Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
pyko 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2025 à 16:02 |
![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=5JKhVLyP-AQ Conception : Mr_me Fabriquation : Mr.O Pilote-essayiste : Capitaine_America Aspect sportif : Jeff Couleur : Dan Mécanisme de propulsion : Rebelle Bravo la gang et bonne fête de la Reine....ahahahahh. Oups, les Patriotes :) Modifié le vendredi 16 mai 2025 à 16:05 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2025 à 16:23 |
![]() |
Tout ça commandité par pyko inc ![]() Bonne fête des Patriotes |
whaterr 113 Montreal Lake |
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2025 à 16:34 |
![]() |
up |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2025 à 18:15 |
![]() |
Citation de "whaterr" up On va te voir au Vieux Port ???? Tous les pedalos sont prets, bien graisses, propres. Tu devrais te trouver une dame avec de bonnes jambes, tu pourras prendre ca relaxe. Faudrait que je m'informe s'il y aura encore une course de pedalos, tu pourrais t'inscrire |
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2025 à 19:03 |
![]() |
up |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2025 à 21:41 |
![]() |
Citation de "whaterr" up Tu devrais t'informer si on peut installer des petits BBQs sur certains modeles de pedalos, juste assez grand pour mettre 2 beaux steaks. |
Abus Citer Posté le samedi 17 mai 2025 à 18:58 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "whaterr" up On va te voir au Vieux Port ???? Tous les pedalos sont prets, bien graisses, propres. Tu devrais te trouver une dame avec de bonnes jambes, tu pourras prendre ca relaxe. Faudrait que je m'informe s'il y aura encore une course de pedalos, tu pourrais t'inscrire up |
Abus Citer Posté le samedi 17 mai 2025 à 18:58 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "whaterr" up Tu devrais t'informer si on peut installer des petits BBQs sur certains modeles de pedalos, juste assez grand pour mettre 2 beaux steaks. up |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mai 2025 à 09:47 |
![]() |
up |