Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
whaterr 113 Montreal Lake |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 18:21 |
![]() |
Quest-ce que vous n avez pas encore réalisé et que vous aimeriez faire La question est simple..... |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 18:52 |
![]() |
J'aimerais avoir mon automobile. |
r.e.b.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 20:32 |
![]() |
Citation de "whaterr"Quest-ce que vous n avez pas encore réalisé et que vous aimeriez faire La question est simple..... Pis, comment se passe ton été loin de nos 4 murs grisâtres ? |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 20:47 |
![]() |
Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "whaterr"Quest-ce que vous n avez pas encore réalisé et que vous aimeriez faire La question est simple..... Pis, comment se passe ton été loin de nos 4 murs grisâtres ? Pour ta gouverne, l été commence le 21 juin, mais merci de témoigner une fois de plus la raison de ta présence ici.. iL est maintenant clair que tu me cherche noise........ Mais ca tout le monde l avait constaté depuis longtemps... Pauvre de toi, cela ne doit pas ètre drole de manquer d imagination pour créer des sujets ... ta spécialité étant de semer la bisbille avec la complicité de tes cons=parses habituels.... Faut- ty pas avoir de vie pour passer ses journées comme toi meme pendant les heures de travail à venir KOUINER ici.. Modifié le lundi 12 mai 2025 à 20:51 |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 20:52 |
![]() |
Citation de "whaterr"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "whaterr"Quest-ce que vous n avez pas encore réalisé et que vous aimeriez faire La question est simple..... Pis, comment se passe ton été loin de nos 4 murs grisâtres ? Pour ta gouverne, l été commence le 21 juin, mais merci de témoigner une fois de plus la raison de ta présence ici.. iL est maintenant clair que tu me cherche noise........ Mais ca tout le monde l avait constaté depuis longtemps... Pauvre de toi, cela ne doit pas ètre drole de manquer d imagination pour créer des sujets ... ta spécialité étant de semer la bisbille avec la complicité de tes cons=parses habituels.... Faut- ty pas avoir de vie pour passer ses journées comme toi meme pendant les heures de travail à venir quiner ici.. T'as pas répondu ! Comment se passe ton été loin de nos 4 murs grisâtres ? |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 21:03 |
![]() |
Oh, je l'ai déjà fait. Durant 23 ans. Mais j'aimerais le refaire. Quoi? Passer les six mois gris et froids, en zone tropicale. Ben oui, durant la période sans ouragans. La vie n'est pas plus chère là qu'ici. En réalité, elle est moins chère là. Ben, tout est toujours en saison. Sauf les ouragans. Ça pousse ou ça nage dans la mer. Comme on n'est pas souvent en dedans, on n'a pas besoin d'un grand logement. Pourquoi ne pas y vivre à l'année? Le mosus de gouvernement exige que je sois ici au moins six mois. Alors si on est deux à payer le loyer ici et là... Ben oui, il n'y a que le voyage à payer de plus. Et même là, quand on n'est pas obligé de suivre un horaire... |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 21:05 |
![]() |
Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "whaterr"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "whaterr"Quest-ce que vous n avez pas encore réalisé et que vous aimeriez faire La question est simple..... Pis, comment se passe ton été loin de nos 4 murs grisâtres ? Pour ta gouverne, l été commence le 21 juin, mais merci de témoigner une fois de plus la raison de ta présence ici.. iL est maintenant clair que tu me cherche noise........ Mais ca tout le monde l avait constaté depuis longtemps... Pauvre de toi, cela ne doit pas ètre drole de manquer d imagination pour créer des sujets ... ta spécialité étant de semer la bisbille avec la complicité de tes cons=parses habituels.... Faut- ty pas avoir de vie pour passer ses journées comme toi meme pendant les heures de travail à venir quiner ici.. T'as pas répondu ! Comment se passe ton été loin de nos 4 murs grisâtres ? en autobus, je verrais Walter conduire un autobus d'ecole avec plein de jeunes. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 21:11 |
![]() |
