Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
plerky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 18:24 |
![]() |
o.k....bon.....Mais moi le jaune d'oeuf pas cuit = pas capable. |
plerky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 18:28 |
![]() |
Citation de "s.l.oa.ne"Citation de "plerky"o.k....bon.....Mais moi le jaune d'oeuf pas cuit = pas capable. Moi, c'est le blanc d'oeuf non cuit dont je ne suis pas capable. La morve, No Thank's ! Je te promet de me moucher avant lollll |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 20:09 |
![]() |
Citation de "plerky"Citation de "s.l.oa.ne"Citation de "marinero"Citation de "plerky"Des oeufs à coq bouillis avec poivre et sel pendant 23 minutes, ça te va loolllll ? Pour des œufs cuits durs, il suffit de les couvrir d'eau, d'amener à ébullition, de tout de suite les enlever du feu et d'attendre 12 minutes avant de les refroidir à l'eau froide. Ils seront juste cuits durs. Si on veut les écailler, il est préférable de les laisser au frigo deux semaines avant de les cuire. Ainsi la membrane sera plus facile à détacher. Perso, je les porte à ébullition, les fais bouillir pendant 6 minutes, puis les mets dans l'eau froide. Il reste un tantinet de jaune non cuit complètement, et j'adore. Du jaune non-cuit c'est dégueu. Ma mère aimait ça, mais pas moi. Abjecte ! Fais moi un ragoût de boulettes avec pattes de cochon ou un pain à viande. Là tu vas me gagner :) xx C'est pour ca que les poules se mouchent pas, elles gardent ca pour leurs oeufs. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 20:26 |
![]() |
Des oeufs battus dans du lait, vous connaissez? J'en conclus que pour vous la fine cuisine n'inclus pas la langue, la cervelle, le foie, les rognons, la queue, etc. Vive la viande hachée et les hamburguers de MacDo. Modifié le samedi 24 mai 2025 à 20:35 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 25 mai 2025 à 00:04 |
![]() |
Avant de quitter, j'aimerais bien que tes copier-coller soient juste un petit plus long, ca serait bien plus facile de passer par-dessus avec la grandeur de mon ecran, je pourrais plus facilement passer de page en page. merci a l'avance. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 25 mai 2025 à 10:22 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"La derniere fois que j'ai regarde l'etiquette, il y avait plein d'additifs dans le produit et il n'est pas donne. Puis aujourd'hui, je considere le V8 comme un produit americain. Lorsque j'en ai envie, un blender, des tomates, des legumes, des assaisonnements, du sel et de l'eau, quitte a filtrer le jus et conserver la pulpe pour une soupe. Les ingrédients du V8 original comprennent du jus de légumes (eau et jus de tomate, carotte, céleri, betterave, persil, laitue, cresson, épinard), sel, vitamine C, bêta-carotène, arôme naturel et acide citrique et ce, depuis 1938. Donc pas plein d'additifs. Pas si cher si on l'achète à la caisse chez Costco. Finalement, je me fous que le V-8 soit américain. La Cie Campbell en a rien à foutre de Trump et ses conneries, tout comme moi. |