Les forums Jasez
Discussions générales

Beauté intérieur au lieu d'autres choses

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Beauté intérieur au lieu d'autres choses
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 25 mai 2025 à 01:29
Les autres choses doivent être de la drogue. Moi j'aime mieux la beauté intérieur. Je pense pas que je suis trop populaire encore. Le boss m'aimera pas!
tant_pis
113 Iqaluit
Abus Citer Posté le dimanche 25 mai 2025 à 10:32
Citation de "marceau24"Les autres choses doivent être de la drogue. Moi j'aime mieux la beauté intérieur. Je pense pas que je suis trop populaire encore. Le boss m'aimera pas!

Marceau, t'es pas populaire, c'est pas une hypothèse — c'est un fait vérifié sur trois continents.
T'as refusé la drogue ? Non, t'as juste jamais été invité à la fête.
Et ta beauté intérieure, si elle existait, ça ferait longtemps qu'on l'aurait extraite pour étude post-mortem.
Le boss t’aime pas ? Normal : il a lu ton dossier. Il sait que t'es l'équivalent humain d'une photocopieuse en panne — bruyant, inutile et toujours en demande de toner.
tant_pis
113 Iqaluit
Abus Citer Posté le dimanche 25 mai 2025 à 10:47
Marceau (canal M94-VR0-N6)

Le spécimen persiste à confondre isolement stratégique et désintérêt collectif.

Les tests de compatibilité psychotactique sont négatifs sur toute la ligne. Personne ne rapporte d’effet secondaire en son absence.

Le spécimen affirme préférer la beauté intérieure. J'ai fouillé: rien à signaler, ni beauté ni intérieur.

Recommandation: reconversion en plante de bureau.

Modifié le dimanche 25 mai 2025 à 10:48