Citation de "marinero"Oh, je l'ai déjà fait. Durant 23 ans. Mais j'aimerais le refaire. Quoi? Passer les six mois gris et froids, en zone tropicale. Ben oui, durant la période sans ouragans. La vie n'est pas plus chère là qu'ici. En réalité, elle est moins chère là. Ben, tout est toujours en saison. Sauf les ouragans. Ça pousse ou ça nage dans la mer. Comme on n'est pas souvent en dedans, on n'a pas besoin d'un grand logement. Pourquoi ne pas y vivre à l'année? Le mosus de gouvernement exige que je sois ici au moins six mois. Alors si on est deux à payer le loyer ici et là... Ben oui, il n'y a que le voyage à payer de plus. Et même là, quand on n'est pas obligé de suivre un horaire... Je suis content que le gouvernement t'arrête de quitter le Canada pour avoir ta pension. Tu as bien vécu au passé avec le Canada et il est tout à fait normal que tu y dépense tes avoirs ici au Canada. |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 21:11 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "whaterr"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "whaterr"Quest-ce que vous n avez pas encore réalisé et que vous aimeriez faire La question est simple..... Pis, comment se passe ton été loin de nos 4 murs grisâtres ? Pour ta gouverne, l été commence le 21 juin, mais merci de témoigner une fois de plus la raison de ta présence ici.. iL est maintenant clair que tu me cherche noise........ Mais ca tout le monde l avait constaté depuis longtemps... Pauvre de toi, cela ne doit pas ètre drole de manquer d imagination pour créer des sujets ... ta spécialité étant de semer la bisbille avec la complicité de tes cons=parses habituels.... Faut- ty pas avoir de vie pour passer ses journées comme toi meme pendant les heures de travail à venir quiner ici.. T'as pas répondu ! Comment se passe ton été loin de nos 4 murs grisâtres ? en autobus, je verrais Walter conduire un autobus d'ecole avec plein de jeunes. T'es malade, des plans pour que les jeunes deviennent fous ! |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 21:47 |
![]() |
Citation de "marinero"Oh, je l'ai déjà fait. Durant 23 ans. Mais j'aimerais le refaire. Quoi? Passer les six mois gris et froids, en zone tropicale. Ben oui, durant la période sans ouragans. La vie n'est pas plus chère là qu'ici. En réalité, elle est moins chère là. Ben, tout est toujours en saison. Sauf les ouragans. Ça pousse ou ça nage dans la mer. Comme on n'est pas souvent en dedans, on n'a pas besoin d'un grand logement. Pourquoi ne pas y vivre à l'année? Le mosus de gouvernement exige que je sois ici au moins six mois. Alors si on est deux à payer le loyer ici et là... Ben oui, il n'y a que le voyage à payer de plus. Et même là, quand on n'est pas obligé de suivre un horaire... Vous comprenez mieux Monsieur Marin pourquoi je vous ai dit que j'avais lancé la serviette sur ce site pour qu'il reprenne ses lettre de noblesse. Juste lire le sujet dégueulasse que strate a fait à mon égard avec la belle participation de ses plus grands amis rebelles capitaine, j'imagine que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin.. Merci à vous d'avoir répondu gentiment et poliment à ce sujet Je n'en ferai plus d'autres.. Modifié le lundi 12 mai 2025 à 21:47 |
raza 44 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 22:04 |
![]() |
Faire décoller Water du site pour de bon |
razaa 44 Delisle |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 11:38 |
![]() |
Faire comme Water: mettre le mot authentique dans tous mes sujets. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 15:03 |
![]() |
Citation de "whaterr"Citation de "marinero"Oh, je l'ai déjà fait. Durant 23 ans. Mais j'aimerais le refaire. Quoi? Passer les six mois gris et froids, en zone tropicale. Ben oui, durant la période sans ouragans. La vie n'est pas plus chère là qu'ici. En réalité, elle est moins chère là. Ben, tout est toujours en saison. Sauf les ouragans. Ça pousse ou ça nage dans la mer. Comme on n'est pas souvent en dedans, on n'a pas besoin d'un grand logement. Pourquoi ne pas y vivre à l'année? Le mosus de gouvernement exige que je sois ici au moins six mois. Alors si on est deux à payer le loyer ici et là... Ben oui, il n'y a que le voyage à payer de plus. Et même là, quand on n'est pas obligé de suivre un horaire... Vous comprenez mieux Monsieur Marin pourquoi je vous ai dit que j'avais lancé la serviette sur ce site pour qu'il reprenne ses lettre de noblesse. Juste lire le sujet dégueulasse que strate a fait à mon égard avec la belle participation de ses plus grands amis rebelles capitaine, j'imagine que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin.. Merci à vous d'avoir répondu gentiment et poliment à ce sujet Je n'en ferai plus d'autres.. Pourquoi arrêter Claude ? Je pense que tu devrais continuer afin de nous faire rire de tes sujets ( à faire semblant d'être une bonne personne). Tout l'monde le sait Claude, t'es un trou de cul et cela s'arrête là. |