Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 23:01 |
![]() |
Citation de "whaterr"J adore ce sujet, il me permet de voir les membres de ce site qui se plaisent à faire du taxage et du harcèlement.. oui je vous dit un gros merci pour votre authenticité... Heureux les creux, le royaume des cieux sera tout pour eux Pour les nonos, y a toujours le pedalo Modifié le mardi 13 mai 2025 à 23:02 |
r.e.b.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 23:10 |
![]() |
Jésus dit : Pattes de grenouille ou pas, pédale ! https://m.youtube.com/watch?v=FXDln1UwH0Q |
razaa 44 Delisle |
Abus Citer Posté le mercredi 14 mai 2025 à 06:53 |
![]() |
Citation de "whaterr"J adore ce sujet, il me permet de voir les membres de ce site qui se plaisent à faire du taxage et du harcèlement..
oui je vous dit un gros merci pour votre authenticité... Tiens Claude ! Tu parles de tes sujets contre Rebelle et Capitaine ? Avec les qualificatifs de plotte, trou de cul et j'en passe ? Oui tu fais du harcèlement . Pour le taxage relis la définition tu es dans le champ! |
whaterr 113 Montreal Lake |
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2025 à 16:29 |
![]() |
Citation de "pyko".....pour wateerrrr évidemment. up |
whaterr 113 Montreal Lake |
Abus Citer Posté le samedi 17 mai 2025 à 19:00 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "whaterr"J adore ce sujet, il me permet de voir les membres de ce site qui se plaisent à faire du taxage et du harcèlement.. oui je vous dit un gros merci pour votre authenticité... Heureux les creux, le royaume des cieux sera tout pour eux Pour les nonos, y a toujours le pedalo up |