Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 26 mai 2025 à 18:55 |
![]() |
J'ecoutais les nouvelles a TVA. Comme vous le savez, notre roi Charly est arrive a Ottawa, un bel acceuil, un petit bain de foule. Comme toujours Trump fait parti des medias et a tous les jours. Mais j'ai l'impression qu'en minutes, on a parle plus de Trump que du roi. Serieusement faut le faire. Pis c'est pas de la faute non plus a TVA. Je suis indifferent au roi comme mon voisin d'en face mais parait-il que l'avion etait pleine; fonctionnaires, parlementaires, journalistes internationaux, ca un peu de bon surtout quand Trump va ouvrir les journaux demain matin. Par contre, s'il reflechit comme il le fait dans la gestion de l'offre des produits laitiers, ca n'aura pas servi a grand chose. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 26 mai 2025 à 19:09 |
![]() |
Lâche TVA, ça va te faire du bien? |
Abus Citer Posté le lundi 26 mai 2025 à 19:12 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Lâche TVA, ça va te faire du bien? C'est juste pour faire un bruit de fond, j'ecoute sans ecouter. Mais a Radio-Canada, j'ai eu la curieuse impression aussi que Trump a eu plus de temps d'antenne que Charles. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 26 mai 2025 à 20:59 |
![]() |
Il n'y a pas à dire. Pour Trump, parlez de moi en bien, en mal, ce que je veux avant tout c'est que vous parliez de moi tout le temps. Quand on souffre de trouble de personnalité narcissique, c'est prévisible, non ? |
plerky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 26 mai 2025 à 21:00 |
![]() |
Citation de "gagarine"Il n'y a pas à dire. Pour Trump, parlez de moi en bien, en mal, ce que je veux avant tout c'est que vous parliez de moi tout le temps. Quand on souffre de trouble de personnalité narcissique, c'est prévisible, non ? Ben....il continue sa télé-réalité en étant président. Du gros flafla. Il fait osciller les bourses à travers le monde et cré de la spéculation démesurée. Modifié le lundi 26 mai 2025 à 21:01 |
Abus Citer Posté le lundi 26 mai 2025 à 21:35 |
![]() |
Citation de "gagarine"Il n'y a pas à dire. Pour Trump, parlez de moi en bien, en mal, ce que je veux avant tout c'est que vous parliez de moi tout le temps. Quand on souffre de trouble de personnalité narcissique, c'est prévisible, non ? Correction, il n'aime pas qu'on parle en mal de lui! |
Abus Citer Posté le mardi 27 mai 2025 à 10:27 |
![]() |
Je sais que Trump est en maudit contre Putin à cause de la guerre en Ukraine, car il y a cette croyance que s'il est président, la guerre s'arrêtera, donc il blâme autant le président russe que ukrainien pour lui paraître mal. C'est tout à propos de lui! |
Abus Citer Posté le mardi 27 mai 2025 à 12:30 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "gagarine"Il n'y a pas à dire. Pour Trump, parlez de moi en bien, en mal, ce que je veux avant tout c'est que vous parliez de moi tout le temps.
Quand on souffre de trouble de personnalité narcissique, c'est prévisible, non ? Correction, il n'aime pas qu'on parle en mal de lui ! J'ai jamais compris pourquoi les Democrates n'ont pas exploite sa faiblesse. Lui peut parler en mal des autres mais les autres ne peuvent pas le faire vis a vis lui. |
Abus Citer Posté le mardi 27 mai 2025 à 12:34 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je sais que Trump est en maudit contre Putin à cause de la guerre en Ukraine, car il y a cette croyance que s'il est président, la guerre s'arrêtera, donc il blâme autant le président russe que ukrainien pour lui paraître mal. C'est tout à propos de lui! Ses lieutenants aimeraient bien qu'il devienne le heros en faisant des efforts remarquables pour arreter les conflits, ce qui lui ouvrirait la porte a un prix Nobel. Justin avait fait des efforts semblables pour redonner la place au Canada au Conseil de securite de l'ONU. J'ai toujours pense qu'en debut de mandat que Justin avait tente lui aussi de trouver une facon de depasser son pere en faisant des efforts sur le plan international a faire des interventions pour gagner un prix Nobel pour surpasser son pere. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 27 mai 2025 à 18:15 |
![]() |
Citation de "plerky"Citation de "gagarine"Il n'y a pas à dire. Pour Trump, parlez de moi en bien, en mal, ce que je veux avant tout c'est que vous parliez de moi tout le temps.
Quand on souffre de trouble de personnalité narcissique, c'est prévisible, non ? Ben....il continue sa télé-réalité en étant président. Du gros flafla. Il fait osciller les bourses à travers le monde et cré de la spéculation démesurée. Et pendant ce temps, lui et ses amis milliardaires engrangent le $ en se foutant des délis d'initié. La belle affaire ! |