Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
panty 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 19:25 |
![]() |
C'est Rebelle. Bien hâte qu'elle fasse peau neuve au lieu de donner des coups d'épée dans l'eau. Modifié le mardi 20 mai 2025 à 19:26 |
la.noxe 88 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 19:28 |
![]() |
Citation de "panty"C'est Rebelle. Bien hâte qu'elle fasse peau neuve au lieu de donner des coups d'épée dans l'eau. Décroche, s'tune folle ! |
panty 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 19:29 |
![]() |
Citation de "la.noxe"Citation de "panty"C'est Rebelle. Bien hâte qu'elle fasse peau neuve au lieu de donner des coups d'épée dans l'eau. Décroche, s'tune folle ! Avec moi, elle est gentille :) |
la.noxe 88 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 19:36 |
![]() |
Citation de "panty"Citation de "la.noxe"Citation de "panty"C'est Rebelle. Bien hâte qu'elle fasse peau neuve au lieu de donner des coups d'épée dans l'eau. Décroche, s'tune folle ! Avec moi, elle est gentille :) À s'est fait bannir de tous les sites sur les internets, est barrée aux lignes pis dans toutes les Provigo du Québec parce qu'à guidounait avec le placeux de cannes de bines. Réveille ! |
panty 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 19:38 |
![]() |
Citation de "la.noxe"Citation de "panty"Citation de "la.noxe"Citation de "panty"C'est Rebelle. Bien hâte qu'elle fasse peau neuve au lieu de donner des coups d'épée dans l'eau. Décroche, s'tune folle ! Avec moi, elle est gentille :) À s'est fait bannir de tous les sites sur les internets, est barrée aux lignes pis dans toutes les Provigo du Québec parce qu'à guidounait avec le placeux de cannes de bines. Réveille ! En plus, elle portait des lunettes soleil alors que c'était très ombrageux. C'est ben pour dire :)) L'aime pareil. |
panty 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 19:41 |
![]() |
Si elle me lit, elle aimera ce qu'elle lit. J'en suis certain :)) Faut travailler sur le long terme et non pas comme Wawa qui gâche la sauce perpétuellement. Modifié le mardi 20 mai 2025 à 19:44 |
panty 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2025 à 20:08 |
![]() |
Interlude : Roger Hodgson - Don't Leave Me Now [Live in Vienna 2010] https://www.youtube.com/watch?v=-Amx20wbDIY |