Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 16:54 |
![]() |
Citation de "waterrrr"Une simple marche le long du lac=st=louis avec la musique reposante de Shawn Phillips de l album faces.. C était tout simplement plaisant... https://www.youtube.com/watch?v=koW2NGWP3vw 8000 pas plus tard, je suis pas un super sportif, juste une personne très active....... Mais avec la musique , ca aide à marcher plus vite, plus loin lolll À chacun ses activités, pourvu que ce soit positif..... en prime ballad of casy deiss et tant qu à y ètre pendant que tout est calme.. la suite de ce que mes oreilles se sont plues entendre pendant que mes yeux croisaient des personnes avec un sourire aux lévres et dame nature qui nous donnait l occasion de sortir des sentiers battus et décrocher qureques minutes,,, https://www.youtube.com/watch?v=WgZkL3-zPFk et pis pourquoi pas la cerise sul sunday en ce vendredi 13 Ma préférée de cete artiste qui a la faculté de chanter jusqu à 7 octaves https://www.youtube.com/watch?v=wXzwXa6IYd0 vous comprenez maintenant pourquoi marcher 8000 pas c est relativement facile........lolll A voir le caractère de marde que t'as les marches te font pas trop de bien... |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 16:58 |
![]() |
Citation de "waterrrr"Salut capitaine le cave, va lire mon profil, tu va comprendre qui est le sans génie entre nous , car à la lecture du tiens, on comprends quel tata pas de vie tu es pauvre connard,toujours égal à toi meme... Peut-etre le jour ou tu vas arreter de faire des fautes. Tu sais que c'est deja difficile d'etre relativement responsable de ce que j'ecris. Sans etre oblige en plus d'etre encore responsable de vouloir et pouvoir interpreter le ou le ![]() ![]() Tu peux etre plus intelligent, plus beau, plus riche que moi si ca te rend heureux, good surtout si ca vient a te calmer et d'avoir la paix. |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 16:59 |
![]() |
De toute facon Walter, tu essaies d'abaisser tous et chacun pour mieux essayer de te remonter vis a vis des autres. Modifié le vendredi 13 juin 2025 à 17:00 |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 17:14 |
![]() |
A soir, apres sa caisse de 12, ca va etre plus pire. |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 17:17 |
![]() |
Citation de "frappadingue"Citation de "waterrrr"Salut capitaine le cave, va lire mon profil, tu va comprendre qui est le sans génie entre nous , car à la lecture du tiens, on comprends quel tata pas de vie tu es pauvre connard,toujours égal à toi meme... C'est fou à quel point tu ne recules devant rien pour encore te faire passer pour mieux que tu ne l'es; te servir d'une femme décédée, c'est cheap et pas mal plus bas de gamme que jamais je ne pourrais l'être. Qui essayes-tu de convaincre encore ? Surement pas nous MDRRRRRRR T'as un problème de dépendance avec le net, avec la chicane, je t'ai déjà qualifié d'histrionique, ça te va comme un gant, consulte pis crisse nous patience. ........................................... Un jour une très bonne amie à moi qui était sur ce site m a dit peu de temps avant de partir pour un monde meilleur de cesser d accorder du temps précieux aux personnes malsaines, car on ne sait jamais quand le temps nous manquera pour ètre en compagnie de réelles personnes de qualité et de bonne foi....... j avoue que j y travaille fort , mais je ne suis pas du genre à laisser manger la laine sul dos.. Mais j y travaille merci à toi Andrée, Anone de m avoir remis les pendules du bonheur à l heure de la sagesse toi qui ne méritait pas de partir si tot ----------------------------------------------------------- Les personnes atteintes du trouble de la personnalité histrionique exigent d’être en permanence au centre de l’attention et cherchent souvent à le faire en s’habillant et en adoptant des comportements de séduction et de provocation inappropriés, et en s’exprimant de façon très théâtrale. Le diagnostic du trouble de la personnalité histrionique repose sur des symptômes caractéristiques, y compris la gêne de ne pas être le centre de l’attention, un rapport avec les autres caractérisé par des comportements de séduction et de provocation excessifs, et un comportement et une expression émotionnelle exagérés. Une psychothérapie axée sur les conflits sous-jacents peut être utile. va donc de te faire enculer au lac otis par ton chien, cela pourrait te faire du bien..... penses- tu réellement que tu va finir par me faire fermer devant tes attaques récurrentes..... va te faire soigner chez ton vétérinaire.......... Maudite follllllle frustrée. Mère manquante, fille manquée... Va retrouver ton pére, il pouura peut ètre te donner un peu plus de savoir vivre en société click |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 17:20 |
![]() |
