Les forums Jasez
Politique et société

Soyez-en témoins mais…..

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Soyez-en témoins mais…..
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
r.e.b.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 21:10
Citation de "equi-noxe"
Oh hé ?

Ça va à Chandler ?
Tu as quêté auprès de ton fils pour qu’il remplisse ton frigo ?
Tient bon (.. ) on est juste au milieu du mois avant ta prochaine prestation de BS
r.e.b.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 21:11
Citation de "equi-noxe"Citation de "pyko"

Parce qu'elle ne t'as pas choisie et elle ne te veut pas.

Alors, il ne reste que la statégie de la traiter de guidoune.

Moi, je suis content qu'elle m'aime.

Étonnant comme des hommes ici ont un raisonnement primaire.
La stratégie de la "  guidoune " , comme vous dites, c’est de mettre tous les mecs sur un pied d’action en leur laissant croire qu’ils ont une chance.
Manifestement, vous en avez pas eue vous non plus ;-(

D’autres sont tombés dans le piège ?

Allez, on fait un appel à tous ! Guidounerie, flagornerie ?

J’o s e rais même ajouter que notre amie Rebelle est une … authentique guidoune.
r.e.b.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 21:12
Citation de "equi-noxe"Citation de "whaterr"Gilles est-ce que tu es né cave et devenu intimidateur à la suite de ta visite en prison pour cause de voies de fait sur ton ex conjointe..

Et Top65 suite à sa condamnation pour conduite en état d’ébriété et lui ayant fait perdre son permis de conduire ?

Soyons clairs ! Des incidents de parcours ça arrive dans la vie de tout le monde.

Sauf que lorsque que ces individus choisissent sciemment " d’écœurer " des individus sur une tribune publique, individus qu’ils ne connaissent pas, c’est clairement un comportement délinquant d’harceleur/ abuseur.
r.e.b.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 21:14
Citation de "equi-noxe"Citation de "whaterr"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Que voulez-vous ? Il a toujours été fou de moi. Il rêve de me voir partager sa couche depuis des lunes. Pas de chance, suis la guidoune d'un seul homme, mon papounet d'amour. :)

quelle menteuse, . je n ai jamais tenté de te cruiser, et personne d autre en fait..

la seule et unique fois ou j ai eu un crush sur une femme cela remonte à 2016 et nous avons eus une belle relation pendant quelques années.

par la suite, je n a i plus tenté de cruiser qui que ce soit ici.. et surtout pas la guidoune sloane.....

faque..........

sur ce bonne soirée aux inventeurs d histoires impossibles

Il y a des hommes " fragiles ” sur ce site.
Regardez qui elle a réussi à harponner : Strate au premier plan puis Top65, notre Zahar, suivi de Thiskiss et possiblement Marinero.

Je réitère.

Laissez opérer les débiles et mal-adaptés entre eux … puis changez de crèmerie, pour le bien de votre propre santé. La majorité des gens ici sont malades.
whaterr
113 Montreal Lake
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 21:18
Citation de "equi-noxe"Citation

Je réitère.

Laissez opérer les débiles et mal-adaptés entre eux … puis changez de crèmerie, pour le bien de votre propre santé. La majorité des gens ici sont malades.

c est exactement ce qu il faut faire car il y a des malades = manteaux qui ont un urgent besoin de supports.

ils sortent de leur placard pour laver leur linge sale.

C est pas trés reposant de les voir s acharner ainsi. mais bon..

razaa
44 Delisle
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 21:22
Citation de "whaterr"Citation de "equi-noxe"Citation

Je réitère.

c est exactement ce qu il faut faire car il y a des malades = manteaux qui ont un urgent besoin de supports.

ils sortent de leur placard pour laver leur linge sale.

C est pas trés reposant de les voir s acharner ainsi. mais bon..

Je sais que tu as besoin de support Claude.

Commence à appeler le 811 demande l'aide psychosociale.

Ton alcoolisme, le fait que tu es seul sans ami, sans ta fille qui vient te voir... ta vie est minable

Prends soin de toi
razaa
44 Delisle
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 21:23
Citation de "equi-noxe"

Je réitère.

Laissez opérer les débiles et mal-adaptés comme moi entre eux … puis changez de crèmerie, pour le bien de votre propre santé. La majorité des gens ici sont malades.

r.e.b.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 22:05
Citation de "equi-noxe"

Si je comprends bien zaharr ton propre forum a été déserté par la majorité ? Te voilà coincé avec les derniers pèquenauds de RC ? Le réputé CodeBar et la sémillante Marie- Lie ?

Dégage toi-même. Tu es une véritable plaie dans le monde de la virtualité et dans le monde réel.
r.e.b.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 22:14
Citation de "equi-noxe"

La fille de Zaharr a écrit deux livres en fait, sur la maladie de son père et de la sienne..

https://www.leslibraires.ca/auteur/valerie-roch-lefebvre-329297

Bref, préservez-vous de ces individus pas trop fréquentables et qui tirent vers le bas ici.

Bonne fin de soirée !