Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 6 mai 2025 à 08:36 |
![]() |
CitationHôpital Maisonneuve-Rosemont : Québec débloque les fonds pour lancer les travaux https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2162953/hopital-maisonneuve-rosemont-debloque-fonds-travaux Il y était temps, cependant ce n'est pas le seul hôpital au Québec qui a besoin de l'amour! |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 6 mai 2025 à 09:06 |
![]() |
Super, il y a fort longtemps que la décision de construire le nouveau stationnement aurait du ètre prise.. juste un petit 85 millions pour ne pas retarder le projet de construction du nouvel hopital par dessus ce stationnement. Seriez vous prèts à payer 500 piastres de plus d impots pendant les 5 prochaines années pour qu enfin on le batisse cet hopital, tout en patchant en attendant là ou ca fait mal....... moi oui c est le prix d un café par jour de travail à 2 piastres et demie.. En passant, il y a présentement 38 projets d agrandissements et de rénovation d hopitaux à travers le Québec.... Pis si on en est rendu là , c est parce que l ensemble de l oeuvre de tous les gouvernements précédents peu importe lesquels tout partis confondus ont dormis sur la switch pour mettre à ces projets en route qui sont demeurés à off trop longtemps.. la première pelleté de terre est maintenant celle qui prendra la relève du pelletage de problèmes dans la cours du voisin de banquette politique On rénove bien les IGA et les Maxi, les Métros à vitesse grand V........ Faque.......... lets go, fini le tatawouinage..... Modifié le mardi 6 mai 2025 à 09:30 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 6 mai 2025 à 09:58 |
![]() |
Merci Jeff C'est une très bonne nouvelle. J'espère que tout va être bien après les travaux. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 6 mai 2025 à 11:56 |
![]() |
Comparons la vieillesse de l'hôpital HMR construit en 1954, et celle de la Place-Ville-Marie construite en 1962. Si on avait des félicitations à offrir, ce ne serait pas aux architectes de HMR! |
poisson123 34 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 6 mai 2025 à 12:29 |
![]() |
coucou désolé pour l’inconvénient je serai très ravi de faire votre connaissance si cela ne vous dérange pas pouvez-vous m’écrire sur Google chat danielaweitendorf@gmail.com |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 6 mai 2025 à 12:39 |
![]() |
Citation de "poisson123"coucou désolé pour l’inconvénient je serai très ravi de faire votre connaissance si cela ne vous dérange pas pouvez-vous m’écrire sur Google chat danielaweitendorf@gmail.com Est-ce que c'était nécessaire? C'est un sujet sur des hôpitaux québécoises en mauvaises états! |
sugardi 55 Pont Rouge |
Abus Citer Posté le mardi 6 mai 2025 à 12:59 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "poisson123"coucou désolé pour l’inconvénient je serai très ravi de faire votre connaissance si cela ne vous dérange pas pouvez-vous m’écrire sur Google chat danielaweitendorf@gmail.com Est-ce que c'était nécessaire? C'est un sujet sur des hôpitaux québécoises en mauvaises états! Oui mais il a dit d'être désolé, aussi ![]() |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 6 mai 2025 à 15:07 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung" https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2162953/hopital-maisonneuve-rosemont-debloque-fonds-travaux Il y était temps, cependant ce n'est pas le seul hôpital au Québec qui a besoin de l'amour! Legault a lance des peanuts. N'empeche que les projets relies au 3ieme lien a Quebec sont toujours sur la table. On a toujours pas fait la lumiere sur les fonds de Northvolt et de la SAAQ, imaginez si ces sommes auraient ete affectes a des travaux d'infrastructures. |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 6 mai 2025 à 19:18 |
![]() |
Je préfère carburer aux nouvelles positives que de lancer des pierres dans la marre ou j aurais donc du.. c est tellement facile critiquer quand on est derrière un écran.. Le gouvernement actuel a hérité du non engagement en matière de santé, écoles et routes que je ne suis pas celui qui jette la première pierre envers ceux qui réparent les pots cassés des administrations précédentes.. oui bien sur que legault n est pas parfait, mais il est honnète Modifié le mardi 6 mai 2025 à 19:19 |