Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
whaterr 113 Montreal Lake |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mai 2025 à 21:36 |
![]() |
chemtrails chemtrails chemtrails.. un vrai show de boucane comme d habitude ton sujet qui mérite juste de partir en fumée....... |
pyko 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mai 2025 à 21:38 |
![]() |
Citation de "whaterr"chemtrails chemtrails chemtrails.. un vrai show de boucane comme d habitude ton sujet qui mérite juste de partir en fumée....... Pas de chicane dans cabane tu disais ? |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mai 2025 à 21:46 |
![]() |
bla bla bla. mets nous une toune musicale d Amy mec donald.. pauvre crétin |
razaa 44 Delisle |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mai 2025 à 21:56 |
![]() |
Citation de "whaterr"bla bla bla. mets nous une toune musicale d Amy mec donald.. pauvre crétin Dégage le trou de cul. Ça sent la marde quand tu es là. |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mai 2025 à 22:01 |
![]() |
Citation de "razaa"Citation de "whaterr"bla bla bla. mets nous une toune musicale d Amy mec donald.. pauvre crétin Dégage le trou de cul. Ça sent la marde quand tu es là. À te voir me coller au cul continuellement, je me demande bien qui aime cela sentir la marde.. bonne soirée zaharr |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mai 2025 à 22:10 |
![]() |
Citation de "whaterr"Citation de "razaa"Citation de "whaterr"bla bla bla. mets nous une toune musicale d Amy mec donald.. pauvre crétin Dégage le trou de cul. Ça sent la marde quand tu es là. À te voir me coller au cul continuellement, je me demande bien qui aime cela sentir la marde.. bonne soirée zaharr Tu dois avoir un gros nez, genre couteau de chasse, parce que t'as le nez fourre partout. C'etait agreable le forum hier, je pense parce que tu etais pas la. |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mai 2025 à 22:15 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "whaterr"Citation de "razaa"Citation de "whaterr"bla bla bla. mets nous une toune musicale d Amy mec donald.. pauvre crétin Dégage le trou de cul. Ça sent la marde quand tu es là. À te voir me coller au cul continuellement, je me demande bien qui aime cela sentir la marde.. bonne soirée zaharr Tu dois avoir un gros nez, genre couteau de chasse, parce que t'as le nez fourre partout. C'etait agreable le forum hier, je pense parce que tu etais pas la. tellement agréable qu il n y a eu que 3 sujet et peu de participants.. merci de confirmer comment ce forum est un cercle fermé.. |
razaa 44 Delisle |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mai 2025 à 22:17 |
![]() |
Citation de "whaterr"Citation de "razaa"Citation de "whaterr"bla bla bla. mets nous une toune musicale d Amy mec donald..
pauvre crétin Dégage le trou de cul. Ça sent la marde quand tu es là. À te voir me coller au cul continuellement, je me demande bien qui aime cela sentir la marde.. bonne soirée zaharr Si je me fie à ton raisonnement, "tu colles au cul" comme tu dis du Capitaine, Strate et Mr Me. Une pratique que tu fais très couramment ici Et comme tu utilises si souvent cette expression j'imagine que tu rêves de te faire enculer par ces types... Il me semble avoir lu que tu profiterais de ma présence pour être absent et que je ne suscitais pas d'intérêt de ta part... C'est drôle ...tu es là et tu me répond encore...peut-être toi qui se suit au derrière ? En passant je sais qu'il est ton fantasme sexuel mais non je ne suis pas Zahar. Décroche le Revelin Gay |
razaa 44 Delisle |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mai 2025 à 22:19 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "whaterr"Citation de "razaa"Citation de "whaterr"bla bla bla. mets nous une toune musicale d Amy mec donald.. pauvre crétin Dégage le trou de cul. Ça sent la marde quand tu es là. À te voir me coller au cul continuellement, je me demande bien qui aime cela sentir la marde.. bonne soirée zaharr Tu dois avoir un gros nez, genre couteau de chasse, parce que t'as le nez fourre partout. C'etait agreable le forum hier, je pense parce que tu etais pas la. La vie est agréable en général pour les gens quand il n'est pas là. Je trouve ça plate qu'on doive subir sa frustration parce que sa vie est ratée. C'est vrai ! il est seul, vieux, moche, doit encore travailler, sa fille s'est expatriée loin, y'a pas d'ami... Ben plate pour lui mais on n'a pas à subir ça |
panty 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 19 mai 2025 à 12:00 |
![]() |
J'espère qu'ils ne viendront pas encore nous bullshitter comme quoi 2025 a été l'année la plus chaude jamais enregistrée comme ils l'ont fait en 2023 et 2024 alors que c'était completement faux ! Les enregistrements doivent être prit à 2 mètres au-dessus du sol. Mais ils ont prit la température au sol; et le sol est toujours plus chaud. Désinformation totale ! Modifié le lundi 19 mai 2025 à 13:31 |
panty 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 12:26 |
![]() |
À voir. 27 minutes. https://x.com/EloVeut/status/1924611957035864478 |
plerky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 22 mai 2025 à 08:23 |
![]() |
CitationDes pluies torrentielles qui se sont abattues sur l'est de l'Australie depuis mercredi ont fait deux morts et piégé presque 50 000 personnes, a annoncé jeudi le premier ministre de l'État de Nouvelles-Galles du Sud, Chris Minns. À certains endroits, les tempêtes ont déversé plus de la moitié des précipitations d'une année en l'espace de trois jours seulement, a déclaré le bureau météorologique du gouvernement. https://www.tvanouvelles.ca/2025/05/21/un-mort-et-50-000-personnes-bloquees-par-des-inondations-en-australie Modifié le jeudi 22 mai 2025 à 08:26 |
plerky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 22 mai 2025 à 08:30 |
![]() |
Et l'article se termine par de la désinformation : CitationDes eaux plus chaudes provoquent plus d'humidité dans l'atmosphère, ce qui mène à des pluies plus intenses. Le réchauffement climatique, causé principalement par la combustion du pétrole, du charbon et du gaz, accentue la violence et la fréquence des désastres climatiques. Modifié le jeudi 22 mai 2025 à 08:30 |