Les forums Jasez
Coin détente

Mr_me et les Germaines.

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Mr_me et les Germaines.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
plerky
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 01:32
J'avais pris ta part. Mais là c'est terminé. J'aide pas les gens qui se tirent dans l'pied.

Débrouille-toi avec ton étiquette comme quoi t'aimes pas les femmes; surtout pas les québécoises.

Exil toi en Rhodésie, tu vas sûrement trouver mieux.

Bonne chance.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 09:27
Citation de "plerky"J'avais pris ta part. Mais là c'est terminé. J'aide pas les gens qui se tirent dans l'pied.

Débrouille-toi avec ton étiquette comme quoi t'aimes pas les femmes; surtout pas les québécoises.

Bonne chance.

Il y a une différence entre moi et vous...

Je ne prends plus rien de personnel ici. Donc, tu peux dire tout de ce que tu veux et je ne vais pas m'éterniser de vos actions. Peut-être qu'un jour vous allez vous réveiller moins niaiseux ou niaiseuses et discuter comme des gens normaux.

C'est quand même délirant de vous voir aller. Et de prétendre que vos actions vont faire de moi un dépressif ou dépendant du négatif que pour chialer. Vous êtes tellement fuckés que certains ou certaines d'entre vous pensez que je défends un clan ou un autre !!! Non, à mes yeux, vous êtes tous des germains et germaines échouées et restant collées sur un site dites "forum" que pour chialer.

Je vais finir avec une remarque...

Je n'ai pas besoin de loser pour me défendre ou à répliquer contre une action envers moi, je me défends assez bien moi-même. Je ne t'ai jamais demandé quoi ce soi, alors tes décisions ne concerne que toi.
plerky
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 09:39
Citation de "mr_me"Citation de "plerky"J'avais pris ta part. Mais là c'est terminé. J'aide pas les gens qui se tirent dans l'pied.

Bonne chance.

Je ne prends plus rien de personnel ici. Donc, tu peux dire tout de ce que tu veux et je ne vais pas m'éterniser de vos actions. Peut-être qu'un jour vous allez vous réveiller moins niaiseux ou niaiseuses et discuter comme des gens normaux.

C'est quand même délirant de vous voir aller. Et de prétendre que vos actions vont faire de moi un dépressif ou dépendant du négatif que pour chialer. Vous êtes tellement fuckés que certains ou certaines d'entre vous pensez que je défends un clan ou un autre !!! Non, à mes yeux, vous êtes tous des germains et germaines échouées et restant collées sur un site dites "forum" que pour chialer.

Je n'ai pas besoin de loser pour me défendre ou à répliquer contre une action envers moi, je me défends assez bien moi-même. Je ne t'ai jamais demandé quoi ce soi, alors tes décisions ne concerne que toi.

Je le sais bien que Sloane est Rebelle. Sauf que c'est pas en mettant de l'huile sur le feu en la traitant de Germaine que le forum va s'améliorer.

Mets ça dans ta pipe !
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 09:54
Rebelle en pseudo, oui. Mais bon, ce n'est qu'un pseudo !!
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 10:28
Gère, mène, serait-il pour certains insultant de qualifier ainsi une femme? Serait-il considéré insultant de qualifier ainsi un homme?

Alors s'il vous plait expliquez-moi la différence entre l'utilisation de ce qualificatif enfantin, pour une femme ou pour un homme?

Considérons un instant l'efficacité de la présidente du Mexique et celle du président des É-U.

Claudia Sheinbaum vs Donald Trump (Comparaison abaissante pour les étasuniens hein?)

Modifié le samedi 24 mai 2025 à 10:39

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 10:38
Citation de "marinero"Gère, mène, serait-il pour certains insultant de qualifier ainsi une femme? Serait-il considéré insultant de qualifier ainsi un homme?

Alors s'il vous plait expliquez-moi la différence entre l'utilisation de ce qualificatif enfantin, pour une femme ou pour un homme?

Considérons un instant l'efficacité de la présidente du Mexique et celle du président des É-U.

Claudia Sheinbaum vs Donald Trump

C'est vrai ! Que ça doit être insultant pour les allemandes et allemandes qui eux sont, "Made in German"

Tu n'as pas tort marinero, je ferais mieux la prochaine fois. Mais je reste sur ce que j'ai mentionné ; elle n'est pas Rebelle.
plerky
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 11:45
Citation de "l.a.n.o.x.e"Citation de "mr_me"Citation de "plerky"J'avais pris ta part. Mais là c'est terminé. J'aide pas les gens qui se tirent dans l'pied.

Bonne chance.

Cesse de te prendre pour Dieu le Père en nous faisant ta morale de misogyne à deux balles. Y'a pas plus looser que toi ici. De plus, tu parles comme si tu ne collais pas sur ce forum depuis des lunes, toi aussi.

Fais donc ta petite affaire et occupe-toi pas de la vie des autres, celles que au fond tu envies, tout en sachant que tu ne seras jamais rien d'autre qu'un sale type qui bat les femmes.

En bref, que tu te sentes inférieur à la femme, ce n'est pas notre problème.

Consulte, y'a de l'aide pour ça !

J'ai jamais été témoin qu'il ait pu dire ça. Est-ce vrai cette histoire ? Parce que dans mon livre à moi, un homme ne doit jamais utiliser sa force physique contre une femme. C'est un combat inégal qui ne se justifie d'aucunes façons.

Modifié le samedi 24 mai 2025 à 11:45

plerky
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 12:15
Peut-être ben....

Mais j'accuse pas sans preuves.

Mais pour l'avoir dit lui-même, je sais qu'il n'aime pas les québécoises.

C'est tout ce que je peux valider hors de tout doutes.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 15:57
Est-ce que je peux poser une question ?
plerky
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 16:01
Citation de "mr_me"Est-ce que je peux poser une question ?

Depuis quand demandes-tu cette permission lolll ?
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 18:43
Citation de "plerky"Citation de "mr_me"Est-ce que je peux poser une question ?

Depuis quand demandes-tu cette permission lolll ?

Pourquoi tu ne l'écoutes pas genre dis lui oui, tu as raison ect ect.. Tsé la chanson bla bla bla !