Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
whaterr 113 Montreal Lake |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 05:47 |
![]() |
C'est fou ce que ce type peut réussir à faire abstraitement parlant Il est authentique en son genre ! Bonne journée.... |
razaa 44 Delisle |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 10:26 |
![]() |
Citation de "whaterr" Vous comprenez mieux Monsieur Marin pourquoi je vous ai dit que j'avais lancé la serviette sur ce site pour qu'il reprenne ses lettre de noblesse. Juste lire le sujet dégueulasse que strate a fait à mon égard avec la belle participation de ses plus grands amis rebelles capitaine, j'imagine que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin.. Merci à vous d'avoir répondu gentiment et poliment à ce sujet Je n'en ferai plus d'autres.. C'est fou ce que ce Whatter est incapable de te tenir une simple promesse. Être une femme, je me tiendrais loin de ce menteur pathologique. En passant Claude, toi qui aime tant -soi-disant- être en dehors de tes 4 murs, on lieu d'écrire des bêtises sur Jasez à 5h du mat, va courir; l'air est bon et cela va muscler un peu tes jambes de grenouille car sincèrement, tu fais pitié. Bonne journée |
razaa 44 Delisle |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 11:26 |
![]() |
P.S. Authentique : le nouveau mot a la mode de Whater |
r.e.b.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 12:54 |
![]() |
Citation de "razaa"P.S. Authentique : le nouveau mot a la mode de Whater Il le fait chaque fois pour narguer ce que j'ai écrit dans mon profil. Un enfant de trois ans, quoi ! |