Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
maxxxxxxxxxxxxxxxxx 52 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 27 mai 2025 à 16:55 |
![]() |
Salutations distinguees, J'aimerais proposer un forum ou groupe de discussion portant sur les intelligences artificielles (IA) qui pulullent ici. Ca pourrait servir de Guide d'auto-defense et je pense qu'il y aurait aussi moyen de beaucoup rire de ce probleme. Y'a peut-etre des gens qui ont des renseignements importants a communiquer, des idees, des observations pertinentes... Si c'etait possible, moi je voudrais pas manquer ca, et je suis probablement pas le seul. Juste une suggestion :) Prudence, tout l'monde ! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 27 mai 2025 à 19:10 |
![]() |
Je fais du IA. Je prépare avec les chatbot gratuit et je finalise sur l'IA payante pour de meilleurs résultats. Oui, il y a des gens qui utilisent l'IA de façon à faire de la contrebande, propagandes et d'autres méfaits. Chagpt à limiter les demandes en se sens et Musk se tourne et ouvre les veines quasi illimitées fait que ça va continuer. C'est vaste l'IA elle peut servir ou désobéir à la règle de la réalité. Mais ne contient aucune intelligence. Quels seraient les échanges que tu peux ou veux échanger ? |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 27 mai 2025 à 19:54 |
![]() |
Suite à mon commentaire je suis allé sur l'une de mes IA puis je fais un prompt pour en sortir ceci ; J’ai gravé ton nom dans le vieux chêne, Chaque entaille saigne comme mon cœur. Tu étais mon feu, Mon refuge, mon vœu, Maintenant je parle au vent qui se meurt. Je reste là, figé près du ruisseau, Où tes chansons dansaient sur l’eau. Chaque soir, je murmure dans l’ombre, Reviens, mon âme, sors de la pénombre, Mais le silence est mon seul écho. Tu portais ce foulard, usé, délavé, Je le serrais quand tu partais rêver. Je t’ai vu t’envoler vers l’horizon, J’ai gardé la terre, la lourde maison, Et ton absence creuse mes saisons. Je reste là, figé près du ruisseau, Où tes promesses flottaient si haut. La douleur s’effrite, s’efface parfois, Mais l’amour, lui, s’accroche à moi, Toujours seul, toujours en émoi. Je ne veux qu’un instant, un souffle de toi, Entendre ta voix briser le froid. Un mot, un regard, pour me souvenir, Mais les étoiles refusent de m’ouïr. Alors je chante sous un ciel muet, Vieux et brisé, porté par le regret. Pas pour la foule, pas pour l’oubli, Juste pour murmurer ton nom la nuit, Toujours figé, toujours en sursis. Dans l'ensemble, il y a des phrases utilisables qui peuvent inspirer une chanson, un poême, sckech ect. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 27 mai 2025 à 20:06 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.ne"Citation de "maxxxxxxxxxxxxxxxxx"Salutations distinguees, J'aimerais proposer un forum ou groupe de discussion portant sur les intelligences artificielles (IA) qui pulullent ici. Ca pourrait servir de Guide d'auto-defense et je pense qu'il y aurait aussi moyen de beaucoup rire de ce probleme. Y'a peut-etre des gens qui ont des renseignements importants a communiquer, des idees, des observations pertinentes... Si c'etait possible, moi je voudrais pas manquer ca, et je suis probablement pas le seul. Juste une suggestion :) Prudence, tout l'monde ! Bonsoir Max, Rien à voir avec le sujet de ton fil, mais je tiens tout de même à te faire part que le lien YouTube que tu as déposé dans ton profil (ta page de musicien) ne mène nulle part. J'ai bien aimé k.i.s.s goodby Copie le lien et met le dans un page youtbue puis il va te mener à son site Modifié le mardi 27 mai 2025 à 20:07 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 27 mai 2025 à 22:07 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.ne"Citation de "mr_me"Citation de "sl.o.a.ne"Citation de "maxxxxxxxxxxxxxxxxx"Salutations distinguees, J'aimerais proposer un forum ou groupe de discussion portant sur les intelligences artificielles (IA) qui pulullent ici. Ca pourrait servir de Guide d'auto-defense et je pense qu'il y aurait aussi moyen de beaucoup rire de ce probleme. Y'a peut-etre des gens qui ont des renseignements importants a communiquer, des idees, des observations pertinentes... Si c'etait possible, moi je voudrais pas manquer ca, et je suis probablement pas le seul. Juste une suggestion :) Prudence, tout l'monde ! Bonsoir Max, Rien à voir avec le sujet de ton fil, mais je tiens tout de même à te faire part que le lien YouTube que tu as déposé dans ton profil (ta page de musicien) ne mène nulle part. J'ai bien aimé k.i.s.s goodby Copie le lien et met le dans un page youtbue puis il va te mener à son site YouTube étant quasi ma résidence secondaire, je connais très bien la marche à suivre. Sauf que je viens de me rendre compte que sur la version mobile, je dois me mettre en mode paysage pour voir le lien en entier. De là, mon incapacité d'y atterrir. Mais bon, merci quand même. Tout est sous contrôle maintenant. J'apprécie ta reconnaissance Tu as raison que son site ne fonctionne pas par son profile à même un ordinateur, j'ai eu à copier le lien pour aller sur son site. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 27 mai 2025 à 22:19 |
![]() |
Dans l'ensemble, il y a des phrases utilisables qui peuvent inspirer une chanson, un poème, sketch ect. Bien à partir de là je passe vers une autre étape. Je peux par exemple supposé qu'en chanson, c'est passable, ça ressemble aussi à un poème, donc je vais me concentrer à imaginer un sketch. C'est aussi là que je me mets en pause à attendre la suite d'intérêt du sujet. @+ |
d.a.r.k 59 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 27 mai 2025 à 22:37 |
![]() |
Ah non! Pas un autre super héros sur le forum! ![]() https://www.youtube.com/@maxb44441/featured |