Les forums Jasez
Télévision

Avez-vous écouté hier

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Avez-vous écouté hier
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 25 mai 2025 à 10:45
la version américaine de Les Intouchables, film qui a eu bcp de succès. Moins bon que l'original selon moi étant donné que les acteurs français étaient excellents.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 30 mai 2025 à 18:07
Citation de "tant_pis"Citation de "gagarine"la version américaine de Les Intouchables, film qui a eu bcp de succès. Moins bon que l'original selon moi étant donné que les acteurs français étaient excellents.

Non

Tant pis.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 3 juin 2025 à 20:37
Vous avez un message. Tout comme Nuits blanches à Seattle; Tom Hanks et Meg Ryan font fureur dans le catalogue des films romantiques
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 8 juin 2025 à 07:41
Citation de "khol"Citation de "gagarine"Vous avez un message. Tout comme Nuits blanches à Seattle; Tom Hanks et Meg Ryan font fureur dans le catalogue des films romantiques

Perso, mes deux films romantiques préférés à vie sont "Les pages de notre amour" avec Ryan Gosling et Rachel McAdams et "Par amour pour elle" avec Andy Garcia et Meg Ryan. Me tanne pas de les visionner encore et encore.

Deux beaux mecs en plus !

Oui, je les ai vu également tout comme Sur la route de Madison avec Meryl Streep et Clint Eastwood et L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux avec Robert Redford et Kristin Scott Thomas. Des classiques eux aussi.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 juin 2025 à 20:56
Citation de "khol"Citation de "gagarine"Vous avez un message. Tout comme Nuits blanches à Seattle; Tom Hanks et Meg Ryan font fureur dans le catalogue des films romantiques

Perso, mes deux films romantiques préférés à vie sont "Les pages de notre amour" avec Ryan Gosling et Rachel McAdams et "Par amour pour elle" avec Andy Garcia et Meg Ryan. Me tanne pas de les visionner encore et encore.

Deux beaux mecs en plus !

Moi aussi, je croyais que ces 2 films etaient les meilleurs dans ce genre mais lorsque j'ai vu The best of me (une seconde chance), mettons que ces 2 films ont descendu un peu.

https://www.dailymotion.com/video/x2kjjue

Dans les films plus comedie, que comedie-romantique; The Heartbrake kid, en plus d'etre drole, ca devient vraiment fou.

https://youtu.be/8mAnjJdE5vQ?si=pX89wAa_jagRgBwR

Puis avec Julia Robert, different un peu, peut-etre qu'on essayait de viser les hommes; Notting Hill et qui se deroule en Angleterre. Hugh Grant est tres bon et joue tres bien l'innocent.

https://youtu.be/G5GF_fLeIFk?si=acfpgkEbUacfp15-

Toujours bon ce genre de film

Modifié le dimanche 8 juin 2025 à 20:56

gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 16:53
La série Poutine et le gang des oligarques sur télé-Québec. Tout un monde la Russie, incomprise par l'Occident.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 17:09
Citation de "gagarine"La série Poutine et le gang des oligarques sur télé-Québec. Tout un monde la Russie, incomprise par l'Occident.

Oui, excellent, divise en 3 episodes.

J'ai ete surpris d'une chose lorsque Poutine a fait revenir son groupe en Russie, ca ressemblait a une convocation de Mom Boucher pour regler des choses.

top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 17:33
Citation de "capitaine-america"Citation de "gagarine"La série Poutine et le gang des oligarques sur télé-Québec. Tout un monde la Russie, incomprise par l'Occident.

J'ai ete surpris d'une chose lorsque Poutine a fait revenir son groupe en Russie, ca ressemblait a une convocation de Mom Boucher pour regler des choses.

J'ai écouter deux épisodes, incroyable comment Poutine a placer ses pions un vrai jeu d'échecs depuis plus de vingt ans.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 20:10
Citation de "capitaine-america"Citation de "gagarine"La série Poutine et le gang des oligarques sur télé-Québec. Tout un monde la Russie, incomprise par l'Occident.

