trembles ne l'est et je ne crois pas que les résidants voudront ça! |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 5 mai 2025 à 22:46 |
![]() |
Me semble qu'on annoncerait que le gouvernement du Quebec serait interesse a investir la-dedans, Legault se ferait traiter de Trump. |
qui.avait.raison 44 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 6 mai 2025 à 00:45 |
![]() |
La sphère de Las Vegas est un nouveau cinéma IMAX dernier cri et la sphère de Montréal n'est rien d'autre qu'un monument inutilisable. |
Abus Citer Posté le mardi 6 mai 2025 à 18:12 |
![]() |
Citation de "marceau24"Que pensez-vous d'une sphère dans l'est de Montréal, Pointe-aux-Trembles comme à Las Vegas. https://shorturl.at/EEynH Il y a belle lurette que je ne suis pas passée à Pointe-aux-Trembles, mais si l'air est toujours aussi nauséabond, il est évident que ce n'est pas l'arrondissement idéal pour y voir le jour. Alors oui, mais n'importe où ailleurs que dans l'est de l'île. |
Abus Citer Posté le mardi 6 mai 2025 à 18:23 |
![]() |
Citation de "qui.avait.raison"La sphère de Las Vegas est un nouveau cinéma IMAX dernier cri et la sphère de Montréal n'est rien d'autre qu'un monument inutilisable. Qui te parle d'une quelconque sphère de Montréal ? Marceau nous demande si nous serions en faveur qu'une sphère telle que celle de Las Vegas voit le jour dans l'est de Montréal, plus précisément à Pointe-aux-Trembles. |
qui.avait.raison 44 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 6 mai 2025 à 19:54 |
![]() |
Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "qui.avait.raison"La sphère de Las Vegas est un nouveau cinéma IMAX dernier cri et la sphère de Montréal n'est rien d'autre qu'un monument inutilisable.
Qui te parle d'une quelconque sphère de Montréal ? Marceau nous demande si nous serions en faveur qu'une sphère telle que celle de Las Vegas voit le jour dans l'est de Montréal, plus précisément à Pointe-aux-Trembles. Lui à parler du Biosphère de Montréal, pas d'avoir un sphère comme Vegas à. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 6 mai 2025 à 21:18 |
![]() |
Citation de "qui.avait.raison"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "qui.avait.raison"La sphère de Las Vegas est un nouveau cinéma IMAX dernier cri et la sphère de Montréal n'est rien d'autre qu'un monument inutilisable. Qui te parle d'une quelconque sphère de Montréal ? Marceau nous demande si nous serions en faveur qu'une sphère telle que celle de Las Vegas voit le jour dans l'est de Montréal, plus précisément à Pointe-aux-Trembles. Lui à parler du Biosphère de Montréal, pas d'avoir un sphère comme Vegas à. Ça c'est sur l'île Saint-Hélène, qui était l'ancien pavillon des États-Unis, là un musée de l'environement. |