Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
zoulalie 73 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 22 mai 2025 à 12:48 |
![]() |
Quels sont projets pour le week-end, sous la pluie ? Moi je vous envoies du soleil de mon coeur pour que vous passiez un beau we CIAO |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 22 mai 2025 à 13:53 |
![]() |
Prendre des marches sous la pluie. |
lynxnature 47 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le jeudi 22 mai 2025 à 14:04 |
![]() |
Regarder les avions qui spread les chemtrail sur un site d avion en volle live! |
la.noxe 88 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 22 mai 2025 à 14:27 |
![]() |
Citation de "lynxnature"Regarder les avions qui spread les chemtrail sur un site d avion en volle live! Essaie pas de faire concurrence au Tartuffe du forum. Dans ce domaine, comme dans tous ceux auxquels il s'identifie, yé indépassable. Au pire, jette ton dévolu sur lui pour le surpasser en matière de traîtrise. Mais encore là... |
razaa 44 Delisle |
Abus Citer Posté le jeudi 22 mai 2025 à 17:53 |
![]() |
Citation de "waterrr"Citation de "la.noxe"Citation de "lynxnature"Regarder les avions qui spread les chemtrail sur un site d avion en volle live! Essaie pas de faire concurrence au Tartuffe du forum. Dans ce domaine, comme dans tous ceux auxquels il s'identifie, yé indépassable. Au pire, jette ton dévolu sur lui pour le surpasser en matière de traîtrise. Mais encore là... le chat sort du sac..lollll mais qui est ce triste individu auquel vous faites référence.. ce n est surement pas Strate............le quonnard du site mdrrr Citation de "waterrr"Vous comprenez maintenant pourquoi ce site est devenu justement un traquenard ou de personnes imbues d elles- meme se plaisent à y foutre le bordel avec toujours et toujours la faculté de foutre la merde.. je laisse le soin aux hypocrites de service de prendre ce post pour exprimer leurs frustrations..... merci tout de meme d avoir pris la peine de croire qu ici il existe des personnes de bonne foi.... Oui Claude. On comprend pourquoi ce site est "devenu justement un traquenard ou de personnes imbues d elles- meme se plaisent à y foutre le bordel avec toujours et toujours la faculté de foutre la merde.." C'est à cause de ta présence, Water Pour de ce qui est des personnes de bonne foi, tu n'en fais pas partie, hélas. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le jeudi 22 mai 2025 à 21:17 |
![]() |
écart = trace |