Les forums Jasez
Rencontres

rencontre

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » rencontre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
angellesai
39 Québec
Abus Citer Posté le mardi 6 mai 2025 à 23:51
bonsoir je recherche du serieux avec un homme mature sage avec la tete sur les epaules
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 mai 2025 à 22:04
un membre aurait besoin de bonne compagnie; Waa_ter. Le pauvre, depuis qu'il est seul, il s'est replie sur lui-meme.
pylanka
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 7 mai 2025 à 22:08
Citation de "angellesai"bonsoir je recherche du serieux avec un homme mature sage avec la tete sur les epaules

Moi aussi je suggère watt_eerrrr. Il est chauffeur d'aurobus; il saura t'ouvrir la porte et te dédier un siège :)

À toi l'honneur.

Modifié le mercredi 7 mai 2025 à 22:09

waa_ter
67 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2025 à 20:18
Citation de "pylanka"Citation de "angellesai"bonsoir je recherche du serieux avec un homme mature sage avec la tete sur les epaules

Moi aussi je suggère watt_eerrrr. Il est chauffeur d'aurobus; il saura t'ouvrir la porte et te dédier un siège :)

À toi l'honneur.

toi et ton ti-nami capitaine avez bien raison de m offrir comme cobaye..

j imagine que de votre coté tout va bien sexuellement...loll
C est quand meme drole de vous voir ensemble venir en meme temps..

oui oui venir.

Pauvres connards, continuez de venir faire vos crosseurs, c est la seule chose qui semble vous faire jouir.......

désolé Marin, mais avec ce genre d individus, c est pas demain la veille que ce site retrouvera ses lettres de noblesse.

sur ce, après une journée plaisante à bord de mon autobus, je vous laisse le bonsoire, car j ai un week=end à faire aux cotés de personnes plus que réellement plaisantes......

click

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2025 à 22:58
Certainement bien plus plaisantes que toi