Les forums Jasez
Auto moto

Oh ! la vache

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Oh ! la vache
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 12:42
il semblerait qu'en moyenne les véhicules coûteront 65 000$ en 2025. Je conserve le mien aussi longtemps que possible en espérant que la situation va s'améliorer.
deuxmetres2
68 Carleton
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 13:09
moins de pollution , 2-3 voirures par adresse
c.est trop
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 17:04
Je pense que nous parlons de voitures de luxes.
havarti
115 Sainte-Praxède
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 18:00
Citation de "marceau24"Je pense que nous parlons de voitures de luxes.

effectivement, il existe plein de bon véhicules pour la moitié de ce prix exhorbitant.........

je n achète plus de voitures neuves depuis plus de 25 ans, je préfère encourager mon reer que des fabriquants de voitures de reve inabordables

Un moment donné on a intérèt à calculer comment on choisit de garocher notre argent.
ma voiture présentement , je l ai trouvée sur marketplace , elle n avait que 56 milles kilomètres et roule comme une neuve..

payée cash en plus

Modifié le mardi 20 mai 2025 à 18:01

soupir1
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 18:13
Citation de "havarti"Citation de "marceau24"Je pense que nous parlons de voitures de luxes.

effectivement, il existe plein de bon véhicules pour la moitié de ce prix exhorbitant.........

je n achète plus de voitures neuves depuis plus de 25 ans, je préfère encourager mon reer que des fabriquants de voitures de reve inabordables

Un moment donné on a intérèt à calculer comment on choisit de garocher notre argent.
ma voiture présentement , je l ai trouvée sur marketplace , elle n avait que 56 milles kilomètres et roule comme une neuve..

payée cash en plus

le gros bulshitteux d'ivrogne avec un dossier criminel
la.noxe
88 Québec
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 19:24
Citation de "deuxmetres2"moins de pollution , 2-3 voirures par adresse
c.est trop

Je suis d'accord avec vous ( .. ) dame deuxmetres2.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 19:46
S'il y a un bien de consommation qui perd autant de valeur c'est bien l'automobile. J'ai eu un véhicule usager ( il faut dire que c'e n'était pas un Toyota ) et j'ai été très déçu. J'achète neuf mais je garde longtemps en m'assurant d'un bon entretien.

Selon moi le monde de l'automobile est un peu comme celui de la construction, une belle harnaque décriée par les associations de consommateurs et peut contrôlée par les gouvernements.
panty
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 19:52
Citation de "gagarine"S'il y a un bien de consommation qui perd autant de valeur c'est bien l'automobile. J'ai eu un véhicule usager ( il faut dire que c'e n'était pas un Toyota ) et j'ai été très déçu. J'achète neuf mais je garde longtemps en m'assurant d'un bon entretien.

Selon moi le monde de l'automobile est un peu comme celui de la construction, une belle harnaque décriée par les associations de consommateurs et peut contrôlée par les gouvernements.

Ici les gens t'accusent de temps en temps d'avoir ben de l'argent lolll :)

Ce qui est fort probable pour un gars qui se cherche une île lolll.

Mais sache que j'ai acheté un usager voila 2 ans à 3,500.00 $ identique à celui que j'avais avant qui a rendu l'âme à 690 milles kilomètres. Celui que j'ai en ce moment est à 370 milles kilo et j'utilise l'autre pour les pièces de temps en temps. Je l'entretiens numéro 1 et mon mécanicien est excellent. J'attend jamais dans la salle avec la musique d'ascenseur. Moi je vais en dessous de mon truck et je pose des questions. Ma direction, bolts joints, lignes a brake. Tout est constamment inspecté au 4-5 mois. Tout va bien. Je ne suis pas un danger publique qui risque de perdre une roue.

Modifié le mardi 20 mai 2025 à 19:55

gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 21 mai 2025 à 10:58
Citation de "panty"Citation de "gagarine"S'il y a un bien de consommation qui perd autant de valeur c'est bien l'automobile. J'ai eu un véhicule usager ( il faut dire que c'e n'était pas un Toyota ) et j'ai été très déçu. J'achète neuf mais je garde longtemps en m'assurant d'un bon entretien.

Mais sache que j'ai acheté un usager voila 2 ans à 3,500.00 $ identique à celui que j'avais avant qui a rendu l'âme à 690 milles kilomètres. Celui que j'ai en ce moment est à 370 milles kilo et j'utilise l'autre pour les pièces de temps en temps. Je l'entretiens numéro 1 et mon mécanicien est excellent. J'attend jamais dans la salle avec la musique d'ascenseur. Moi je vais en dessous de mon truck et je pose des questions. Ma direction, bolts joints, lignes a brake. Tout est constamment inspecté au 4-5 mois. Tout va bien. Je ne suis pas un danger publique qui risque de perdre une roue.

!- je n'ai pas beaucoup d'argent mais je vis bien ayant beaucoup étudié, travaillé et économisé.
2- je ne me cherche pas une île comme tu dis mais bien un endroit différent de Cuba, Mexique ou République Dominicaine pour y passer des vacances au soleil éventuellement.
3- il est prouvé que l'achat d'une voiture usagée d'une marque fiable comme Toyota, Honda, Kia est la chose à privilégier.
plerky
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 21 mai 2025 à 11:02
Citation de "gagarine"Citation de "panty"Citation de "gagarine"S'il y a un bien de consommation qui perd autant de valeur c'est bien l'automobile. J'ai eu un véhicule usager ( il faut dire que c'e n'était pas un Toyota ) et j'ai été très déçu. J'achète neuf mais je garde longtemps en m'assurant d'un bon entretien.

!- je n'ai pas beaucoup d'argent mais je vis bien ayant beaucoup étudié, travaillé et économisé.
2- je ne me cherche pas une île comme tu dis mais bien un endroit différent de Cuba, Mexique ou République Dominicaine pour y passer des vacances au soleil éventuellement.
3- il est prouvé que l'achat d'une voiture usagée d'une marque fiable comme Toyota, Honda, Kia est la chose à privilégier.

Nope ! J'acheterai jamais un véhicule dont les sièges sociaux sont en Asie. La guerre mondiale est à nos portes et ça peut changer très vite.

Ford ou GM, that's it !