Les forums Jasez
Coin détente

Une femme exceptionnelle, je lui lève mon chapeau ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Une femme exceptionnelle, je lui lève mon chapeau ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
la.noxe
88 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 21 mai 2025 à 18:20
Citation de "straaate"Citation de "plerky"Pas facile les chemtrails et l'iodure d'argent.

tes commentaires sont toujours aussi caves que toi-meme..

fait mes salutations distinguées à ta guidoune préférée la- noxe alias rebelle.......

ensemble vous formez un véritable duo de trous du cul

Entre hochelaga maisoneuve Rawdon et Alexandria, il y a tellement de cones que jamais vous ne pourrez vous rejoindre dans la vrai vie...

Allez les ti-counes, continuez votre linchage......

vous m amusez à vrai dire......

hey dites à razaa que mon frigo est plein....lolllll

Ouff..

Merci mon wawa ! Mouman a eu peur un ti 2 secondes de perdre son plat de paparmanes.

Calme-toi là, mon ti-trop plein d'eau !

plerky
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 21 mai 2025 à 18:23
Pit-Pit :)
razaa
44 Delisle
Abus Citer Posté le mercredi 21 mai 2025 à 18:23
Citation de "straaate"Citation de "plerky"Pas facile les chemtrails et l'iodure d'argent.

tes commentaires sont toujours aussi caves que toi-meme..

fait mes salutations distinguées à ta guidoune préférée la- noxe alias rebelle.......

ensemble vous formez un véritable duo de trous du cul

Entre hochelaga maisoneuve Rawdon et Alexandria, il y a tellement de cones que jamais vous ne pourrez vous rejoindre dans la vrai vie...

Allez les ti-counes, continuez votre linchage......

vous m amusez à vrai dire......

hey dites à razaa que mon frigo est plein....lolllll

Hé bin...
Moins de 15 minutes
Finalement Water t'as beaucoup de temps précieux a passer ici.

razaa
44 Delisle
Abus Citer Posté le mercredi 21 mai 2025 à 18:24
Citation de "whaterr"Sur ce, j ai définitivement passé trop de temps précieux ici, je vous laisse le crachoir...

razaa
44 Delisle
Abus Citer Posté le mercredi 21 mai 2025 à 18:25
Citation de "havarti"UN beau trio fidèles à leur habitudes..

j ai changé de peau loll et mis à part ce sujet, j ai compris que ne plus donner d attention à ces laches qui se cachent derrière l écran, c est exactement la meilleure porte de sortie pour ne plus entrer dans leus sales tentatives de lynchage croyant que je vais me laisser intimider..

Ce sera tout.....rien à ajouter devant ce genre d individus sans vergogne

Un homme havarti en vaut 3

razaa
44 Delisle
Abus Citer Posté le mercredi 21 mai 2025 à 18:29
Citation de "la.noxe"Citation de "razaa"Bon...

On gage combien pour le retour en moins de 12 heures de notre Concombre Masqué célèbre dépendant de Jasez soit Water Premier Con du Nom ?

Moi, je gage mes culottes (senteur de boule à mite inclus), mes lunettes en fond de bouteille, ma grosse titine sur le nez et mon plat de paparmanes.

Y va revenir, yé pas capable de se passer de la seule qui sait comment le gérer.

Moi, sa mouman adorée !

Water avait en vu tes bobettes il est revenu -pour pas dire venu-tres vite !
la.noxe
88 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 21 mai 2025 à 18:36
Citation de "razaa"Citation de "la.noxe"Citation de "razaa"Bon...

On gage combien pour le retour en moins de 12 heures de notre Concombre Masqué célèbre dépendant de Jasez soit Water Premier Con du Nom ?

Moi, je gage mes culottes (senteur de boule à mite inclus), mes lunettes en fond de bouteille, ma grosse titine sur le nez et mon plat de paparmanes.

Y va revenir, yé pas capable de se passer de la seule qui sait comment le gérer.

Moi, sa mouman adorée !

Water avait en vu tes bobettes il est revenu -pour pas dire venu-tres vite !

Mddrrr..

la.noxe
88 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 22 mai 2025 à 16:14
Citation de "waterrr"Citation de "havarti"Après avoir combattu un virulent cancer, elle garde son positivisme et regarde vers en avant.....

Une belle lecon de vie pour ceux et celles qui se croient immunisés contre les maladies .....

Le foutu cancer, il s attaque à n importe qui meme ceux qui croyait avoir suivi à la lettre les instructions pour une vie saine..

Je lui souhaite de profiter de la vie car on ne sait jamais ce qui nous pend au bout du nez..........

Voici ce qu elle a cru bon de partager pour expliquer son retrait des ondes de la télé de radio-Canada

https://www.7jours.ca/2025/05/07/apres-une-periode-penible-julie-drolet-tourne-la-page-sur-sa-chimiotherapie

je remonte ce sujet tout simplement au cas ou certains n auraient pas pu visionner l article

Ah, qu'il est gentil le wawa à sa mouman. Profitez-en, ça ne dure jamais bien longtemps.

2 ou 3 Igloo, Igloo, pis on est faite !
la.noxe
88 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 22 mai 2025 à 16:18
Citation de "waterrr"ok sloane, kharamelle. rebelle, ou autre nick, on a tous compris la raison de ta présence, faque dégage .......

Calmos wawa, tu te surpasses dans le temps là !
la.noxe
88 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 22 mai 2025 à 16:24
Citation de "waterrr"Bonne soirée la follllllllllllllllllllllle

Cé ça, à tantôt wawa !

Prends ton temps, mais surtout, prends le temps de lire l'étiquette, ça peut être très dangereux pour l'estomac, l'alcool à friction.

A prendre avec modération, wawa !!!
razaa
44 Delisle
Abus Citer Posté le jeudi 22 mai 2025 à 17:21
Citation de "waterrr"Citation de "havarti"Après avoir combattu un virulent cancer, elle garde son positivisme et regarde vers en avant.....

Une belle lecon de vie pour ceux et celles qui se croient immunisés contre les maladies .....

Le foutu cancer, il s attaque à n importe qui meme ceux qui croyait avoir suivi à la lettre les instructions pour une vie saine..

Je lui souhaite de profiter de la vie car on ne sait jamais ce qui nous pend au bout du nez..........

Voici ce qu elle a cru bon de partager pour expliquer son retrait des ondes de la télé de radio-Canada

https://www.7jours.ca/2025/05/07/apres-une-periode-penible-julie-drolet-tourne-la-page-sur-sa-chimiotherapie

je remonte ce sujet tout simplement au cas ou certains n auraient pas pu visionner l article

[/quote]

on s'en calisse c'est pour ça
razaa
44 Delisle
Abus Citer Posté le jeudi 22 mai 2025 à 17:21
Citation de "waterrr"ok sloane, kharamelle. rebelle, ou autre nick, on a tous compris la raison de ta présence, faque dégage .......

Toi c'est quoi la raison de ta présence à part nous faire chier ?
razaa
44 Delisle
Abus Citer Posté le jeudi 22 mai 2025 à 17:22
Citation de "waterrr"Bonne soirée la follllllllllllllllllllllle

Bonne soirée ? Tu es collé ici depuis des heures...