Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 10:13 |
![]() |
Il semble bien que le gouvernement ne comprend rien. Il appert que les jeunes md et les femmes md n'y sont pour rien dans la dinminution des soins à la population. La vérité c'est que le Québec a le plus grand nombre de md et les mieux pays au Canada. Ils sont si bien payés qu'une semaine sur quatre, il ne donne pas de soins. Pas besoin d'avoir fait des études supérieures en administation pour savoir qu'il existe un seuil de productivié (loi d'Illich) au-delà duquel il ne sert à rien d'augmenter la rémunération. |
plerky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 10:14 |
![]() |
J'ai bien hâte que ca aille mieux au Québec. Ça va désengorger Hawksbury et Cornwall !!!!!!!!!! |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 11:38 |
![]() |
Ma collègue de travail sa fille vient de devenir médecin de famille, a son stage elle a été recaler pour une raison absurde par un médecin imbus de lui même, elle a continuer et réussi. elle a commencer dans une clinique a St-Jérome, elle étais minuter par CLIENT... elle ce n'est pas son genre elle veut prendre le temps d'écouter le patient. Maintenant elle est a Laval et bien heureuse. Peut importe les ministres et le syndic des médecin disent ca ne reflète pas la réalité. |
plerky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 11:39 |
![]() |
Citation de "top65" Ma collègue de travail sa fille vient de devenir médecin de famille, a son stage elle a été recaler pour une raison absurde par un médecin imbus de lui même, elle a continuer et réussi. elle a commencer dans une clinique a St-Jérome, elle étais minuter par CLIENT... elle ce n'est pas son genre elle veut prendre le temps d'écouter le patient. Maintenant elle est a Laval et bien heureuse. Peut importe les ministres et le syndic des médecin disent ca ne reflète pas la réalité. Le hic, c'est que ce sont toujours des cas isolés lollll. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 15:15 |
![]() |
Voici qui devrait clouer le bec anti-Québec... https://www.carrefourdequebec.com/2024/10/esperance-de-vie-au-canada-le-quebec-se-demarque/ CitationUne nouvelle étude révèle que le Québec domine le classement des régions canadiennes où l’on vit le plus longtemps, avec une espérance de vie moyenne de 82,48 ans. Compilée par le cabinet Preszler Injury Lawyers, cette étude, basée sur les données de Statistique Canada, indique que le Québec est la province offrant la meilleure longévité au pays. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 15:26 |
![]() |
Oups! J'allais oublier c'est aussi la province qui accepte les demandes d'aide médicale à mourrir. Évidemment CitationQuébec Selon plusieurs études, le Québec est considéré comme la province la plus heureuse au Canada, suivi de la Colombie-Britannique et de l'Ontario. Une étude a classé le Québec en première position, avec un indice de bonheur de 8,63 sur 10, tandis que la Colombie-Britannique et l'Ontario ont des scores de 46,5% et 48,4%, Euh... 8,63 sur 10, c'est 86,3% https://www.bing.com/search?q=dans%20quelle%20province%20les%20gens%20sont-ils%20les%20plus%20heureux%3F&FORM=ARPSEC&PC=ARPL&PTAG=250232211 Modifié le samedi 24 mai 2025 à 15:29 |
plerky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 16:00 |
![]() |
Citation de "s.l.oa.ne"Citation de "marinero"Oups! J'allais oublier c'est aussi la province qui accepte les demandes d'aide médicale à mourrir. Oui ! Et on a de quoi en être fier. Vive le Québec, ses Québécoises et Québécois !!! Vive les québécois et quécoises, la géographie du Québec, mais certainement pas la corruption du Québec. P.S Marin, tes statistiques à la con, j'm'en branle. Poudre aux yeux. Ça me coûte bien moins chère vivre en Ontario. On s'en tape de tes statistiques marin. Sur ce tableau, on voit qu'il y'a autant de villes néfastes en Ontario qu'il y'en a des bonnes. Évidemment, Québec ville de corruption et de fonctionnaires, c'est plus calme; parce que là où les gens sont plus riche, c'est un peu mieux. Ce qui m'inquiètes est plutôt Winnipeg. Un p'tit village a haut crimes. https://yohomobile.com/fr-FR/most-dangerous-cities-in-canada Modifié le samedi 24 mai 2025 à 16:13 |
plerky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 16:42 |
![]() |
Citation de "s.l.oa.ne"Citation de "plerky"Citation de "s.l.oa.ne"Citation de "marinero"Oups! J'allais oublier c'est aussi la province qui accepte les demandes d'aide médicale à mourrir. Oui ! Et on a de quoi en être fier. Vive le Québec, ses Québécoises et Québécois !!! Vive les québécois et quécoises, la géographie du Québec, mais certainement pas la corruption du Québec. P.S Marin, tes statistiques à la con, j'm'en branle. Poudre aux yeux. Ça me coûte bien moins chère vivre en Ontario. Rare est le bien-être ressenti lorsque je foule le sol de YUL à chaque retour de voyage. Qu'elle soit positive ou négative, chacun(e) a droit à une opinion sur tout. Mais reste qu'à mes yeux, aucune raison n'est valable pour renier cette terre riche où nous sommes nés, tant en valeurs qu'en droits et liberté. Bref, le fait que la vie nous coûte plus cher ici n'est pas une raison pour cracher sur le Québec dès que l'occasion se présente. Les statistiques démontrent que nous sommes les plus heureux, et je n'ai aucune difficulté à le croire. C'est entre 5 à 7 % de pourcentage d'écart et cela vise surtout Toronto. Ça veut donc absolument rien dire. Modifié le samedi 24 mai 2025 à 16:42 |
plerky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 16:46 |
![]() |
Quand je suis traversé en Ontario, je me suis faite fourrer par les assurances du Québec me disant que j'allais payer beaucoup plus chère. Non seulement c'est pas vrai, mais je paye 12 $ de moins par mois. Et je parle des assurances véhicules. Pour les assurances maisons, c'est pareil. Et que dire des taxes municipales ? Je dirai pas combien je paye, mais c'est probablement 50 % de moins qu'au Québec. Province corrompue ! Je paye nettement plus chère d'hydro, mais c'est le seul désavantage à mes yeux, mais puisque je coupe mon propre bois, l'incidence est négligeable. Modifié le samedi 24 mai 2025 à 16:48 |
plerky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 16:47 |
![]() |
Est-ce normal que Cartier-Ahunstic se cherche un directeur des sports et loisirs à 203 milles par année ? Paye le cave ! Au mieux du mieux, cette personne ne devrait pas dépasser les 90 milles. Modifié le samedi 24 mai 2025 à 16:49 |
plerky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 16:57 |
![]() |
Puis la taxe Carbonne ? Encore une fois : Paye le cave ! Les québécois vont sauver la planète mddrrrrr de lollll. Ici c'est constamment entre 1.23 et 1.29 le litre. Montréal = 1.64 Toi Sloane, tu t'en fou, tu conduis pas. Demandes ça aux autres just for fun ! |
plerky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 17:02 |
![]() |
À St-Amable, si t'as pas un arbre sur ton terrain, tu vas payer une pénalité lollll. De kossé ça calice ? T'es pu chez vous au Québec. Un cabanon. Permis + taxe un second cabanon + Permis plus taxe Une piscine . Permis plus taxe Plante un arbre ou abat un arbre = permis plus taxe Vide ta piscine dans l'puisard au printemps = illégal = amende Et quoi encore dans cette province de marde où tu peux rien faire ? |
plerky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 24 mai 2025 à 17:12 |
![]() |
1.1 milliard dans Saaqclic. Ostie de Québec à marde ! |