Les forums Jasez
Petites annonces

Rituel-spirituel d'amour pour récupérer son ex

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Rituel-spirituel d'amour pour récupérer son ex
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
owosika11
48 Sainte-Foy-lès-Lyon
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2025 à 15:58
Consultations puissantes, rituels efficaces et solutions immédiates à vos blocages sentimentaux, spirituels ou familiaux. Bénéficiez d’un accompagnement discret, rapide et confidentiel, où que vous soyez en France.

Des résultats visibles avec des interventions rapides et ciblées
Chaque problématique est unique, mais aucune n’est sans solution. Grâce à des rituels puissants, adaptés à votre situation, le Professeur Ismaël intervient avec efficacité pour débloquer vos situations amoureuses, sentimentales, familiales ou spirituelles.Les résultats sont rapides, concrets et durables.

Des rituels issus de traditions anciennes, façonnés par l’expérience et la réalité du terrain
Derrière chaque rituel, il y a une logique, une origine, un but précis. Rien n’est improvisé. Mon approche repose sur des années de pratique concrète, au contact des histoires vraies, des blocages complexes, des situations désespérées. Que ce soit pour retrouver un amour, éloigner une influence négative ou renverser une mauvaise dynamique, j’utilise des techniques éprouvées, transmises par des maîtres et enrichies par mon vécu. Chaque service proposé répond à une problématique réelle que j’ai rencontrée et résolue.

Retour affectif rapide
Ramener la personne que vous aimez, même après une longue séparation ou une rupture douloureuse. J’interviens pour réactiver le lien émotionnel, briser les blocages et faciliter le retour sincère. Résolution d’un problème d’infidélité
Soupçons, trahisons, double vie… Je travaille sur la fidélité et l’apaisement des tensions liées à l’infidélité. Ce rituel vise à restaurer la confiance et à stopper les comportements destructeurs. Sauver son couple de la rupture
Si votre couple est au bord de l’explosion, ce travail vise à rétablir la communication, calmer les conflits et redonner une chance à votre histoire. Il agit rapidement pour éviter la séparation. Attirer l’amour véritable
Célibataire depuis trop longtemps ? Relations sans avenir ? Ce rituel active votre aura affective et attire vers vous une personne compatible, sincère et ouverte à une vraie relation.

Consultation de voyance amoureuse
Doutes, hésitations, sentiments ambigus… Grâce à une consultation de voyance ciblée, je vous aide à comprendre les intentions de l’autre, à prendre les bonnes décisions et à voir clair dans votre relation.
Contact whatsapp: 0022951267332

Appel direct: 002290151267332
https://commentenvouterunhomme.sitew.be
zoulalie
73 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2025 à 16:12
penses tu qu'on veux se faire avoir au CANADA .... non car nous sommes plus intelligents qu'ailleurs, on ne crois pas a cela, ni aux bonnes femmes de bonne aventire et aux cartomenciennes

notre argent est mieux placer que dans ton genre d'appel

HAHA
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2025 à 16:26
J'ai pas eu besoin de toi pour changer ma Ford (fonction only on rear drive) versu ma Lexsus (ex suce)
deuxmetres2
69 Carleton
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2025 à 18:34
on récupere pas ca un ex voyons!!!

Modifié le vendredi 16 mai 2025 à 18:35

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2025 à 18:42
@ OWOK

T'es capable de voir tout ca en direct d'Afrique, y en a qui ont besoin d'avoir leur ti-negre.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2025 à 18:49
Citation de "capitaine-america"@ OWOK

T'es capable de voir tout ca en direct d'Afrique, y en a qui ont besoin d'avoir leur ti-negre.

Effaces tu t'a réplique avant que je clique abus, t'es pas Yvon Deschamps...
whaterr
113 Montreal Lake
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2025 à 19:02
Citation de "top65"Citation de "capitaine-america"@ OWOK

up

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2025 à 22:48
Citation de "top65"Citation de "capitaine-america"@ OWOK

Je suis mal a l'aise que tu me compares a Yvon Deschamps, un grand philosophe humoritique du quotidien de monsieur tout le monde.

Toutefois en cliquant sur abus, tu donnes ta benediction qu'il recommence a mettre beaucoup d'autres messages. Peut-etre meme qu'il enverra a ses complices comment le site est facile a faire diffuser leurs messages.

Ces gens sont sans aucun scrupule, plus ils mettent plus de messages, plus la peche sera bonne. Je sais que c'est pas correct de dire des choses comme ca mais c'est l'une des seules facons de se debarasser de ces gens qui nous prennent pour des poires.
whaterr
113 Montreal Lake
Abus Citer Posté le dimanche 18 mai 2025 à 21:00
Citation de "capitaine-america"Citation de "top65"Citation de "capitaine-america"@ OWOK

Je suis mal a l'aise que tu me compares a Yvon Deschamps, un grand philosophe humoritique du quotidien de monsieur tout le monde.

Toutefois en cliquant sur abus, tu donnes ta benediction qu'il recommence a mettre beaucoup d'autres messages. Peut-etre meme qu'il enverra a ses complices comment le site est facile a faire diffuser leurs messages.

Ces gens sont sans aucun scrupule, plus ils mettent plus de messages, plus la peche sera bonne. Je sais que c'est pas correct de dire des choses comme ca mais c'est l'une des seules facons de se debarasser de ces gens qui nous prennent pour des poires.

je n aime pas tellement top65, mais je suis honnète et son propos vis-à-vis ton commentaire par rapport au fait que tu emploie l expression ti-nègre est totalement déplacée..

il a eu raison de venir te dire que tu es un imbécile..
mais venant d un tarla comme toi, personne ici ne va s en surprendre..
tu te trouves souvent comique avec tes jokes de mononques, qui sont dignes d un parfait sans-génie..

bravo capitaine , continue de venir ici écrire tes conneries passées date qui donnent un bel appercu de quel gnre d idiot épais dans le plus mince tu es..

Modifié le dimanche 18 mai 2025 à 21:02

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 mai 2025 à 22:07
Citation de "whaterr"Citation de "capitaine-america"Citation de "top65"Citation de "capitaine-america"@ OWOK

je n aime pas tellement top65, mais je suis honnète et son propos vis-à-vis ton commentaire par rapport au fait que tu emploie l expression ti-nègre est totalement déplacée..

il a eu raison de venir te dire que tu es un imbécile..
mais venant d un tarla comme toi, personne ici ne va s en surprendre..
tu te trouves souvent comique avec tes jokes de mononques, qui sont dignes d un parfait sans-génie..

bravo capitaine , continue de venir ici écrire tes conneries passées date qui donnent un bel appercu de quel gnre d idiot épais dans le plus mince tu es..

Je vais l'engager pour te faire disparaitre.