Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 19 mai 2025 à 19:26 |
![]() |
https://www.lesoleil.com/actualites/actualites-locales/la-capitale/2025/05/06/evident-quun-tramway-favoriserait-le-retour-des-nordiques-2K3I5VW3ENBS3I6GHNNF35GXQI/ CitationEntre une ville des «années 80» et une ville de la «modernité» dotée d’un tramway, il est «évident» que la Ligue nationale de hockey préfèrerait le second choix, estime le maire de Québec. |
marvin.the.martian 44 Brossard |
Abus Citer Posté le lundi 19 mai 2025 à 19:30 |
![]() |
Montréal a le REM est c'est un pourriture... Toujours en panne pour rien, même pour un flocon de neige ou un crotte de oiseaué La marche est plus rapide que le REM. |
d.a.r.k 59 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 19 mai 2025 à 19:30 |
![]() |
Est-ce que c'est le même principe qu'un nouvel amphithéâtre ça? |
Abus Citer Posté le lundi 19 mai 2025 à 19:49 |
![]() |
Citation de "marvin.the.martian"Montréal a le REM est c'est un pourriture... Toujours en panne pour rien, même pour un flocon de neige ou un crotte de oiseaué La marche est plus rapide que le REM. J'ignore pourquoi tu mentionnes ça, car c'est à propos de la ville de Québec et le désire du retour des Nordiques. Le Centre Bell est toujours accessible par le Métro, deux station sur le ligne verte. Et plusieurs villes ont des tramways fonctionnels. Sauf que tu voulais chier sur le REM parce que j'ai mentionné "tramway", sans vraiment vouloir contribuer au sujet comme: "Ce serait une bonne idée, car c'est plus facile de ce rendre et quitter le Centre Videotron via ce méthode de transport que par auto et le congestion qui vient avec!" |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 09:20 |
![]() |
Pour répondre à son commentaire posté ailleurs! Citation de "marvin.the.martian"Que je veut dire, que si Montréal n'ai pas capable de faire fonctionner le REM à 100%100, sans avoir des problèmes hiver comme été, alors le Tramway du Québec va avoir le même problème que le REM, parce que il fonctionne à l'électricité. Cela dépend de quelle compagnie qui va faire les travaux, sans doute la ville de Québec ne ne voudrait le même firme que celui qui a construit le REM. |