Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 23 mai 2025 à 19:41 |
![]() |
Forum$urfer! |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le vendredi 23 mai 2025 à 19:46 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Forum$urfer!
Ça va durer toute le fin de semaine Jeff. Même en utilisant ton " filtre " tu n’y verras plus personne. C’est clairement l’objectif recherché ici. Faire fuir les membres qui demeurent ici. |
Abus Citer Posté le vendredi 23 mai 2025 à 19:54 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Forum$urfer! Ça va durer toute le fin de semaine Jeff. Même en utilisant ton " filtre " tu n’y verras plus personne. C’est clairement l’objectif recherché ici. Faire fuir les membres qui demeurent ici. Tu es là! Ceux et celles avec qui je réplique avec je vais les voir! |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le vendredi 23 mai 2025 à 19:56 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "equi-noxe"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Forum$urfer!
Ça va durer toute le fin de semaine Jeff. Même en utilisant ton " filtre " tu n’y verras plus personne. C’est clairement l’objectif recherché ici. Faire fuir les membres qui demeurent ici. Tu es là! Ceux et celles avec qui je réplique avec je vais les voir! Oui. Je suis là. Comme quelques autres aussi. |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le vendredi 23 mai 2025 à 20:00 |
![]() |
@Jeff Pour trouver des interlocuteurs valables (.. ) vaut peut-être mieux te rabattre sur d’autres tribunes pendant un moment ? C’est clairement.. malsain l’ambiance ici. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 23 mai 2025 à 20:41 |
![]() |
Pour moi tu as raison Jeff. Forum$urfer ne publie pas les auteurs que nous avons mis sur notre liste, mais les autres sont publiés. Forum$urfer avait été éliminé par le site mais on nous laisse la liberté de l'utiliser quand même. Modifié le vendredi 23 mai 2025 à 20:50 |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le vendredi 23 mai 2025 à 20:47 |
![]() |
L’idée n’était pas de déconseiller l’utilisation de ForumSurfer mais de constater réalistement.. qu’en dehors des membres bloqués et ce, pour toutes sortes de raison, harcèlement, insultes, intimidation… il ne restera plus grand monde ici.
Pour celles et ceux qui aspirent encore à partager et à échanger c’est un appauvrissement généralisé. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 23 mai 2025 à 20:56 |
![]() |
Effectivement. Pour ma part j'écarte ceux qui nous empêchent d'utiliser le site. Il ne faut que quelques secondes pour ajouter leur nouvelle appellation. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 16:31 |
![]() |
Citation de "razzaa"Ben oui vieille conne, ton grand ami pagesblanches va faire fuir tout le monde. Contente la vipère ? Pagesblanches a du se ramasser a l'urgence pour un mal de poignet ou y doit dormir. Il etait fache, fache le ti-monsieur hier soir. A soir, il doit manger du boudin. Fait penser au ti-boutte qui a Noel, a pas recu le cadeau qu'il demandait et se dit; si j'ai un Noel plate, tout le monde aussi va le trouver plate. Modifié le samedi 24 mai 2025 à 16:39 |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 16:36 |
![]() |
Vous êtes étrange! |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 16:40 |
![]() |
Citation de "razzaa"Citation de "equi-noxe"L’idée n’était pas de déconseiller l’utilisation de ForumSurfer mais de constater réalistement.. qu’en dehors des membres bloqués et ce, pour toutes sortes de raison, harcèlement, insultes, intimidation… il ne restera plus grand monde ici. Pour celles et ceux qui aspirent encore à partager et à échanger c’est un appauvrissement généralisé. Tu es comme Water: une accro de Jasez Tu es toujours en train de critiquer et rabaisser le site et les gens qui y participent pourtant tu colles ici et tu participes juste aux sujets où il y a des conflits c'est quoi ta maladie mentale ? pis ta pas de vie ou quoi ? Toutes ces reponses ??? |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 16:41 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Vous êtes étrange! Pour trainer ici depuis des annees, faut l'etre un peu |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 18:39 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Vous êtes étrange! Je dirais surtout qu’il est stupide et.. belliqueux ( i.e. qu’il aime la guerre et la .. violence ). Patrick Lagacé faisait état récemment, dans une série d’articles consacrés à la maladie mentale ( L’hôpital psychiatrique à ciel ouvert * ) aux conditions dans lesquelles évoluent les malades qui s’ignorent.. En prenant soin de ne pas égratigner davantage les victimes de la maladie (.. ), il déplorait néanmoins l’incompétence des institutions, des structures sensées les représenter de même que le public en général. Or, dans le contexte, plusieurs se rabattent sur des lieux comme celui-ci, là où, les idéations de violence, de vengeance, de la grossièreté complètement désinhibée, peuvent s’exprimer sans trop de contraintes. * https://www.lapresse.ca/actualites/chroniques/2025-05-09/l-hopital-psychiatrique-a-ciel-ouvert-6.php Modifié le samedi 24 mai 2025 à 18:41 |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 18:43 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Vous êtes étrange! Je dirais surtout qu’il est stupide et.. belliqueux ( i.e. qu’il aime la guerre et la .. violence ). Patrick Lagacé faisait état récemment, dans une série d’articles consacrés à la maladie mentale ( L’hôpital psychiatrique à ciel ouvert * ) aux conditions dans lesquelles évoluent les malades qui s’ignorent.. En prenant soin de ne pas égratigner davantage les victimes de la maladie (.. ), il déplorait néanmoins l’incompétence des institutions, des structures sensées les représenter de même que le public en général. Or, dans le contexte, plusieurs se rabattent sur des lieux comme celui-ci, là où, les idéations de violence, de vengeance, de la grossièreté complètement désinhibée, peuvent s’exprimer sans trop de contraintes. * https://www.lapresse.ca/actualites/chroniques/2025-05-09/l-hopital-psychiatrique-a-ciel-ouvert-6.php Celui qui le dit, c'est celui qui l'est !!!!! Vous etes en plate en tabar....... lorsque vous ecrivez, j'ai l'impression d'etre dans une bibliotheque, des fois dans le bureau d'un psy. Modifié le samedi 24 mai 2025 à 18:44 |