Les forums Jasez
Discussions générales

Ne me remercier pas, c'est gratuit !

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ne me remercier pas, c'est gratuit !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 18 mai 2025 à 22:50
Comme vous le savez, je n'achète plus des États-Unis depuis février. Donc, je me suis désabonné de toute plateforme payante telle que Netflix, Disney et Prime Amazon. Tout ça m'est devenu un peu irritant parce que je voulais voir quand même certaines séries ou films. Donc, il m'a fallu trouver un lieu afin que je puisse tout regarder sans frais et sans problème.

Bien non seulement j'ai troué, je m'en protège aussi parce que lorsque j'y vais et si mon extension n'est pas ouverte bien, c'est plein de pubs. Maintenant avec Chrome et l'extension "uBlock Origin Lite" me donne l'opportunité de ne plus avoir de pubs et il est téléchargeable de par Google Play pour y installer l'extension.

Tips...

Il y a tellement de film, série et documentaire qu'il y a plus de 1000 pages de présentation. Donc, en bas de la page, il y a une option d'aller à partir du nombre de pages que tu ne veux plus regarder. j'ai vu les 10 premiers pages et j'en suis plus intéressé bien, je vais commencer à la 11e page, pigé ! ;-)

Donc, après avoir installé l'extension sur votre fureteur, bien, vous pouvez aller à l'adresse que je vais mettre plus bas et il n'est vraiment pas nécessaire de s'y inscrire que je ne suggère pas.

Voici l'adresse en question :

https://vvw.french-stream.bio/ et n'oubliez pas d'installer l'extension avant d'u aller sinon assumer les pubs en grand nombre.

Souriez, la vie n'est pas si mauvaise que ça !
soupir1
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 mai 2025 à 12:36
avec brave nul besoin d'un bloqueur de pubs