Les forums Jasez
Sports

Pendant ce temps a Toronto

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Pendant ce temps a Toronto
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 mai 2025 à 22:16
Ca sent le golf.

Encore cette annee et ce depuis 1967, la seule facon d'avoir la Coupe Stanley, va etre d'aller la voir au Temple de la renommee.

Une equipe sans ame, des vedettes peut-etre mais qui ont des egos aussi gros qu'une pizza jumbo.

Au moins, ils perdront leur serie en Floride.

Quand je vois leurs partisans avec leur slogan; Leafs for ever (les leafs pour toujours)... pour toujours sans coupe !!!
mancubus
44 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 01:43
Citation de "capitaine-america"Ca sent le golf.

Encore cette annee et ce depuis 1967, la seule facon d'avoir la Coupe Stanley, va etre d'aller la voir au Temple de la renommee.

Une equipe sans ame, des vedettes peut-etre mais qui ont des egos aussi gros qu'une pizza jumbo.

Quand je vois leurs partisans avec leur slogan; Leafs for ever (les leafs pour toujours)... pour toujours sans coupe !!!

Vous êtes déjà au golf, depuis que Washington vous sont sortie en 5 des série éliminatoire. Alors ne te moque pas des Leafs. Le plus loser dans la NHL, c'est le Canadien de Montréal...
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 10:24
J'ai vue des réactions des fans des Leafs sur Facebook, c'est enfantins. Un a lancé son chandail sur la patinoire à la troisième période, un autre l'a brûlé! Ça coûte cher et ça fait ça!

C'est la raison pourquoi je ne suis plus là Ligue Nationale de Hockey, ON A DES PARTISANS ENFANTINS!

r.e.b.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 12:00
Citation de "capitaine-america"Ca sent le golf.

Tu me fais penser à mon fils, il ne manque jamais une occasion de les ridiculiser.

Je fais exprès des fois, lui dis qu'untel est cute et tout de suite, il me dit : "T'as pas de goût, toé la mère." loll
r.e.b.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 12:25
Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'ai vue des réactions des fans des Leafs sur Facebook, c'est enfantins. Un a lancé son chandail sur la patinoire à la troisième période, un autre l'a brûlé! Ça coûte cher et ça fait ça!

C'est la raison pourquoi je ne suis plus là Ligue Nationale de Hockey, ON A DES PARTISANS ENFANTINS!

Mais oui, c'est tellement une bonne raison, Jeff. Le terrible pourcentage de ces idiots comparé à l'intégralité des partisans la vaut, c'est certain. Et le pire, c'est que je te crois.

Tu as beau être calé en sport, ta crédibilité en prend un méchant coup ici.

Mis en gras, en plus... loll
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 12:41
Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'ai vue des réactions des fans des Leafs sur Facebook, c'est enfantins. Un a lancé son chandail sur la patinoire à la troisième période, un autre l'a brûlé! Ça coûte cher et ça fait ça!

Mais oui, c'est tellement une bonne raison, Jeff. Le terrible pourcentage de ces idiots comparé à l'intégralité des partisans la vaut, c'est certain. Et le pire, c'est que je te crois.

C'est difficile d'être intéressé quand il y a des gens qui prennent ça trop au sérieux!
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 14:01
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'ai vue des réactions des fans des Leafs sur Facebook, c'est enfantins. Un a lancé son chandail sur la patinoire à la troisième période, un autre l'a brûlé! Ça coûte cher et ça fait ça!

C'est difficile d'être intéressé quand il y a des gens qui prennent ça trop au sérieux!

Depuis la metamorphose du hockey; agent libre, le cap salarial, les droits teles et surtout l'americansation du hockey, notre sport national a beaucoup change, difficile de le reconnaitre depuis les annees 50-60-70.

On a vraiment pas pense a l'amateur, celui qui finance tout ca. On parle meme d'ajouter 4 equipes d'ici 2030. Ca va diluer le talent encore. T'as beau etre dans les meilleures equipes mais 2-3 mauvais echanges, des mauvais choix de repechage, tu te retrouves dans la cave.

Mais a Toronto, a chaque annee, au debut de la saison, tu entends qu'on a l'equipe pour enfin aspirer a gagner la Coupe Stanley mais ca foire tout le temps. En tout cas hier, j'ai trouve Matthews supposement une grande vedette, un joueur tres ordinaire et meme tres discret sur la patinoire.

A Montreal, on dirait que la direction n'aime pas les veritables leaders, le genre de joueur flamboyant du genre Patrick Roy, PK Subban. Pis j'ai jamais compris pourquoi, ce sont eux qui font vendre des chandails et des tickets. On prefere les joueurs soumis comme Suzuki, Caufield, pis maintenant Hudson. Ils sont bons, meme excellents mais aiment-ils vraiment la ville, la tradition des Canadiens, le climat, prenent-ils une biere ou un MacDo entre eux ?? Aucune idee.
pyko
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 14:12
Y'a des mauvaises langues ici. Faut quand même pas oublier que les Leafs affrontent les champion de la coupe.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 14:15
Citation de "pyko"Y'a des mauvaises langues ici. Faut quand même pas oublier que les Leafs affrontent les champion de la coupe.

C'etait juste une reflexion entre le debut de la saison et la fin. En plus, quand les Leafs avaient repeche Matthews, les partisans disaient que c'etait le joueur que ca prenait pour gagner la Coupe, mettons qu'hier, il etait pas mal discret sur la glace.

pyko
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 14:18
Citation de "capitaine-america"Citation de "pyko"Y'a des mauvaises langues ici. Faut quand même pas oublier que les Leafs affrontent les champion de la coupe.

C'etait juste une reflexion entre le debut de la saison et la fin. En plus, quand les Leafs avaient repeche Matthews, les partisans disaient que c'etait le joueur que ca prenait pour gagner la Coupe, mettons qu'hier, il etait pas mal discret sur la glace.

La léthargie fait partie du métier.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 14:32
Citation de "pyko"Citation de "capitaine-america"Citation de "pyko"Y'a des mauvaises langues ici. Faut quand même pas oublier que les Leafs affrontent les champion de la coupe.

La léthargie fait partie du métier.

Je sais mais j'ai toujours aime Tavares, un joueur moins flamboyant mais qui donne son 100% a chaque match. Puis que dire de Paciorrety, un joueur metamorphose qui a developpe son plein potentiel.
d.a.r.k
59 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 15:10
Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'ai vue des réactions des fans des Leafs sur Facebook, c'est enfantins. Un a lancé son chandail sur la patinoire à la troisième période, un autre l'a brûlé! Ça coûte cher et ça fait ça!

;-)9

https://i.goopics.net/mcjcl8.jpg

d.a.r.k
59 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 15:21
Citation de "pyko"Y'a des mauvaises langues ici. Faut quand même pas oublier que les Leafs affrontent les champion de la coupe.

C'est ce qui va t'arriver si tu continues d'attendre...

https://i.goopics.net/274x95.jpg

d.a.r.k
59 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 15:26
La dernière fois que les Leafs ont gagnés la coupe...

https://i.goopics.net/swxy26.jpg
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2025 à 13:45
Sur TSN, la sortie d'anciens joueurs contre la performance des joueurs des Leafs et surtout les commentaires de PK Subban qui ne se gene pas de descendre tous les joueurs des Leafs pour leurs efforts dans le 6ieme match. PK etait en feu.

https://www.tsn.ca/nhl/video/pronger-messier-subban-sound-off-after-leafs-game-5-loss~3134923