Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 12:48 |
![]() |
entre La Guadeloupe et La Martinique; qu'elle île des Caraïbes choisir pour y demeurer et ce, sans considération $. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 17:03 |
![]() |
Je me demande bien si ChatGPT a la réponse. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 17:10 |
![]() |
Je préfère la Martinique. Question climat, des restants de fronts froids descendent jusqu'à la Guadeloupe, mais jamais à la Martinique. Nous, Québécois, sommes aussi mieux reçus par les douanes en Martinique. Possible que ceci ait changé. Bon, je connais plus la Martinique parce que les douaniers martiniquais ne nous cherchaient pas des poux comme ceux de la Guadeloupe. En Guadeloupe, les îles des Saintes étaient super accueillantes pour nous. Mais partout aux îles françaises, on se sent quand même très bien. Je rêve d'y retourner. Modifié le mardi 20 mai 2025 à 19:37 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 19:50 |
![]() |
Citation de "marinero"Je préfère la Martinique. Question climat, des restants de fronts froids descendent jusqu'à la Guadeloupe, mais jamais à la Martinique. Nous, Québécois, sommes aussi mieux reçus par les douanes en Martinique. Possible que ceci ait changé. Bon, je connais plus la Martinique parce que les douaniers martiniquais ne nous cherchaient pas des poux comme ceux de la Guadeloupe. En Guadeloupe, les îles des Saintes étaient super accueillantes pour nous. Mais partout aux îles françaises, on se sent quand même très bien. Je rêve d'y retourner. Merci beaucoup pour ces précisions. Je vais mettre cela dans ma pipe en ce qui concerne mes projets de voyage. |