Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 22 mai 2025 à 18:42 |
![]() |
Citation de "zoulalie"Depuis quand une personne avec un casier ceiminel peut passer nos douanes, pour venir ici ? Cela n'a aucun sens. Qui veux voir ce grossier personnage venir dans notre pays , juste les pareils comme lui. Il n'a pas sa place ici, point L’impact d’une condamnation Au Québec, comme dans les autres provinces, toute personne accusée d’un crime est présumée innocente jusqu’à preuve du contraire. Ainsi, une accusation criminelle n’est pas un obstacle à la candidature aux élections. Toutefois, si une personne est reconnue coupable d’un crime punissable de deux ans de prison ou plus, elle ne pourra pas se présenter aux élections pendant la durée de sa peine. Après avoir purgé sa peine, elle pourra redevenir candidate et siéger à l’Assemblée nationale si elle est élue, même avec un casier judiciaire. Au moins les américains, on eut l'audace de l'accusé au criminel alors qu'ici ça ne se fait pas ! On laisse nos voleurs nous voler, les laissant quitter la politique comme si rien ne s'était passé ! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 22 mai 2025 à 19:02 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Citation de "zoulalie"Depuis quand une personne avec un casier ceiminel peut passer nos douanes, pour venir ici ? Cela n'a aucun sens. Qui veux voir ce grossier personnage venir dans notre pays , juste les pareils comme lui. Il n'a pas sa place ici, point L’impact d’une condamnation Au Québec, comme dans les autres provinces, toute personne accusée d’un crime est présumée innocente jusqu’à preuve du contraire. Ainsi, une accusation criminelle n’est pas un obstacle à la candidature aux élections. Toutefois, si une personne est reconnue coupable d’un crime punissable de deux ans de prison ou plus, elle ne pourra pas se présenter aux élections pendant la durée de sa peine. Après avoir purgé sa peine, elle pourra redevenir candidate et siéger à l’Assemblée nationale si elle est élue, même avec un casier judiciaire. Au moins les américains, on eut l'audace de l'accusé au criminel alors qu'ici ça ne se fait pas ! On laisse nos voleurs nous voler, les laissant quitter la politique comme si rien ne s'était passé ! Renseigne toi avant d'écrire des niaiseries. https://www.lapresse.ca/actualites/editoriaux/2024-06-01/donald-trump/une-condamnation-aussi-rassurante-qu-effrayante.php Ah ! peut-être que l'interprète ainsi, mais moi, je ne vois pas mon opinion être une niaiserie. l'Augmentation subite de ces dernières années à propos des crimes violents ont augmenté, vu notre frontière laissée ouverte (délibérément). En Bonus, les nouveaux criminels venus de l'extérieur pourront encore vivre sur notre sol alors que Trump ne vient qu'en visite. Vous chialer sur le mauvais sujet. Je ne suis pas un pro Trump juste que je suis réaliste, ce qui est Bon pour un alors Bon pour l'autre. Modifié le jeudi 22 mai 2025 à 19:04 |
zoulalie 73 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 22 mai 2025 à 19:08 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "zoulalie"Depuis quand une personne avec un casier ceiminel peut passer nos douanes, pour venir ici ? Cela n'a aucun sens. Qui veux voir ce grossier personnage venir dans notre pays , juste les pareils comme lui. Il n'a pas sa place ici, point On a juste à espéré que c'est comme le G7 en 2017, qu'il arrive tard et qu'il sacre son camp le plutôt possible! Oui se serait la meilleure chose, mais cela m'intrigue qu,il ait le droit d'entrer au Canada, c'est un criminel vrai, se serait drôle si aux douane on lui dirait de retourner chez lui !!! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 22 mai 2025 à 20:03 |
![]() |
J'aurais dû continuer mon opinion afin que vous compreniez plus... Moi, je m'oppose à ce que Trump vienne au G7 parce qu'il essaie de s'imposer avec des surtaxes et n'est pas capable d'assumer ses propres accords. Alors pourquoi devrais-je l'accepter sachant qu'il change d'idée à toutes les 5 minutes. Il est trop instable pour gérer des accords. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 23 mai 2025 à 00:25 |
![]() |
On bourre les valises de Trump de phantanyl |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 23 mai 2025 à 07:51 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"On bourre les valises de Trump de phantanyl Il va voir les prix des pharmaceutiques et va nous dire de monter les prix, ça lui fait paraître mal! |