Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
angellesai 39 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 6 mai 2025 à 23:51 |
![]() |
bonsoir je recherche du serieux avec un homme mature sage avec la tete sur les epaules |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 7 mai 2025 à 22:04 |
![]() |
un membre aurait besoin de bonne compagnie; Waa_ter. Le pauvre, depuis qu'il est seul, il s'est replie sur lui-meme. |
pylanka 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 7 mai 2025 à 22:08 |
![]() |
Citation de "angellesai"bonsoir je recherche du serieux avec un homme mature sage avec la tete sur les epaules Moi aussi je suggère watt_eerrrr. Il est chauffeur d'aurobus; il saura t'ouvrir la porte et te dédier un siège :) À toi l'honneur. Modifié le mercredi 7 mai 2025 à 22:09 |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2025 à 20:18 |
![]() |
Citation de "pylanka"Citation de "angellesai"bonsoir je recherche du serieux avec un homme mature sage avec la tete sur les epaules Moi aussi je suggère watt_eerrrr. Il est chauffeur d'aurobus; il saura t'ouvrir la porte et te dédier un siège :) À toi l'honneur. toi et ton ti-nami capitaine avez bien raison de m offrir comme cobaye.. j imagine que de votre coté tout va bien sexuellement...loll C est quand meme drole de vous voir ensemble venir en meme temps.. oui oui venir. Pauvres connards, continuez de venir faire vos crosseurs, c est la seule chose qui semble vous faire jouir....... désolé Marin, mais avec ce genre d individus, c est pas demain la veille que ce site retrouvera ses lettres de noblesse. sur ce, après une journée plaisante à bord de mon autobus, je vous laisse le bonsoire, car j ai un week=end à faire aux cotés de personnes plus que réellement plaisantes...... click |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2025 à 22:58 |
![]() |
Certainement bien plus plaisantes que toi |