Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 16:45 |
![]() |
Avec le temps, n’importe quel lieu peut devenir un chez-soi. |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 16:53 |
![]() |
Le nez le plus long n'est pas toujours le meilleur senteur. |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 17:00 |
![]() |
"Aimer, ce n’est point nous regarder l’un l’autre, mais regarder ensemble dans la même direction. Modifié le lundi 12 mai 2025 à 17:02 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 17:07 |
![]() |
C'est bon je trouve. |
whaterr 113 Montreal Lake |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 17:08 |
![]() |
Les faux profils ont toujours un visage à 2 faces.... L authenticité ne devrait jamais avoir besoin de justifier sa présence.. |
r.e.b.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 17:12 |
![]() |
Citation de "whaterr"Les faux profils ont toujours un visage à 2 faces.... L authenticité ne devrait jamais avoir besoin de justifier sa présence.. Cool ! Bon été avec nous !!! |
whaterr 113 Montreal Lake |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 17:43 |
![]() |
Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "whaterr"Les faux profils ont toujours un visage à 2 faces.... L authenticité ne devrait jamais avoir besoin de justifier sa présence.. Cool ! Bon été avec nous !!! Tu sais très bien sloane que ces citations te concernaient personnellement, contrairement à toi je ne joue à aucun jeu, ni ne fait l autruche.. les hypocrites ce sont des personnes comme toi qui s amusent à faire semblant d ètre de bonne foi........ on connait cette chanson par coeur. voici une fois de plus un bel exemple d hypocrisie et de manque d authenticité de ta part.. Ta spécialité comme tes zamis , c est de tenter d intimider, mais vous tombez mal, car je ne suis pas du genre à plier l échine devant des malautrus tels que vous... Modifié le lundi 12 mai 2025 à 17:45 |
pyko 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 17:44 |
![]() |
Citation de "whaterr"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "whaterr"Les faux profils ont toujours un visage à 2 faces.... L authenticité ne devrait jamais avoir besoin de justifier sa présence.. Cool ! Bon été avec nous !!! Tu sais très bien sloane que ces citations te concernaient personnellement, voici une fois de plus un bel exemple d hypocrisie et de manque d authenticité de ta part.. Ta spécialité comme tes zamis , c est de tenter d intimider, mais vous tombez mal, car je ne suis pas du genre à plier l échine devant des malautrus tels que vous... Quand tu vas finalement accepté de l'avoir perdu malgré tes manipulations, tu vas aller mieux. |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 17:49 |
![]() |
Citation de "whaterr"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "whaterr"Les faux profils ont toujours un visage à 2 faces.... L authenticité ne devrait jamais avoir besoin de justifier sa présence.. Cool ! Bon été avec nous !!! Tu sais très bien sloane que ces citations te concernaient personnellement, contrairement à toi je ne joue à aucun jeu, ni ne fait l autruche.. les hypocrites ce sont des personnes comme toi qui s amusent à faire semblant d ètre de bonne foi........ on connait cette chanson par coeur. voici une fois de plus un bel exemple d hypocrisie et de manque d authenticité de ta part.. Ta spécialité comme tes zamis , c est de tenter d intimider, mais vous tombez mal, car je ne suis pas du genre à plier l échine devant des malautrus tels que vous... Cool ! Bon été avec nous !!! |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 18:57 |
![]() |
Citation de "pyko"Citation de "whaterr"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "whaterr"Les faux profils ont toujours un visage à 2 faces....
L authenticité ne devrait jamais avoir besoin de justifier sa présence.. Cool ! Bon été avec nous !!! Tu sais très bien sloane que ces citations te concernaient personnellement, voici une fois de plus un bel exemple d hypocrisie et de manque d authenticité de ta part.. Ta spécialité comme tes zamis , c est de tenter d intimider, mais vous tombez mal, car je ne suis pas du genre à plier l échine devant des malautrus tels que vous... Quand tu vas finalement accepté de l'avoir perdu malgré tes manipulations, tu vas aller mieux. Walter aurait bien plus de chances avec un 6/49 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 19:38 |
![]() |
"Se fixer des objectifs est la première étape pour transfomrer l'invisible en visible. " |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 19:41 |
![]() |
L'est belle la vie !! |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 21:52 |
![]() |
quoi c ca !!!!!!!!!!!!!! vous avez emmerdé mon sujet , allez donc vous amuser ailleurs les sans vie Trouves-vous autres tabarn.... de choses a faire on devrait barré votre IP ici 2m2 est en estie la,c,est rare que ca arrive mais la ....grrrrrrrrrrrrrrrrrr :merci a ceux qui ont participé normalement: Modifié le lundi 12 mai 2025 à 22:15 |