Les forums Jasez
Coin détente

Entre-temps...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Entre-temps...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 8 mai 2025 à 12:51
Je me suis parti un autre prompt...

Créer une image

Sujet Principal : Femme photoréaliste, la trentaine, mesurant précisément 5 pieds 8 pouces (environ 1m73).
Cheveux : Longs, cascade de cheveux derrière les épaules roux flamboyants et lisses, avec des reflets cuivrés.
Yeux : Vert émeraude, perçants, expressifs, avec un regard direct et confiant.
Physique : Silhouette athlétique, sculpturale et élégante, digne d'une héroïne (musculature définie mais féminine, proportions harmonieuses).
Tenue : Robe avec une ouverture devant de soirée longue, ajustée et spectaculaire, de couleur chrome métallique liquide. La robe doit avoir un aspect brillant, lisse et hautement réfléchissant, capturant et déformant subtilement la lumière environnante.
Pose & Cadrage : Prise de vue en pied intégrale, la montrant de la tête aux pieds, posture assurée et charismatique.
Éclairage : Éclairage de studio dramatique et sophistiqué, conçu pour maximiser les reflets métalliques de la robe chromée et sculpter les contours du corps et du visage. Forts contrastes, peut-être un léger effet de "rim light" (contre-jour sur les bords).
Arrière-plan : Sobre, sombre et épuré (par exemple, un fond de studio gris foncé ou noir uni) pour que toute l'attention soit portée sur la femme et sa robe.
Qualité & Détails : Ultra-haute résolution (qualité 8K si possible), niveau de détail photoréaliste extrême. Texture de la peau visible, brins de cheveux individuels, micro-reflets sur le chrome, détails fins du tissu. Rendu cinématographique.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 8 mai 2025 à 13:00
Et voilà le résultat..

https://ibb.co/60cPbNrm

sugardi
55 Pont Rouge
Abus Citer Posté le jeudi 8 mai 2025 à 17:22
Ce gars je le connais! OK pas la même couleur de cheveux, mais le perruques existent, aussi. Rencontré à Québec (la ville) dans un local LGBT. Gentil, eduqué, parlable. Si je le vois encore je lui montre ton dessin, je crois qu'il va aimer!