Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
whaterr 113 Montreal Lake |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 06:21 |
![]() |
C'était un excellent sujet pour ceux et celles qui sont authentique dans leur manière d'agir comme des hyènes affamés de haine.. J'espère que Strate n'effaceras pas ce sujet digne d'un Oscar.. Content d'avoir été là tête d'affiche et vous permettre de transformer l'eau en bouette. Vous êtes d'excellents scénaristes Modifié le mardi 13 mai 2025 à 06:21 |
razaa 44 Delisle |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 10:31 |
![]() |
Citation de "whaterr" C'était un excellent sujet pour ceux et celles qui sont authentique dans leur manière d'agir comme des hyènes affamés de haine.. J'espère que Strate n'effaceras pas ce sujet digne d'un Oscar.. Content d'avoir été là tête d'affiche et vous permettre de transformer l'eau en bouette. Vous êtes d'excellents scénaristes le pire, Claude, c'est que tu es sincère lalaaaaaaaaaaaa tu adores qu'on parle de toi, tu nous supplies de le faire authentique (je sais que tu aimes plogguer ce mot dans tous tes sujets) |
pyko 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 11:17 |
![]() |
Jésus a dit : Cherchez et vous trouverez. Mais Wateerr a rien trouvé parce qu'il ne s'est pas nettoyé les yeux avec de la bouette. |
pyko 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 11:19 |
![]() |
Interlude : https://www.youtube.com/watch?v=0sDyoXUfZSQ |