Oui, il veut garder ses sbires près de lui pour contrer les trahisons. Ce fut facile puisque les occidentaux ont gaffé en faisant main basse sur leurs fortunes. Ils n'avaient plus le choix pour survivre que de rentrer au bercail la queue entre les jambes.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 20:19
Citation de "top65"Citation de "capitaine-america"Citation de "gagarine"La série Poutine et le gang des oligarques sur télé-Québec. Tout un monde la Russie, incomprise par l'Occident.

J'ai écouter deux épisodes, incroyable comment Poutine a placer ses pions un vrai jeu d'échecs depuis plus de vingt ans.

Tous ont sous-estimé ce mec (à l'intérieur comme à l'extérieur) qui en a dans le caleçon. Il a un objectif et il s'y tient. Il est le Star et le peuple n'a qu'à suivre ses visées hégémoniques s'il veut manger. C'est simple et cette recette est de tout temps dans cette partie du monde qui n'en a rien à foutre de la soi-disant démocratie. D'ailleurs à voir évoluer nos multinationales capitalistes; je ne vois pas bcp de différence avec ces oligarques, non ? C'est vrai que nous avons une meilleure répartition des richesses. N'empêche que 10,2 % des canadiens vivent encore dans la pauvreté !
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 17 juin 2025 à 21:03
Hier passait un film culte Délivrance de John Boorman. Mon frère ainé et moi, dans le temps, n'en sommes pas revenus de l'état de tension provoqué par cet atmosphère version d'Amérique profonde
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 15:51
N'oubliez pas le 25 Juin, la journee Maurice Richard a Tele-Quebec, une belle initiative et une jambette a Radio-Canada.

Un documentaire et son film. Si le documentaire est aussi bon que le film, bravo.

J'adore le film, on voit l'homme, le defenseur du francais, le joueur et son temperament bouillant, le climat socio-politique a la fin des annees 50.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 19:53
Citation de "capitaine-america"N'oubliez pas le 25 Juin, la journee Maurice Richard a Tele-Quebec, une belle initiative et une jambette a Radio-Canada.

Un documentaire et son film. Si le documentaire est aussi bon que le film, bravo.

J'adore le film, on voit l'homme, le defenseur du francais, le joueur et son temperament bouillant, le climat socio-politique a la fin des annees 50.

J'ai mis cela à mon agenda pas pcq le hockey m'intéresse particulièrement mais pcq cet homme est plus grand que nature. Il a marqué l'histoire du Québec en son temps et pour toujours. Ce n'est pas pour rien que Goyer et Beachesne en ont fait une statue de bronze. J'ai toujours été attiré par la grandeur...
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2025 à 20:37
Citation de "gagarine"Citation de "capitaine-america"N'oubliez pas le 25 Juin, la journee Maurice Richard a Tele-Quebec, une belle initiative et une jambette a Radio-Canada.

J'ai mis cela à mon agenda pas pcq le hockey m'intéresse particulièrement mais pcq cet homme est plus grand que nature. Il a marqué l'histoire du Québec en son temps et pour toujours. Ce n'est pas pour rien que Goyer et Beachesne en ont fait une statue de bronze. J'ai toujours été attiré par la grandeur...

J'avais achete le DVD, plusieurs scenes ou cet homme a fait plier les genoux d'anglophones, y compris son instructeur apres avoir gagne la coupe Stanley et Maurice lui fait un clin d'oeil en remerciement. On aurait pu en faire un film de 3 heures, dommage comme son apres carriere.

Puis quel film a ecoute en famille surtout si on a un jeune qui reve d'une carriere dans le hockey.

J'ai plutot hate de voir le documentaire, des petits bouts de films ramasses ici et la.

Modifié le jeudi 19 juin 2025 à 20:39