Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
pyko 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 14:14 |
![]() |
L'acceptation sociale, faites-moi rire quelqu'un mddrrrr. Perso, je suis 500 % pour les pipelines. Mais c'est de voir ce PM avec son acceptabilité sociale, son BAPE. Une girouette ! |
pyko 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 14:44 |
![]() |
Entrevue du PM avec Stéphan Bureau sur sa chaîne CONTACT. 1 heure 25 minutes. Mais allez à 13 minutes. https://www.youtube.com/watch?v=ZcoUIF8MtSs Modifié le jeudi 15 mai 2025 à 14:44 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 14:47 |
![]() |
Rien de plus rassurant qu'un olé-oduc qui passe dans des milieux populeuses! Modifié le jeudi 15 mai 2025 à 14:48 |
pyko 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 14:49 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Rien de plus rassurant qu'un olé-oduc qui passe dans des milieux populeuses! Si tu te renseignais un peu mieux, tu te rendrais compte que c'est pas du tout le cas. Legault parle de le faire passer au nord dans des régions inhabitées. Modifié le jeudi 15 mai 2025 à 14:49 |
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 14:54 |
![]() |
Citation de "pyko"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Rien de plus rassurant qu'un olé-oduc qui passe dans des milieux populeuses! Si tu te renseignais un peu mieux, tu te rendrais compte que c'est pas du tout le cas. Legault parle de le faire passer au nord dans des régions inhabitées. Où il y a pas d'humains, mais phoque le reste! |
pyko 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 14:57 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "pyko"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Rien de plus rassurant qu'un olé-oduc qui passe dans des milieux populeuses! Si tu te renseignais un peu mieux, tu te rendrais compte que c'est pas du tout le cas. Legault parle de le faire passer au nord dans des régions inhabitées. Où il y a pas d'humains, mais phoque le reste! Y'a maintenant la CAQ et les Libéraux qui sont en faveur. Yessssss ! Ce serait probablement les Cris et les Inuits suivant une entente qui feraient l'entretien des pipelines jusqu'à 7 Îles pour le transport maritime et aussi fort probablement pour fournir Irving en N-Écosse. Ça va leur créer des emplois. |
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 15:01 |
![]() |
Good, détruisons la planète le plus vite possible, car le monde va chez lable! |
pyko 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 16:06 |
![]() |
Citation de "pyko"Entrevue du PM avec Stéphan Bureau sur sa chaîne CONTACT. 1 heure 25 minutes. Mais allez à 13 minutes. https://www.youtube.com/watch?v=ZcoUIF8MtSs Je viens de terminer l'entretien complet avec le PM Legault. Très bonne entrevue qui va faire parler Radio-Canada, COGECO et Qub (TVA). Un très bon entretien. Legault est fort; très bon politicien. J'ai bien aimé lorsqu'il dit qu'on ne vit pas dans un pays imaginaire. Modifié le jeudi 15 mai 2025 à 16:07 |
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 16:39 |
![]() |
Citation de "pyko"Citation de "pyko"Entrevue du PM avec Stéphan Bureau sur sa chaîne CONTACT. 1 heure 25 minutes. Mais allez à 13 minutes. https://www.youtube.com/watch?v=ZcoUIF8MtSs Je viens de terminer l'entretien complet avec le PM Legault. Très bonne entrevue qui va faire parler Radio-Canada, COGECO et Qub (TVA). Un très bon entretien. Legault est fort; très bon politicien. J'ai bien aimé lorsqu'il dit qu'on ne vit pas dans un pays imaginaire. Ouais, quand il priorise le troisième lien au lieu des hôpitaux en mauvais état! |
pyko 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 16:57 |
![]() |
Les Libéraux vont dire que Legault et la CAQ volent leurs idées ahahahah. Vive les pipelines et les approvisonnements sécurisés. Ça va faire scandale aux news; des pipelines au Québec ! Modifié le jeudi 15 mai 2025 à 16:58 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 18:37 |
![]() |
Le Canada était sensé faire un autre trajet que d'être trop près de la ville après la tragédie du Lac Mégantic. Et le trajet est rester le même et cela même si il y avait pression de par l'acecptation social ! Ca va être la même chose pour les pipelines, ils vont passer et comme je l'ai dis dans un autre sujet, l'acceptation ne sera pas au rdv mais les médias vont faire en sorte que ça va passer avec la manipulation des gouvernements. |
fanala 60 Blainville |
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 19:52 |
![]() |
Moi je ne comprends pas. J'étais en ON la fin de semaine passée. Ici sur la Rive Nord de Mtl, l'ordinaire était entre 152 et 154 et en ON 121.00
???? Expliquez-moi le pourquoi du comment... |