Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 19:23 |
![]() |
Aujourd'hui je suis all à ;a banque puis pas une fois mais 2 dois j'ai vue sur une feuille 8x11 que la banque serait fermer pour la fête de la reine !! euh ! Je suis aller au comptoire puis je leur si exiger d'enlever les deux feuilles pour changer le mot Reine pour Patriote. Si la banque ne le faisait pas j'aurais envoyer ça à TVA mais bon, ils ont compris et fait le changement devant moi. Tant et aussi longtemps que je viverai au Québec, je vais défendre notre cause et lorsque je quitterai bien arranger vous avec vos problèmes. |
zoulalie 73 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2025 à 19:35 |
![]() |
Citation de "mr_me"Aujourd'hui je suis all à ;a banque puis pas une fois mais 2 dois j'ai vue sur une feuille 8x11 que la banque serait fermer pour la fête de la reine !! euh ! Je suis aller au comptoire puis je leur si exiger d'enlever les deux feuilles pour changer le mot Reine pour Patriote. Si la banque ne le faisait pas j'aurais envoyer ça à TVA mais bon, ils ont compris et fait le changement devant moi. Tant et aussi longtemps que je viverai au Québec, je vais défendre notre cause et lorsque je quitterai bien arranger vous avec vos problèmes. Les banques sont anglaises |