Les forums Jasez
Le Support

L'avalanche de posts érotiques...

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » L'avalanche de posts érotiques...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
r.e.b.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 12:16
Je commence à penser que nous avons à faire avec quelqu'un d'ici.

Un genre de Pat Lafrance...

Sinon, cliquer tous en coeur sur "Abus" reste la seule chose à faire pour avoir la paix.
zoulalie
73 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 13:07
Citation de "r.e.b.e.ll.e"Je commence à penser que nous avons à faire avec quelqu'un d'ici.

Sinon, cliquer tous en coeur sur "Abus" reste la seule chose à faire pour avoir la paix.

J'ai déjà fait cela et le post est rester la !! aucun sens d'avoir ces genres de message dans un forum, ca manque de classe
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 14:11
Du laisser-aller depuis des annees quand c'est pas le sexe, c'est des prets, de la voyance, meme des publicites en anglais.

Meme Facebook commence a faire de meme. En tout cas sur ma page, on commence a donner plus d'importance aux fraudeurs, arnaqueurs africains qui se qualifient de "createur numerique" que monsieur Tout le Monde.
r.e.b.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 14:44
Citation de "zoulalie"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Je commence à penser que nous avons à faire avec quelqu'un d'ici.

J'ai déjà fait cela et le post est rester la !! aucun sens d'avoir ces genres de message dans un forum, ca manque de classe

C'est normal que le post pour lequel tu as signalé un abus soit toujours là; la modération ne s'est pas connectée depuis.

Mais même à ça, suis pas sûre qu'elle sévira. C'est pourquoi je dis qu'il faut qu'on soit le plus nombreux possible à le faire pour que ça bouge. Enfin, encore là, c'est à espérer.

Sinon, ben just too bad, va falloir les endurer.

Bon week-end !
zoulalie
73 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 14:49
Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "zoulalie"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Je commence à penser que nous avons à faire avec quelqu'un d'ici.

C'est normal que le post pour lequel tu as signalé un abus soit toujours là; la modération ne s'est pas connectée depuis.

Mais même à ça, suis pas sûre qu'elle sévira. C'est pourquoi je dis qu'il faut qu'on soit le plus nombreux possible à le faire pour que ça bouge. Enfin, encore là, c'est à espérer.

Sinon, ben just too bad, va falloir les endurer.

Bon week-end !

Si c,est comme cela, il ne restera plus rien de bon , j'aimais venir sur le forum car c'était intéressant, pas toujours mais assez pour moi. Déj;a que le site m'a bloquer pour l'envoi d'un message avec une personne que je correspondait, et la c'est lui qui est prit avec ca.... de la foutais vraiment ce site

Bonne après-midi ou soirée
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 15:03
Citation de "capitaine-america"Du laisser-aller depuis des annees quand c'est pas le sexe, c'est des prets, de la voyance, meme des publicites en anglais.

Meme Facebook commence a faire de meme. En tout cas sur ma page, on commence a donner plus d'importance aux fraudeurs, arnaqueurs africains qui se qualifient de "createur numerique" que monsieur Tout le Monde.

On était aussi équeurré des autres, là c'est un de plus.

Modifié le jeudi 15 mai 2025 à 16:34

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 16:35
Et voici la merde!
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 18:42
Citation de "zoulalie"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Je commence à penser que nous avons à faire avec quelqu'un d'ici.

Je ne vois pas en quoi cela manque de classe que si il ou elle en fait qu
'un seul billet de temps à autre. Mais bon, c'est quand même un site de rencontre et non ton salon parle parle jase jase !!