Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
pichouy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 28 mai 2025 à 12:07 |
![]() |
À écouter. 14 minutes : Lien réduit. https://urlz.fr/uzCF Modifié le mercredi 28 mai 2025 à 12:08 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 mai 2025 à 12:27 |
![]() |
Je suis pas sûr trop trop c'est quoi en réalité. Mais je pense que c'est une bonne idée qui pourrait marcher. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 28 mai 2025 à 15:37 |
![]() |
Citation de "pichouy"À écouter. 14 minutes : Lien réduit. https://urlz.fr/uzCF C'est une bonne façon pour entrainer le peuple à être habitué d'être regardé 24/24 7/7 par des caméras. C'est pour quand le crédit social ? |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 mai 2025 à 17:16 |
![]() |
Vous arrive-t-il trop souvent d'arrêter à un feu rouge et attendre sans qu'il y ait de véhicule ou de piéton dans l'autre sens. Quand finalement le feu devient vert il arrive un véhicule dans l'autre sens. Pas difficile pour l'IA de régler ce gros problème compliqué. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 mai 2025 à 18:19 |
![]() |
Ca serait interessant pour les vehicules d'urgence; policiers, pompiers, ambulances pour regler les feux. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 mai 2025 à 23:59 |
![]() |
La prochaine entrevue pour un emploi pourrait etre devant un ecran avec l'intelligence artificielle.
Pour une cie qui cherche des candidats, ca pourrait prendre des semaines pour embaucher le parfait candidat. Un informaticien a developpe un programme pour faire la pre-selection. L'ordinateur en selectionne un certain nombre, baser sur des criteres precis, on retient la candidature d'un certain nombre. Les gens regardent les entrevues selectionnees puis en selectionnent quelques uns ou la, en entrevue, on tente de choisir le meilleur. https://www.ribbon.ai/?gad_source=1&gad_campaignid=22562252546&gbraid=0AAAAADwe5afded6AOBwGXV2dDIfYeBd9D&gclid=CjwKCAjw6NrBBhB6EiwAvnT_ru09gDenGAlJJOGXPH1oLAkv9-mT35jX_v_xrIT86Tr7_oagQM0e2hoC504QAvD_BwE Il y a quelques temps, deux amis, un informaticien et un agronome se sont associes, il y a quelques annees pour creer une entreprise pour cultiver de la salade 365 jours par an. Tout est informatise; temperature, sols, humidite, engrais. On a trouve des sondes pour remplacer les humains. La main d'oeuvre est directement lie a la ceuillette, la plantation, la livraison, reparations, ameliorations. L'ordinateur genre presque tout. Pour les nuits, les urgences, l'ordinateur envoie des messages pour les urgences sur les telephones des associes. La nuit l'ordinateur fait des compilations et cree des listes de taches a faire le lendemain. Meme que les americains s'y interessent. https://www.cbc.ca/player/play/video/9.6758787#:~:text=For%20the%20first%20time%2C%20a,reliant%20on%20the%20American%20market. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 09:58 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Ca serait interessant pour les vehicules d'urgence; policiers, pompiers, ambulances pour regler les feux. Pas besoin d'IA juste commutateur télécommandé. Mais l'IA pourrait améliorer la fluidité de la circulation et ainsi économiser temps, carburant, accidents. Ce serait pas mal vert comme amélioration. Mais la vraie amélioration sera les véhicules auto-pilotés. Modifié le jeudi 29 mai 2025 à 10:06 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 13:36 |
![]() |
L'IA au service des feux de circulations. Oui, mais à quand IA au service de politiques publiques éclairées. Pour l'instant je ne vois que des gérants d'estrade qui niaisent aux périodes de question de l'Assemblée nationale afin de justifier leurs jobs. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 20:29 |
![]() |
Oh la la Gagarine. Pas demain, j'espère. Je n'aurais aucune confiance en l'IA pour ce genre de décision. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 30 mai 2025 à 15:02 |
![]() |
Citation de "marinero"Oh la la Gagarine. Pas demain, j'espère. Je n'aurais aucune confiance en l'IA pour ce genre de décision. Ne crois-tu pas pas que IA peut mieux faire que ces abrutis ? Moi, si ? IA n'a pas d'élection à gagner. Elle est sans âme, non ? |