Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 19:32 |
![]() |
.. de grâce, ne les suivez pas. À l’heure où des milliardaires se croient autorisés à piétiner les lois, les institutions, le savoir-vivre en général, sommes-nous étonnés.es de voir le chaos semé ici par quelques individus pour qui le désordre, la vulgarité et le dysfonctionnement social et qu’ils soient causés par la maladie mentale, les troubles de personnalité, les longues conditions d’invalidité..(,,, ) s’expriment à leur propre échelle de compréhension, soit sur un des rares lieux qui leur soit encore accessible i.e un forum de discussion sans règles ni modération ? Allez ailleurs. Comme on dit en informatique, ce site est nettement corrompu.. Modifié le mardi 13 mai 2025 à 20:34 |
r.e.b.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 19:40 |
![]() |
Citation de "equi-noxe".. de grâce, ne les suivez pas. À l’heure où des milliardaires se croient autorisés à piétiner les lois, les institutions, le savoir-vivre en général, sommes-nous étonnés.es de voir le chaos semé par quelques individus pour qui le désordre, à leur propre échelle ( forum de discussion ), est la seule motivation ? Allez ailleurs. Comme on dit en informatique, ce site est nettement corrompu.. Pauvre femme... Tu es l'une des membres les plus présentes ici. Arrête de te donner des airs de grandes dames, tu n'en est pas une. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 19:49 |
![]() |
Citation de "equi-noxe".. de grâce, ne les suivez pas. À l’heure où des milliardaires se croient autorisés à piétiner les lois, les institutions, le savoir-vivre en général, sommes-nous étonnés.es de voir le chaos semé par quelques individus pour qui le désordre, à leur propre échelle ( forum de discussion ), est la seule motivation ? Allez ailleurs. Comme on dit en informatique, ce site est nettement corrompu.. Lorsque tu n'arrive pas à changer le monde c'est que tu n'as pas les atouts pour y arriver. Change de cassette ! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 20:29 |
![]() |
En passant... La nuit ne porte aucun conseil : il faut dormir. T'es soucis t'attendrons demain matin. À moins que tu change de cassette ! Depuis que j'ai arrêter de m'en faire avec le monde bon ou pas bon, je dors bien. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 21:01 |
![]() |
Je dis que le boss est là entrain de modérer. |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 21:20 |
![]() |
Je réitère. Laissez opérer les débiles et mal-adaptés entre eux … puis changez de crèmerie, pour le bien de votre propre santé. La majorité des gens ici sont malades. |
razaa 44 Delisle |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 21:25 |
![]() |
Citation de "equi-noxe" Je réitère. Laissez opérer les débiles et mal-adaptés entre eux … puis changez de crèmerie, pour le bien de votre propre santé. La majorité des gens ici sont malades. Donc , logiquement tu vas quitter le site pour de bon c'est ça ? et maintenant ? |
r.e.b.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 21:47 |
![]() |
Citation de "razaa"Citation de "equi-noxe" Je réitère. Laissez opérer les débiles et mal-adaptés entre eux … puis changez de crèmerie, pour le bien de votre propre santé. La majorité des gens ici sont malades. Donc , logiquement tu vas quitter le site pour de bon c'est ça ? et maintenant ? Elle aime beaucoup trop brasser du caca pour quitter. Elle nous en a donné plus que la preuve ce soir, cette "Grande Dame" jalouse et névrosée. Sexy comme une porte de prison.. lolll |
razaa 44 Delisle |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 21:50 |
![]() |
Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "razaa"Citation de "equi-noxe" Je réitère. Laissez opérer les débiles et mal-adaptés entre eux … puis changez de crèmerie, pour le bien de votre propre santé. La majorité des gens ici sont malades. Donc , logiquement tu vas quitter le site pour de bon c'est ça ? et maintenant ? Elle aime beaucoup trop brasser du caca pour quitter. Elle nous en a donné plus que la preuve ce soir, cette "Grande Dame" jalouse et névrosée. Sexy comme une porte de prison.. lolll Oui comme son copain alcoolo, Water. Collés ici à vie. |