Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
havarti 115 Sainte-Praxède |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 18:25 |
![]() |
UN beau trio fidèles à leur habitudes.. j ai changé de peau loll et mis à part ce sujet, j ai compris que ne plus donner d attention à ces laches qui se cachent derrière l écran, c est exactement la meilleure porte de sortie pour ne plus entrer dans leus sales tentatives de lynchage croyant que je vais me laisser intimider.. Ce sera tout.....rien à ajouter devant ce genre d individus sans vergogne Un homme havarti en vaut 3 Modifié le mardi 20 mai 2025 à 18:26 |
la.noxe 88 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 18:38 |
![]() |
Citation de "havarti"UN beau trio fidèles à leur habitudes.. j ai changé de peau loll et mis à part ce sujet, j ai compris que ne plus donner d attention à ces laches qui se cachent derrière l écran, c est exactement la meilleure porte de sortie pour ne plus entrer dans leus sales tentatives de lynchage croyant que je vais me laisser intimider.. Ce sera tout.....rien à ajouter devant ce genre d individus sans vergogne Un homme havarti en vaut 3 Oh Non, (sic) de (sic) de (re-sic)... T'es pas sur le point de repartir toi là ? Fais moi pas ça un autre fois wawa... Je survivrai pas. |
razaa 44 Delisle |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 18:46 |
![]() |
Citation de "havarti"UN beau trio fidèles à leur habitudes..
j ai changé de peau loll et mis à part ce sujet, j ai compris que ne plus donner d attention à ces laches qui se cachent derrière l écran, c est exactement la meilleure porte de sortie pour ne plus entrer dans leus sales tentatives de lynchage croyant que je vais me laisser intimider.. Ce sera tout.....rien à ajouter devant ce genre d individus sans vergogne Un homme havarti en vaut 3 Quel jeu de mots minable... Tu ne veux pas nous donner d'attention msis tu créé un sujet sur nous...c'est pas un peu con ça ? T'as pas changé de peau: tu es le meme abruti qui est incapable de ce passer de ce site que tu qualifie de tous les défauts. Tu as juste changé de pseudo ( pourquoi , tu rrviens toujours) Finalement tu aimes bien passer ton temps précieux ici Claude ? C'est ton plan A ici ? |
razaa 44 Delisle |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 18:48 |
![]() |
Citation de "la.noxe"Citation de "havarti"UN beau trio fidèles à leur habitudes.. j ai changé de peau loll et mis à part ce sujet, j ai compris que ne plus donner d attention à ces laches qui se cachent derrière l écran, c est exactement la meilleure porte de sortie pour ne plus entrer dans leus sales tentatives de lynchage croyant que je vais me laisser intimider.. Ce sera tout.....rien à ajouter devant ce genre d individus sans vergogne Un homme havarti en vaut 3 Oh Non, (sic) de (sic) de (re-sic)... T'es pas sur le point de repartir toi là ? Fais moi pas ça un autre fois wawa... Je survivrai pas. Ben non, Claude vit ici et il jouit quand on le lynche alors il provoque les occasions. |
la.noxe 88 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 18:48 |
![]() |
Citation de "razaa"Citation de "havarti"UN beau trio fidèles à leur habitudes.. j ai changé de peau loll et mis à part ce sujet, j ai compris que ne plus donner d attention à ces laches qui se cachent derrière l écran, c est exactement la meilleure porte de sortie pour ne plus entrer dans leus sales tentatives de lynchage croyant que je vais me laisser intimider.. Ce sera tout.....rien à ajouter devant ce genre d individus sans vergogne Un homme havarti en vaut 3 Quel jeu de mots minable... Tu ne veux pas nous donner d'attention msis tu créé un sujet sur nous...c'est pas un peu con ça ? T'as pas changé de peau: tu es le meme abruti qui est incapable de ce passer de ce site que tu qualifie de tous les défauts. Tu as juste changé de pseudo ( pourquoi , tu rrviens toujours) Finalement tu aimes bien passer ton temps précieux ici Claude ? C'est ton plan A ici ? À défaut de plan Q ! |
panty 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 18:49 |
![]() |
Je suis le seul qui a fait peau neuve ici. Même pas rebelle dont je suis déçu. |
razaa 44 Delisle |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 18:51 |
![]() |
Claude a trop la peau molle et pendante pour faire peau neuve. |
la.noxe 88 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 18:58 |
![]() |
Citation de "panty"Je suis le seul qui a fait peau neuve ici. Même pas rebelle dont je suis déçu. Lâche nous avec ta guidoune. Est partie guidouner ailleurs pis bon débarras. Je l'aimais pas moé. J'aime juste mon wawa. |
panty 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 19:00 |
![]() |
Interlude : DJ Sammy - Heaven https://www.youtube.com/watch?v=ZwY4YPxTufs |