Les forums Jasez
Télévision

Avez-vous écouté hier

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Avez-vous écouté hier
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 25 mai 2025 à 10:45
la version américaine de Les Intouchables, film qui a eu bcp de succès. Moins bon que l'original selon moi étant donné que les acteurs français étaient excellents.
tant_pis
113 Iqaluit
Abus Citer Posté le dimanche 25 mai 2025 à 11:55
Citation de "gagarine"la version américaine de Les Intouchables, film qui a eu bcp de succès. Moins bon que l'original selon moi étant donné que les acteurs français étaient excellents.

Non
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 30 mai 2025 à 18:07
Citation de "tant_pis"Citation de "gagarine"la version américaine de Les Intouchables, film qui a eu bcp de succès. Moins bon que l'original selon moi étant donné que les acteurs français étaient excellents.

Non

Tant pis.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 3 juin 2025 à 20:37
Vous avez un message. Tout comme Nuits blanches à Seattle; Tom Hanks et Meg Ryan font fureur dans le catalogue des films romantiques
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 8 juin 2025 à 07:41
Citation de "khol"Citation de "gagarine"Vous avez un message. Tout comme Nuits blanches à Seattle; Tom Hanks et Meg Ryan font fureur dans le catalogue des films romantiques

Perso, mes deux films romantiques préférés à vie sont "Les pages de notre amour" avec Ryan Gosling et Rachel McAdams et "Par amour pour elle" avec Andy Garcia et Meg Ryan. Me tanne pas de les visionner encore et encore.

Deux beaux mecs en plus !

Oui, je les ai vu également tout comme Sur la route de Madison avec Meryl Streep et Clint Eastwood et L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux avec Robert Redford et Kristin Scott Thomas. Des classiques eux aussi.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 juin 2025 à 20:56
Citation de "khol"Citation de "gagarine"Vous avez un message. Tout comme Nuits blanches à Seattle; Tom Hanks et Meg Ryan font fureur dans le catalogue des films romantiques

Perso, mes deux films romantiques préférés à vie sont "Les pages de notre amour" avec Ryan Gosling et Rachel McAdams et "Par amour pour elle" avec Andy Garcia et Meg Ryan. Me tanne pas de les visionner encore et encore.

Deux beaux mecs en plus !

Moi aussi, je croyais que ces 2 films etaient les meilleurs dans ce genre mais lorsque j'ai vu The best of me (une seconde chance), mettons que ces 2 films ont descendu un peu.

https://www.dailymotion.com/video/x2kjjue

Dans les films plus comedie, que comedie-romantique; The Heartbrake kid, en plus d'etre drole, ca devient vraiment fou.

https://youtu.be/8mAnjJdE5vQ?si=pX89wAa_jagRgBwR

Puis avec Julia Robert, different un peu, peut-etre qu'on essayait de viser les hommes; Notting Hill et qui se deroule en Angleterre. Hugh Grant est tres bon et joue tres bien l'innocent.

https://youtu.be/G5GF_fLeIFk?si=acfpgkEbUacfp15-

Toujours bon ce genre de film

Modifié le dimanche 8 juin 2025 à 20:56