Citation de "waterrrr"Citation de "frappadingue"Citation de "waterrrr"Salut capitaine le cave, va lire mon profil, tu va comprendre qui est le sans génie entre nous , car à la lecture du tiens, on comprends quel tata pas de vie tu es pauvre connard,toujours égal à toi meme... C'est fou à quel point tu ne recules devant rien pour encore te faire passer pour mieux que tu ne l'es; te servir d'une femme décédée, c'est cheap et pas mal plus bas de gamme que jamais je ne pourrais l'être. Qui essayes-tu de convaincre encore ? Surement pas nous MDRRRRRRR T'as un problème de dépendance avec le net, avec la chicane, je t'ai déjà qualifié d'histrionique, ça te va comme un gant, consulte pis crisse nous patience. ........................................... Un jour une très bonne amie à moi qui était sur ce site m a dit peu de temps avant de partir pour un monde meilleur de cesser d accorder du temps précieux aux personnes malsaines, car on ne sait jamais quand le temps nous manquera pour ètre en compagnie de réelles personnes de qualité et de bonne foi....... j avoue que j y travaille fort , mais je ne suis pas du genre à laisser manger la laine sul dos.. Mais j y travaille merci à toi Andrée, Anone de m avoir remis les pendules du bonheur à l heure de la sagesse toi qui ne méritait pas de partir si tot ----------------------------------------------------------- Les personnes atteintes du trouble de la personnalité histrionique exigent d’être en permanence au centre de l’attention et cherchent souvent à le faire en s’habillant et en adoptant des comportements de séduction et de provocation inappropriés, et en s’exprimant de façon très théâtrale. Le diagnostic du trouble de la personnalité histrionique repose sur des symptômes caractéristiques, y compris la gêne de ne pas être le centre de l’attention, un rapport avec les autres caractérisé par des comportements de séduction et de provocation excessifs, et un comportement et une expression émotionnelle exagérés. Une psychothérapie axée sur les conflits sous-jacents peut être utile. va donc de te faire enculer au lac otis par ton chien, cela pourrait te faire du bien..... penses- tu réellement que tu va finir par me faire fermer devant tes attaques récurrentes..... va te faire soigner chez ton vétérinaire.......... Maudite follllllle frustrée. Mère manquante, fille manquée... Va retrouver ton pére, il pouura peut ètre te donner un peu plus de savoir vivre en société click Miss 2m2 voyez vous le langage de ce manipulateur harceleur avec les femmes... OUVREZ VOS YEUX |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 17:24 |
![]() |
Citation de "waterrrr"Citation de "frappadingue"Citation de "waterrrr"Salut capitaine le cave, va lire mon profil, tu va comprendre qui est le sans génie entre nous , car à la lecture du tiens, on comprends quel tata pas de vie tu es pauvre connard,toujours égal à toi meme... C'est fou à quel point tu ne recules devant rien pour encore te faire passer pour mieux que tu ne l'es; te servir d'une femme décédée, c'est cheap et pas mal plus bas de gamme que jamais je ne pourrais l'être. Qui essayes-tu de convaincre encore ? Surement pas nous MDRRRRRRR T'as un problème de dépendance avec le net, avec la chicane, je t'ai déjà qualifié d'histrionique, ça te va comme un gant, consulte pis crisse nous patience. ........................................... Un jour une très bonne amie à moi qui était sur ce site m a dit peu de temps avant de partir pour un monde meilleur de cesser d accorder du temps précieux aux personnes malsaines, car on ne sait jamais quand le temps nous manquera pour ètre en compagnie de réelles personnes de qualité et de bonne foi....... j avoue que j y travaille fort , mais je ne suis pas du genre à laisser manger la laine sul dos.. Mais j y travaille merci à toi Andrée, Anone de m avoir remis les pendules du bonheur à l heure de la sagesse toi qui ne méritait pas de partir si tot ----------------------------------------------------------- Les personnes atteintes du trouble de la personnalité histrionique exigent d’être en permanence au centre de l’attention et cherchent souvent à le faire en s’habillant et en adoptant des comportements de séduction et de provocation inappropriés, et en s’exprimant de façon très théâtrale. Le diagnostic du trouble de la personnalité histrionique repose sur des symptômes caractéristiques, y compris la gêne de ne pas être le centre de l’attention, un rapport avec les autres caractérisé par des comportements de séduction et de provocation excessifs, et un comportement et une expression émotionnelle exagérés. Une psychothérapie axée sur les conflits sous-jacents peut être utile. va donc de te faire enculer au lac otis par ton chien, cela pourrait te faire du bien..... penses- tu réellement que tu va finir par me faire fermer devant tes attaques récurrentes..... va te faire soigner chez ton vétérinaire.......... Maudite follllllle frustrée. Mère manquante, fille manquée... Va retrouver ton pére, il pouura peut ètre te donner un peu plus de savoir vivre en société click mais il est choque, choque, choque le ti-monsieur ??? J'ai peur click Il s'agit peut-etre d'un probleme de constipation, un suppositoire le matin et un le soir, ca pourrait te redonner le sourire. Au besoin, peut-etre un quelques minutes avant de venir sur Jasez. N'oublie pas aussi de manger des fibres. Tu deviendras un nouveau WALTER Modifié le vendredi 13 juin 2025 à 17:26 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 17:27 |
![]() |
Le message était pas juste pour elle ![]() |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 17:38 |
![]() |
Citation de "frappadingue"Citation de "top65"Le message était pas juste pour elle ![]() Toute manière je lui ai copier/coller dans son sujet ! Mdrrrr lol ! Mais à qui d'autres tu le destinais ? a tout le monde qui lis jasez, il va souvent sur le chat se pavaner... |