Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 11 mai 2025 à 10:15 |
![]() |
qu'il y a bcp de couples qui vivent comme des colocataires, des amis ou une fratrie. Bizarre cette relation d'affaires, non ? |
zoulalie 73 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 11 mai 2025 à 11:11 |
![]() |
Au prix ou sont rendus le coût des appartements et tout, il va y en avoir de plus en plus. C'est mieux que de rester dans des loyers infectes |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 11 mai 2025 à 15:15 |
![]() |
C'est vraie je pense. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 11 mai 2025 à 17:25 |
![]() |
Serait-ce lié au manque de foi ? Pas nécessairement la foi en la religion, mais bien la foi en soi. |
r.e.b.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 11 mai 2025 à 19:06 |
![]() |
Citation de "zoulalie"Au prix ou sont rendus le coût des appartements et tout, il va y en avoir de plus en plus. C'est mieux que de rester dans des loyers infectes C'est effectivement ce qui me vient aussi, avant tout. L'on doit se considérer chanceux d'avoir les moyens de pouvoir vivre seul aujourd'hui. C'est devenu carrément un luxe. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 11 mai 2025 à 21:12 |
![]() |
En tout cas... Moi tant et aussi longtemps que je peux me loger et que ca me coute moins de 25 % de mon salaire, je vais rester seul. Et je suis loin d'être égoiste mais la vie est ainsi, les gens changent et ce monde n'est pas le mien. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 11 mai 2025 à 21:37 |
![]() |
Seul n'était pas mon choix, ma vie en a décidé ainsi. Je suis seul ce soir https://surl.lu/wlltvt |
Abus Citer Posté le dimanche 11 mai 2025 à 21:43 |
![]() |
Citation de "marinero"Seul n'était pas mon choix, ma vie en a décidé ainsi. Je suis seul ce soir https://surl.lu/wlltvt Hey toi, n'as-tu pas honte de poster de la musique ? Négative pour ma part, frondeur pour la tienne !!! Mddrrr... |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 11 mai 2025 à 21:47 |
![]() |
Haha! Merci jeune dame. Certains endurent mieux vivre seul. Oh, je m'y suis habitué. Mais il arrive... Bonjour tristesse... |
Abus Citer Posté le dimanche 11 mai 2025 à 21:53 |
![]() |
Citation de "marinero"Haha! Merci jeune dame. Certains endurent mieux vivre seul. Oh, je m'y suis habitué. Mais il arrive... Bonjour tristesse... Quand ça t'arrive, pense à moi qui, non seulement suis la femme la plus merveilleuse du monde, mais qui de plus partage de bons moments avec toi. :) Bon, c'est comme rien, Strate finit par déteindre sur moi à la longue. lolll |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 11 mai 2025 à 21:56 |
![]() |
Hahaha! Profite jeune dame. Il me semble que tu le mérites. Ne t'inquiète pas pour moi. Bonne nuit. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 11 mai 2025 à 21:56 |
![]() |
Citation de "gagarine"qu'il y a bcp de couples qui vivent comme des colocataires, des amis ou une fratrie. Bizarre cette relation d'affaires, non ?
J'ai deja vu a la tele, un couple qui s'etait separe mais qui avait une bonne entente cordiale avec un enfant. Ils ont decide a un moment donne d'acheter un triplex ensemble; un grand logement en bas et 2 petits logements au 2ieme etage. Le logement du bas etait en fait celui de l'enfant. Puisque les 2 adultes avaient une garde partagee, une semaine chacun quand c'etait le tour de l'un des 2, le parent demenageait pour sa semaine avec l'enfant. Bizarre mais a bien y penser, l'enfant demeurait dans ses choses et son milieu. Dans le logement du bas, 3 chambres a coucher. Puis chacun faisait ses petites choses, peu d'histoire pour la pension alimentaire, chacun payait sa part. Puis ca donne la chance aux parents de refaire leurs vies. |
whaterr 113 Montreal Lake |
Abus Citer Posté le dimanche 11 mai 2025 à 22:23 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "gagarine"qu'il y a bcp de couples qui vivent comme des colocataires, des amis ou une fratrie. Bizarre cette relation d'affaires, non ? J'ai deja vu a la tele, un couple qui s'etait separe mais qui avait une bonne entente cordiale avec un enfant. Ils ont decide a un moment donne d'acheter un triplex ensemble; un grand logement en bas et 2 petits logements au 2ieme etage. Le logement du bas etait en fait celui de l'enfant. Puisque les 2 adultes avaient une garde partagee, une semaine chacun quand c'etait le tour de l'un des 2, le parent demenageait pour sa semaine avec l'enfant. Bizarre mais a bien y penser, l'enfant demeurait dans ses choses et son milieu. Dans le logement du bas, 3 chambres a coucher. Puis chacun faisait ses petites choses, peu d'histoire pour la pension alimentaire, chacun payait sa part. Puis ca donne la chance aux parents de refaire leurs vies. cou don , tu passes ta vie devant la télé pis sur facebook tu a vraiement toute une vie palpitante...lolllllll Modifié le dimanche 11 mai 2025 à 22:25 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 11 mai 2025 à 23:07 |
![]() |
Citation de "whaterr" cou don , tu passes ta vie devant la télé pis sur facebook tu a vraiement toute une vie palpitante...lolllllll Tu trouves ?? continue a reflechir |