Les forums Jasez
Discussions générales

Tous surveillés ( I A et reconnaissance Faciale )

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Tous surveillés ( I A et reconnaissance Faciale )
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marcl57
67 Repentigny
Abus Citer Posté le samedi 10 mai 2025 à 14:45
Je vous suggère ce documentaire sur LCN à 19 : 30 ce soir ( samedi )
ou demain dimanche 13 : 00 .....`` Tous surveillés ``


La Chine à mis au point un système de surveillance de ces citoyens.

Basé sur un pointage de ....crédit social....un peu comme Moody's

de la cote ``AAA``` ( citoyen exemplaire avec tout les avantages de la

société ) et la cote `` D `` ou tu n'as plus aucun avantage social.


Le meilleur c'est que la Chine exporte sont modèle et des pays l'adoptent

graduellement partout dans le Monde.Comme la Pologne qui est nommé....


Il parle également du `` Patroit Act `` ceux qui ne savent pas pourquoi

au douane américaine , il fouille les téléphones portable et que ce

`` Patriot Act `` permet la détention de tous visiteurs étrangers sans

procès et de manière indéfinie !!!


Dans ce documentaire il explique le fonctionnement technologique de ce

système .....Big Brother 1984 .....est devenu une réalité à nos portes !!
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 mai 2025 à 16:09
Faut se battre contre la société surveillance.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 mai 2025 à 17:19
Ben non... On est ben mieux de laisser entrer des gens sans trop se soucier. Tiens, demandez ça aux citoyens de Vancouver ce qu'ils pensent de l'assassin qui conduisait la voiture bélier, il venait d'où?

La Liberté c'est absolu! On enterre nos morts, pis on continue.

Modifié le samedi 10 mai 2025 à 17:20

pylanka
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 10 mai 2025 à 17:25
Je suis le premier à avoir parlé de ce sujet voila maintenant 2 ans et j'avais été ridiculisé jusqu'à ce qu'Amamélisse confirme.

Ce qui est le plus terrible dans ce projet, c'est que nous deviendrons tous des individus cotés à la bourse par notre pointage de performance.

On pourra spéculer sur les meilleurs et ainsi gagner des points pour soi-même.
r.e.b.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le samedi 10 mai 2025 à 18:25
Citation de "pylanka"Je suis le premier à avoir parlé de ce sujet voila maintenant 2 ans et j'avais été ridiculisé jusqu'à ce qu'Amamélisse confirme.

Ce qui est le plus terrible dans ce projet, c'est que nous deviendrons tous des individus cotés à la bourse par notre pointage de performance.

On pourra spéculer sur les meilleurs et ainsi gagner des points pour soi-même.


Songé !

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 mai 2025 à 18:52
Coté? Pour quoi, dans quel domaine? La grande part du travail aujourd'hui humain aura été automatisée.

Mais je ne vois pas ce que la reconnaissance faciale automatisée vient changer? Éviter les erreurs?

Modifié le samedi 10 mai 2025 à 18:54

pylanka
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 10 mai 2025 à 18:55
Citation de "marinero"Coté? Pour quoi, dans quel domaine? La grande part du travail aujourd'hui humain aura été automatisée.

Mais je ne vois pas ce que la reconnaissance faciale automatisée vient changer?


Toi marin et le pays des Licornes, c'est pas mal semblable.

En 1980, on nous avait vendu la société des loisirs pour l'an 2000.

25 ans plus tard, on attend toujours.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 mai 2025 à 19:07
Ben, vois-tu, à 55 ans, j'avais déjà cessé de travailler. Pour moi ceci fait partie de la société des loisirs.

Il m'apparait évident que nous avons plus de loisirs maintenant. C'est possiblement plus flagrant pour les plus vieux, comme moi.

Oui les plus jeunes, vous avez une vie plus facile, plus libre et vous disposez de plus de temps pour faire ce qui vous tente. Et c'est loin d'un reproche!

On vit plus vieux et en santé. Bientôt pour plusieurs, il ne sera plus nécessaire de travailler. Pas évident, parce que travailler peut être très agréable. Les artiste par exemple, quand ils travaillent à une oeuvre ne veulent rien de plus. Beethoven quand il travaillait à sa 5e, il ne voulait rien d'autre. Pareil pour un peintre sculpteur. Même un Michel Tremblay.

Modifié le samedi 10 mai 2025 à 19:15

pylanka
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 10 mai 2025 à 19:09
Citation de "marinero"Ben, vois-tu, à 55 ans, j'avais déjà cessé de travailler. Pour moi ceci fait partie de la société des loisirs.

Il m'apparait évident que nous avons plus de loisirs maintenant. C'est possiblement plus flagrant pour les plus vieux, comme moi.

Oui les plus jeunes, vous avez une vie plus facile, plus libre et vous disposez de plus de temps pour faire ce qui vous tente. Et c'est loin d'un reproche!


Les gens se battent pour les loyers. Il n'y a jamais eu autant de sans-abris et de drogues.

La v'la ta société des loisirs. Du gros caca !!!

2232.00 $ pour un 5 et demi. Cherche là l'argent !

Modifié le samedi 10 mai 2025 à 19:09

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 mai 2025 à 19:18
Aye! Tu ne payes pas ça, moi non plus. Et cette situation changera forcément.
pylanka
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 10 mai 2025 à 19:19
Citation de "marinero"Aye! Tu ne payes pas ça, moi non plus. Et cette situation changera forcément.

Oui elle va changer.....Par un système totalitaire imposé. Ça va de soi.

Te l'dis marin, toi pi les Licornes, c'est pareil.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 mai 2025 à 19:23
Oh le pessimiste! Voyons les systèmes totalitaires s'adoucissent tous les jours. Quand j'étais au primaire, c'était la pétoche si je ne suivais pas la règle. La vie est de plus en plus douce et facile.

Est-ce qu'on servait de la viande les vendredis? Les dimanches fallait-il aller à messe? Bon oui on pouvait regarder les filles. Mais de loin...

Modifié le samedi 10 mai 2025 à 19:25

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 mai 2025 à 19:33
Ohh oui! Mais un bon salaire rapportait un gros quasi 5 000 piastres. Non, non, par année! Là, c'est un faible salaire mensuel.

Modifié le samedi 10 mai 2025 à 19:36

pylanka
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 10 mai 2025 à 19:36
Citation de "marinero"Oh le pessimiste! Voyons les systèmes totalitaires s'adoucissent tous les jours. Quand j'étais au primaire, c'était la pétoche si je ne suivais pas la règle. La vie est de plus en plus douce et facile.

Est-ce qu'on servait de la viande les vendredis? Les dimanches fallait-il aller à messe? Bon oui on pouvait regarder les filles. Mais de loin...


Je suis loin de tout voir noir. Autrefois, la messe à l'Église était l'attraction de la semaine. Au moins, on jasait su l'perron lolll.

On pouvait faire des deals d'agriculteurs qui s'aident, s'entraident se crossent de temps en temps. Les temps changent.

La perception est conséquente de notre tranche de vie selon notre âge.

La civilisation évolue.




pylanka
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 10 mai 2025 à 19:42
Le service militaire est une politique totalitariste et on en parle de plus en plus de ré-integrer le principe en France.

L'armée fonctionne déjà par le totalitariste; on te donne tout, on te paye un peu moins mais en même temps, t'es logé, nourri. Ce qui n'est pas rien.

Y'a aussi le Vatican qui fonctionne par totalitariste. J'ai pas besoin de vous faire un dessin. Déjà qu'une religion aie son pays; faut l'faire.

Porte grande ouverte lolllll